Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Katsuragi
Tsubaki KatsuragiMessages : 49
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : From a place you're not there

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos...   Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos... Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:17

Présentation de \\{Katsuragi Tsubaki}////
\\Souffre en silence et ne fait pas souffrir les autres////


→ Nom & Prénom :
Katsuragi Tsubaki
Tsubaki signifie "camélia" (ce sont de jolies fleurs, je trouve), je trouvais que ça sonnait bien et puis (allez savoir pourquoi) je suis folle du prénom "Tsubaki" ^^
→ Age :
15 ans
→ Sexe :
Féminin
→ Ses Passions :
Elle aime l'art et les langues, pas douée en sport elle aime quand même la natation, adore la couleur rouge et s'habiller en sombre. Elle aime écouté ses musiques préférées en dessinant des dessins que certains qualifient de "bizarres".
→ Ses Phobies :
Elle ne supporte pas la transpiration (c’est d'ailleurs pour ça qu'elle ne fait presque pas de sport), malgré son apparence qui pourrait faire penser le contraire elle n'aime pas trop les (grosses) araignées et autres insectes. De plus certaines rumeurs disent que, étant petites, elle avait une peur bleu de l'obscurité !
→ Ses Buts :
Réussir à trouver des personnes qui la comprennent et l'accepte telle qu'elle est. Elle aimerait aussi réussir ses études ^^
→ Son mental en quelques mots :
C'est une jeune fille équilibrée mais que certains croient "étrange" du fait de son penchant pour les couleurs sombres et de son intérêt pour quelques pratiques des sciences occultes. Elle est timide-maladive et quand quelqu'un lui adresse la parole soit elle ne sait pas quoi répondre, soit elle s'emmêle les pinceaux et dit n'importe quoi ou réagit trop impulsivement ce qui rendent ces propos bizarres. Malgré tout elle aimerait s'intégrer et parler aux autres avec plus de facilité. C'est une gentille fille, il faut juste apprendre à la connaitre sans la brusquer.
→ Son groupe :
Gothique
→ Sa classe :
2ème année
→ Le perso sur votre avatar :
Miku Zatsune (ou autre personnage ressemblant dont je tacherais de teindre les cheveux en noire ou en marron foncé) ou mes propres dessins de Tsubaki (si un jour je prends le temps de les scanner/coloriser/grapher --" *découragée*)


Histoire de {Katsuragi Tsubaki}

Tsubaki pourrat vous paraitre étrange à cause de son apparence ou de certaines de ses activités mais en réalité elle est comme tout le monde, c'est une jeune fille qui a connu ses moments de joie et ses moments difficiles, qui parfois peuvent paraitre insurmontable.
Jusqu'à ses 8 ans Tsubaki était une petite fille tout ce qu'il a de plus normale, en apparence comme dans son caractère, elle jouait avec les autres fillettes et se faisait taquiner par les garçons dans la cours de récrée. Un soir comme les autres soirs, elle attendait avec sa sœur que leur grand frère viennent les chercher à l'école (car c'était toujours leur frère qui venait les chercher elle et sa petite sœur Komako), quand il fût enfin là les deux fillettes lui sautèrent au cou. Elles adoraient leur grand frère qui les emmenaient jouer au parc ou bien mangé une glace à chaque fois qu'elles en avaient envie. Les deux sœurs tenaient chacune une main de leur grand frère adoré, Komako était collée à lui et Tsubaki agrippait sa grande main toute chaude. Puis, sur le trottoir d'en face, Tsubaki aperçue un petit chaton, elle adorait les chatons, à chaque fois qu'elle en voyait un elle avait envie d'aller le caresser. C'est ce qu'elle voulut faire. Elle lâcha la main de son frère et courut vers le chaton, elle commença à traverser la route quand elle entendit son frère crier son nom, elle se retourna et vit une voiture qui lui arrivait dessus, puis elle vit son frère courir vers elle et la pousser sur le côté. Quand elle se releva elle ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer, elle entendit Komako pleuré, de plus en plus fort et elle vit son frère par terre, devant la voiture... Quand elle comprit enfin se qui c'était passé elle courut à côté de son frère, pleurant toute les larmes de son corps, criant son nom sans relâche jusqu'à ce que le conducteur de la voiture l'éloigne du corps de son frère. Une ambulance arriva quelque minute plus après mais il était déjà trop tard : son frère était mort.
Depuis ce jour plus personne n'a vu Tsubaki pleurer, pas même sa sœur dont elle est si proche. Elle s'accuse de la mort de son frère, elle dit que c'est de sa faute, qu'elle n'a pas le droit de pleurer pour lui car ce serait comme une insulte à sa mémoire. Alors, en contrepartie, elle porte du noir en permanence, pour montrer que malgré tout elle est triste, elle voit cela comme une sorte de "deuil éternel", les gens trouvent ça bizarre, et quand elle leur explique la raison de son accoutrement ils la regardent encore plus bizarrement. Alors elle se réfugie dans son bloc, son seul "vrai ami" dit-elle, elle y dessine uniquement des scènes macabres, chaque dessin est en réalité une bribe des souvenirs qu'elle garde de ce jour maudit. Mais quelque part, caché, elle garde toujours sur elle son plus précieux dessin, un dessin qu'elle n'a jamais montré à personne, ce n'est ni un dessin macabre, ni quelque chose de "bizarre", c'est son trésor, ce que sa plume à recréée pour elle et dont elle ne se séparera jamais, elle ne l'a jamais montré à personne et ne compte pas le faire de sitôt, à moins que vous ne gagniez sa confiance et sa sympathie...
Elle est arrivé à Tokyo il y a quelques mois, ses parents ont dû déménager à cause du travail de son père et elle et sa sœur on passées des examens pour entrer dans cette prestigieuse école qu'est la Tokyo High School. Elle s'est inscrite au club de natation, c'est le seul sport qu'elle pratique, et se débrouille vraiment bien (par contre elle refuse de porter le maillot de bain règlementaire et n'est pas bien vu à cause de ça). En classe Tsubaki garde une bonne moyenne et, même si ce n'est pas une tête, elle se débrouille bien en science et aspire à devenir médecin, "comme ça je pourrais peut-être sauver des gens et éviter à leur famille d'être malheureux".



Physique de {Katsuragi Tsubaki}

Tsubaki, son nom fait référence aux camélia comme dit plus haut, c'est pour cette raison qu'elle porte toujours une fleur sur elle, soit rouge, soit noire, de temps en temps vous pourrez la voir porter une fleur blanche mais c'est assez rare, en effet elle n'en porte que quand elle est heureuse, vraiment heureuse. Sinon son style vestimentaire est soit gothique lolita, soit émo (mais elle préfère s'habiller en gothique lolita car elle réserve le look émo, et le maquillage surchargé qui va avec, pour des jours spéciaux tel que l'anniversaire de la mort de son frère...). Les couleurs principales de sa garde-robe sont le noire, le rouge et le blanc, elle garde aussi, dans un coin, quelques vêtement qu'on qualifierait de "normaux" mais qu'elle ne porte presque jamais, elle dit qu'elle les garde de côté pour le jour où elle sera "pardonnée" mais ne compte pas vraiment les porter un jour, s'étant habituée à être toujours en noire.
Si on l'oblige à porter l'uniforme scolaire elle choisira automatiquement la couleur la plus sombre, s'il n'y en a pas elle teindra elle-même l'ensemble en noire (ce qui lui a valu plusieurs avertissements dans sa précédente école). De plus elle ajoutera des accessoires comme des broches en forme de cranes ou de croix et portera des bijoux (ras de cou, boucles d'oreilles, bagues) représentant des fleurs noires ou autres symboles gothique. Elle a toujours avec elle un sac noir recouvert de breloques dans lequel elle transporte ces affaires de classes, son cher bloc et, qui sait, peut-être son trésor...
Sinon elle est assez grande (sans doute parce qu'elle mangeait toute sa soupe quand son frère lui disait de le faire), elle a des yeux rouges (ce sont des lentilles de couleurs, ses vrais yeux sont marrons) et de longs cheveux bruns qui lui arrivent jusqu’aux genoux quand elle les détache, mais elle prévoit de les couper pour qu'ils aillent seulement jusqu'aux hanches. Elle aime teindre ses cheveux mais reste dans les teintes sombres ou "qui font gothiques" (rouges, noirs, blanc, bruns,...), elle les attaches quelques fois en faisant quelques tresses mais le plus souvent elle se fait deux couettes hautes ou le retient juste avec quelques barrettes, quand elle se rend à la piscine elle se fait un chignon bas pour ne pas être gênée en nageant. Ses cheveux sont lisses et soyeux car elle y attache beaucoup d'importance, son frère adorait ses cheveux longs avec lesquels ils faisaient des petites tresses quand Tsubaki faisait ses devoirs.


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Marine
→ TON AGE :
15 ans (24/11/1995)
→ Tu vis où ? :
Dans un pays magique appellé "France" (je crois XDD)
→ Comment as-tu découvert NSK :
On me l'a conseillé
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
Je pense que c'est le fait que ce soit un forum de RP, j'avais envie d'en essayer un et ma sœur m'a parlé de celui-ci, le concept avait l'air sympa alors... Bah... me voilà quoi ! ^^
→ Le code de validation :
Validé by Itami


Dernière édition par Tsubaki Katsuragi le Mar 11 Jan - 21:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Atsushi
Yukino AtsushiMessages : 231
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos...   Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos... Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:28

    Une Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine *^*
    Mais... Mais c'est magnifique ! *^*

    Bienvenue chez nous et amuse toi bien (:
    Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Itami Yamino
Itami YaminoMessages : 75
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos...   Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos... Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:18

Bienvenue parmi nous, petite gothique!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Katsuragi
Tsubaki KatsuragiMessages : 49
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : From a place you're not there

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos...   Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos... Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:36

Boujour,
Merci pour votre acceuil, je viens de finir ma fiche mais les codes ne passent pas, j'ai essayer plusieurs fois rien à faire pourtant je ne crois pas que je m'y prenne mal, est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sabishisa
Hikari SabishisaMessages : 279
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos...   Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos... Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:12

Bonsoir,

Bienvenue avant tout =D

As-tu décoché le a/A, après il faut que tu re-colle tout. Ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Katsuragi
Tsubaki KatsuragiMessages : 49
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : From a place you're not there

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos...   Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos... Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:22

Je viens d'essayer et ça n'a pas marcher, c'était parfait pendant que je mettais les textes aux bons endroits mais quand je l'ai envoyer ça à refait pareil que toute les autres fois T^T
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos...   Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos... Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:40

Bienvenue sur le forum !

Essaie en laissant le bouton "a/A" désactivé, et poste-le ainsi, tu verras, normalement cela devrait marcher Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos...   Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos... Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:48

Il faut laisser A/a Décocher (: et recoller le code.
As-tu terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
Tsubaki Katsuragi
Tsubaki KatsuragiMessages : 49
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : From a place you're not there

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos...   Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos... Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:04

Ca y est ! C'est passé ! Merci a Hikari Sabishisa de m'avoir tous refait avec les code et tout (désolée pour le dérangement --") et merci pour vos conseil que mon mini-cerveau n'avait apparement pas bien compris, sinon présentation terminé ^^

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos...   Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos... Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:51

Et bien je pense que je peux valider cette fiche, car tout me semble en ordre Smile. Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum et d'y passer un bon moment avant tout ! Ta chambre sera la numéro 24. Merci de ton inscription Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Katsuragi
Tsubaki KatsuragiMessages : 49
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : From a place you're not there

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos...   Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos... Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:05

OoO 24 ! Comme le jour de mon anniversaire ! Au moins ça je risque pas de l'oublier XD
Merci pour votre acceuil et votre aide ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos...   Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos... Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:14

Je déplace x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos...   Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubaki Katsuragi ~> Quand un petit camélia noire éclos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: