Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 "On coupe ou on ne coupe pas les fils de la marionnette?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namida no Riyuu
Namida no RiyuuMessages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011
MessageSujet: "On coupe ou on ne coupe pas les fils de la marionnette?"   "On coupe ou on ne coupe pas les fils de la marionnette?" Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:06

Présentation de \\\\{Riyuu no Namida}////
\\"Aimer, n'est-ce pas s'oublier ?"////


→ Nom & Prénom :
Riyuu no Namida.
Riyuu signifie La raison. Namida signifie les larmes. Son prénom et son nom donnent donc "La raison des larmes" Pourquoi ce prénom qui complète ce nom? Allez savoir. Peut être que ses parents connaissaient à l'avance son destin. Son prénom est pourtant jolie, une fois complété de son nom, on se pose souvent des questions.
→ Age :
Dix-sept printemps comme on dirait. Dix-sept ans qu'elle est sur cette Terre. Elle est née le quinze mai, en plein milieu de la nuit.
→ Sexe :
C'est une fille jusqu'à preuve du contraire.
→ Ses Passions :
Elle n'a pas de passion. La vie n'est plus une passion et elle ne l'a surement jamais été.C'est ainsi, Namida est une jeune femme sans passion.
→ Ses Phobies :
Nous avons sa phobie et sa plus grande peur. Elle est arachnophobe, petites ou grosses araignées, elle ne peut pas les voir, n'y même en images. Puis il y a sa plus grande peur. Elle a peur d'être éternellement seule. Certes, c'est une solitaire qui dès que l'on approche, joue un peu avec nous, mais c'est parce qu'elle a peur. Les hommes soient disant amoureux d'elle ont joué toujours et encore. Les filles la détestent. Pourtant, quand les hommes s'amusent avec ses fils elle est heureuse, elle vit, même si ça fait toujours mal quand ils les coupent, parce qu'elle est de nouveau seule.
→ Ses Buts :
A-t-elle vraiment un but? Quand on arrive sur Terre, ce n'est pas par hasard, c'est pour accomplir quelque chose, notre but. Namida a-t-elle un but? Pour elle, son objectif est de réussir ses études et gagner sa vie plus tard. Elle ne cherche pas à savoir si elle sera accompagné ou non dans la vie plus tard. Elle a beau ne pas vouloir rester seule, elle le sera pour toujours et elle le sait au fond...
→ Son mental en quelques mots :
"L'amour est le seul jeu auquel, quand on refuse d'y jouer, on risque de tout perdre..."
"Quand on prend la peine de découvrir les ficelles, on se sent moins marionnette... "
"Toute personne est un mystère parce que toute vie est un mystère."
"Je pense à tout ce que la peur va posséder et j'ai peur, c'est justement ce que la peur attend de moi."
"On meurt seul. On vit seul. On rêve à une vie partagée. Le rêve est bon à cela. Lui seul."
"La méfiance est mère de la sûreté."
"Le seul bien qui me reste au monde est d'avoir quelquefois pleuré."
→ Son groupe :
Le fait qu'elle n'aborde pas les gens et qu'elle n'est pas du genre a devenir "ami ami" la placerait plutôt dans les groupe des solitaires même si quand elle se fait aborder, elle aime jouer.
→ Sa classe :
A dix-sept ans, elle est en prépa. En effet, elle a sauté une classe, sa classe de quatrième plus précisément. Elle prépare son avenir dans la criminologie.
→ Le perso sur votre avatar :
Il s'agit de Rino, de White Clarity.


Histoire de {Riyuu no Namida}

HISTOIRE DE TON PERSONNAGE EN 30 LIGNES



Physique de {Riyuu no Namida}

PHYSIQUE  DE TON PERSONNAGE EN 20 LIGNES


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Mon prénom restera un mystère pour tout le monde. Appelez moi Namida cela ira.
→ TON AGE :
A toi de voir l'âge que tu me donnes. Sache simplement que mon anniversaire est le 18 février, n'oublie pas de me le souhaiter.
→ Tu vis où ? :
Quelque part dans ce monde. Pour info, je vis plus précisément en France, mais allez savoir où. J'aimerais aller en Suisse, si vous saviez...
→ Comment as-tu découvert THS :
J'ai trouvé le forum en cliquant sur les topsite d'un forum où je ne suis pas. C'était simplement pour avoir le top 5. J'ai trouvé le votre...
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS  :
J'ai apprécié le design. Il m'a convaincu à venir. Ainsi que le nombre de membres.
→ Le code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: "On coupe ou on ne coupe pas les fils de la marionnette?"   "On coupe ou on ne coupe pas les fils de la marionnette?" Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:34

Coucou Namida,
Où en es-tu de ta présentation ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
Namida no Riyuu
Namida no RiyuuMessages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011
MessageSujet: Re: "On coupe ou on ne coupe pas les fils de la marionnette?"   "On coupe ou on ne coupe pas les fils de la marionnette?" Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:52

Comme je l'ais dit, entre mes brevets, mon stage et l'hôpital, je suis peu là. Néanmoins, j'avance ma fiche sur Open Office quand j'ai un peu de temps pour l'ordinateur. Pas ce week-end là mais l'autre, je devrais reprendre un rythme normal de vie et donc être plus active. Désolé de l'être peu mais j'avance ma fiche et je poste dès qu'elle est prête. Encore désolé du temps que cela prend.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: "On coupe ou on ne coupe pas les fils de la marionnette?"   "On coupe ou on ne coupe pas les fils de la marionnette?" Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:56

Pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: "On coupe ou on ne coupe pas les fils de la marionnette?"   "On coupe ou on ne coupe pas les fils de la marionnette?" Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:56

Ca avance par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "On coupe ou on ne coupe pas les fils de la marionnette?"   "On coupe ou on ne coupe pas les fils de la marionnette?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"On coupe ou on ne coupe pas les fils de la marionnette?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation en cours ღ-
Sauter vers: