Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haruka Shuzen ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Shuzen
Haruka ShuzenMessages : 5
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chemise avec la tête qui dépasse (:

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Haruka Shuzen ♣   Haruka Shuzen ♣ Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:33

Présentation de Haruka SHUZEN
« Grimper par ruse au lieu de s'élever par force ? {…} Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! » Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand.


→ Nom & Prénom :
Shuzen Haruka.
→ Age :
Seize ans bien que l’on ne lui donne pas plus de douze ans physiquement.
→ Sexe :
Féminin aux dernières nouvelles.
→ Ses Passions :
La lecture, surtout les romans de science-fiction, policiers ou fantastiques ainsi que les pièces de théâtre. Elle s’intéresse à toute sorte de littérature, japonaise ou étrangère. Sinon, Haruka aime beaucoup écrire des histoires, même si elle ne les termine jamais. Mais sa plus grande passion reste le violon, bien que peu de gens en ai connaissance. Ce n'est peut-être pas une geek, mais elle aime bien passer du temps sur un ordinateur.
→ Ses Phobies :
Aucune. Ou du moins, elle n’a encore jamais été confrontée à ces dites phobies.
→ Ses Buts :
Vivre la vie qui lui convient. Le seul souci, c’est qu’elle ne sait pas encore ce qui lui convient… Peut-être devenir violoniste ?
→ Son mental en quelques mots :
Haruka n’est pas vraiment quelqu’un que l’on repère tout de suite. Elle est discrète et préfère observer et analyser la situation plutôt que de foncer. Ce n’est pas une jeune fille très loquace, mais généralement, étant perspicace et intelligente, ce qu’elle dit tombe presque toujours au point nommé. En fait, on peut avoir l’impression qu’elle lit dans les pensées, mais Haruka se contente juste d’observer et d’être attentive. La jeune fille semble être très calme et posée, voire même inexpressive, mais quand on la réveille trop tôt, on découvre une personnalité complètement explosive… Attention à vous ! Haru est d’un naturel plutôt indépendant, elle n’est pas égoïste, bien au contraire, mais elle n’est pas du genre à vivre en fonction des autres. Elle n’évite pas spécialement la présence des autres, mais elle est bien toute seule aussi. Bien que souvent le nez plongé dans ses bouquins, Haruka n’est pas vraiment intéressée par ses études. Ce n’est pas qu’elle n’ait pas d’ambition, mais tant qu’elle reste à la moyenne, ses résultats scolaires ne l’intéressent pas vraiment. Elle préfère se concentrer sur ses passions, telles que la musique, mais peu de personne ont eu la « chance » de l’écouter jouer. Honnête, mais n'exprime pas toujours son opinion à voix haute.
→ Son groupe :
J’hésite entre solitaire et musicien. Mais je pense que Solitaire fera l'affaire.
→ Sa classe :
Quatrième.
→ Le perso sur votre avatar :
Nagato Yuki (Suzumiya Haruhi no yuutsu)


Histoire de Haruka Shuzen

Pour vous narrer le passé de Haruka, je vais commencer par les quelques années qui ont précédées sa naissance. Parce qu’évidemment, on a tous des parents, qu’ils soient présents pour nous ou pas ! Bref.

Tout commence par la rencontre entre deux jeunes gens – je vous le donne dans le mille, les parents de la jeune fille qui nous intéresse ! Nous avons donc d’un côté un chercheur fraichement diplômé : Atsushi Shuzen. D’apparence et sans le connaître, on était en droit de penser que ce jeune homme brun à lunettes était un intello basique. Et bien « on » avait tout faux ! Bien oui, tous les gens à lunettes ne sont pas des « intellos » et tous ceux qui s’intéressent de très prêt à la science non plus. Pour faire court, Atsushi était un des tombeurs de l’école supérieure de sciences de la ville.

Mais comme Atsushi n’a pas « fabriquée » Haruka tout seul, j’en viens donc à parler du deuxième protagoniste de notre affaire. Helena Katsuya, cheveux rouges, coupés courts façon garçonne, yeux ambrés et violoniste à ses heures perdues. La jeune femme s’était clairement imposée comme étant une des meilleures élèves de l’école malgré ses quelques lacunes en japonais arrivant tout droit de France. Helena avait du caractère et pas mal de succès au près de la gent masculine, cependant, elle rejetait tout le monde. Surtout le plus insistant. Vous ne devinez pas de qui il s’agit ? Encore gagné : Atsushi Shuzen. Qui devint au bout de trois ans de cour acharnée le plus enviés des étudiants… Il avait réussi à séduire l’objet des fantasmes de la plupart des étudiants masculins de l’école !

Après, je vous passe lez détails, je pense que vous devinez ce qui se passa. Une fois leur diplôme en poche, les deux jeunes gens finirent par se marier. Ils eurent la chance de trouver du travail assez rapidement dans le même laboratoire – ne mélangeant cependant pas amour et travail puisqu’ayant été assignés dans deux travaux différents. Et puis un jour, Helena manqua de peu de rendre son petit déjeuner en plein travail. J’aurais pu le dire de façon plus poétique, mais cela n’aurait pas vraiment été en accord avec la personnalité de notre chère métisse. Et c’est ainsi qu’elle découvrit qu’elle était enceinte. Ce ne fut évidemment pas drôle tout les jours… Surtout lorsqu’Atsushi, angoissé, vivait plus ou moins la grossesse de son épouse par procuration ! Enfin passons.

Après neuf mois bien au chaud dans le ventre de sa maman, la petite fille se décida à venir saluer le monde. Pour reprendre les termes d’Helena, Haruka arriva « comme une lettre à la poste ». En un quart d’heure, ce fut régler. Il y en a qui ont de la chance il faut croire ! L’enfant était tout ce qu’il y a de plus normal et en bonne santé. Peut-être un peu plus petite que la moyenne, mais pas de quoi s’inquiéter.

L’enfance d’Haruka se passa sans encombre. Cependant, ses parents furent assez « déçus » de ne pas pouvoir conserver plus de photographies de leur fille en train de sourire… Mais malgré son inexpressivité et son air renfermé apparent, Haruka restait « la plus adorable des petites filles ». Bien que ses parents ne l’en obligeaient aucunement, la fillette se découvrit très tôt la même passion et le même talent que sa mère, à savoir le violon. Mais Haru ne semblait pas disposée à ce qu’on l’écoute.

Malgré les tentatives de sa mère, Haruka passa une enfance assez « solitaire ». Ses parents étaient très présents pour elle et ils organisaient parfois des après-midis avec quelques camarades de classes, mais le plus souvent, la petite fille restait dans son coin, tranquillement, plongée dans un livre ou même seulement dans ses pensées. Et même en prenant de l’âge, elle resta ainsi.

Certains prenaient cette attitude pour de la timidité, d’autres pensaient que « Mademoiselle Shuzen » se croyait trop bien pour se mêler aux « autres ». En fait, Haruka avait peut-être sa part de timidité, mais elle ne se croyait certainement pas supérieure aux autres. En réalité, la jeune fille était juste trop absorbée par son livre ou ses pensées, trop absorbée par « son » monde, loin du monde « réel ». La plupart des gens au fil du temps prenaient Haruka Shuzen pour une intello, mais ce n’était pas le cas. Une intello aurait aimé étudier. Ce n’était pas le cas de la jeune fille… Loin d’être bête ou fainéante, mais peu intéressée par les études, elle faisait juste en sorte de rester à la moyenne, au grand dam de ses parents.

Vous l’aurez compris, la vie d’Haruka Shuzen pourrait être comparée à un long fleuve tranquille, où il ne se passe pas grand-chose. Ce n’est pas vraiment le genre de jeune fille que l’on remarque, que ce soit pour son comportement ou pour son physique. A seize ans, elle n’a que peu d’amis, passant le plus clair de son temps seule. Une solitude choisie, pas spécialement subie. Parfois, elle se joint à d’autres élèves, n’étant pas vraiment du genre à juger sur les apparences, mais plutôt sur le fond de la personne. Même si c’est inutile de le préciser, elle n’a jamais eu de petit ami. Ce n’est pas que cela lui aurait déplu. Mais personne ne lui a jamais fait de déclaration et elle n’a jamais été intéressée par quelqu’un en particulier.

A l’école, elle n’approuve pas le comportement des Googais, même si elle ne le dit pas ouvertement. Ce n’est pas vraiment de la lâcheté. Après tout, ils ne l’ont jamais vraiment cherchée, et on ne lui a jamais demandé son avis… Haruka se rangerait donc plutôt du côté des rebelles, ne serait-ce que pour que l’école retrouve sa liberté.

Bref, Haruka vit en quelque sorte la vie d’autres par procuration, par le biais de ses romans. Peut-être est-ce parce qu’elle n’a pas le courage ou l’envie d’agir par elle-même ? Quoi qu’il en soit, elle n’est pas frustrée de sa vie actuelle, et, qui sait ? Qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Peut-être que cette année scolaire marquera un tournant ? Et ça, ce n’est pas écrit dans un roman…



Physique de Haruka Shuzen

Grande, blonde aux yeux bleus et pulpeuse, telle est Haruka Shuzen… Non. Je plaisantais. La fille unique d’Helena et Atsushi Shuzen ne correspond pas vraiment à ces stéréotypes de poupée dont je ne citerai pas le nom. Je ne dirais pas non plus qu’elle est d’une beauté qui fait chavirer le cœur de tous les hommes voire même de certaines femmes. Soyons honnêtes, Haruka n’est pas belle, tous les regards ne se tournent pas vers elle quand elle passe dans un couloir. Cependant, on ne peut pas non plus la qualifier de laide ou plus familièrement de « thon » - même si le thon c’est très bon. Bref. Haru est tout d’abord plus petite que la plupart des jeunes filles de son âge. A vrai dire, s’il n’y avait que sa taille qui la rajeunisse, ce ne serait pas bien « grave ». Non en fait, même s’il y a d’autres facteurs, ce n’est pas grave.

Miss Shuzen ne se soucie pas tellement de l’image physique qu’elle renvoie aux autres. Bref, je m’égare. Je disais donc que Haruka, au lieu de paraître seize ans, en parait peut-être douze. Et cela du fait qu’elle n’a pas énormément de poitrine et que ses hanches ne sont pas beaucoup marquées. De plus, c’est le genre de personne qui a un appétit d’oiseau et qui de ce fait se retrouve avec une silhouette frêle et d’apparence fragile et enfantine.

Voilà pour le corps et l’apparence générale de Haruka. A vrai dire, sa frimousse peu expressive ne laisse pas vraiment non plus deviner son âge. Son visage plutôt pâle et sans boutons aux traits fins est cependant éclairé par ses jolis yeux. Ses yeux ambrés qui ont besoin soit de lentilles, soit de lunettes. J’en reviens à ce que j’ai dit précédemment, bien que la jeune fille ne se préoccupe pas plus que cela de son image, elle préfère les lentilles aux lunettes, car au moins, celles-ci ne glissent pas sur son nez ! Bref, cet ensemble est donc encadré par une tignasse mauve, coupée plutôt courte, car c’est plus facile à entretenir !

Pour terminer, Haruka est donc une jeune fille qui se soucie assez peu de son apparence, donc cela se répercute sur ses tenues vestimentaires également. Si elle ne s’habille pas comme un sac, elle privilégie le confortable au beau. Haru, si elle n’est pas laide, peut quand même être considérée comme « mignonne ».


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Haruka.
→ TON AGE :
Seize ans.
→ Tu vis où ? :
Tristain, sur le continent de Halkeginia. //PAN//
→ Comment as-tu découvert THS :
Sur Forumactif.
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
Le design, les CSS et bien sûr le contexte !
→ Le code de validation :
Vu & Validé by Hikari


Dernière édition par Haruka Shuzen le Dim 6 Fév - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orisa Orihara
Orisa OriharaMessages : 141
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre le distributeur de boissons et le distributeur de capotes. Là dans le coin sombre, l'endroit parfait pour sécher le cours de sport.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Haruka Shuzen ♣   Haruka Shuzen ♣ Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:27

Bienvenue !
Désolée j'étais obligée de poster.

Citation :
Tristain, sur le continent de Halkeginia. //PAN//

ZERO NO TSUKAIMA ** !
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Atsushi
Yukino AtsushiMessages : 231
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Haruka Shuzen ♣   Haruka Shuzen ♣ Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:38

    Re-Bienvenue, Amie du Soir What a Face
    Finis bien ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !

    Florence Foresti vaincra ♥️


    EDIT : Le prénom de ton père, c'est mon nom de famiiiiiiiiiiiiille ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Shuzen
Haruka ShuzenMessages : 5
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chemise avec la tête qui dépasse (:

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Haruka Shuzen ♣   Haruka Shuzen ♣ Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:53

      Merci pour l'accueil ! =D

    Orisa » Vouiii ! Quelqu'un d'autre qui aime ZnT ! ♥♥♥ C'est que je me suis remise à regarder =3 Oh et Siesta m'énerve toujours autant tiens... U_U Enfin ce n'est pas le sujet.

    Yukino » OUAIS ! *_* Et en effet, j'avais pas fait le lien pour "Atsushi" ^^' J'ai juste repensé après coup que Atsushi et helena, c'était les parents de Shiho et Akemi Miyano xD 'Fin bref...

      FICHE TERMINEE ! *_*
    J'adore mon perso sans histoire particulière ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sabishisa
Hikari SabishisaMessages : 279
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Haruka Shuzen ♣   Haruka Shuzen ♣ Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:33

Avant tout Bienvenue sur THS et j'espère que tu passera un agréable moment Very Happy

Alors je viens tout juste de lire ta fiche et je peux ainsi te dire qu'il n'y que deux ou trois fautes qui viennent squatter cette fiche qui est agréable à lire.
Mais nous ne sommes pas des machines alors il est normal d'en faire ^^ (et à vrai dire...je sais plus où je les ai vu...à noter ! > Répertorier les fautes au fur et à mesure que je les vois u.u)

Sur ce je laisse un admin passé dans le coin et valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Haruka Shuzen ♣   Haruka Shuzen ♣ Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:20

Bonsoir & bienvenue sur Tokyo High School
Je n'ai rien à rajouter de plus qu'Hikari sur le fait qu'il y est des petites fautes par-ci, par-là, mais tout le monde en fait.

Sur ce, je ne vais pas m'attardé sur le sujet, disant simplement que tu es validé (:
Bienvenue chez les solitaires chère demoiselle et bon jeu !

Chambre 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haruka Shuzen ♣   Haruka Shuzen ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haruka Shuzen ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: