Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Aria H. I'm a f*ckin princess, you understand ?! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Hastings
Aria HastingsMessages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 32
Localisation : Sur sa moto ~

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Aria H. I'm a f*ckin princess, you understand ?! 8D   Aria H. I'm a f*ckin princess, you understand ?! 8D Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:49

Présentation de \\\\Hastings Aria////
\\\\Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.////


→ Nom & Prénom :
Hastings Aria
→ Age :
16 printemps
→ Sexe :
F.
→ Ses Passions :
Fumer, faire la fête, sécher les cours, me balader sur ma moto, manger des gâteaux plein de chantilly, rêvasser, ma basse.
→ Ses Phobies :
Me retrouver seule. Qu'on me vole ma moto. Qu'on découvre mon secret sur ma naissance.
→ Ses Buts :
Je n'en ai pas vraiment. M'amuser au maximum avant la fin.
→ Son mental en quelques mots :
Une vraie casse-cou. Je tient tête à tout le monde, ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'aime sa moto par dessus tout, et ma basse. Gourmande, je suis assez sarcastique et acerbe dans mes propos. Je peut parfois devenir fragile, mais pas souvent.
→ Son groupe :
Rebelles. 8D
→ Sa classe :
3ème année.
→ Le perso sur votre avatar :
Anarchy Stocking.


Histoire de Hastings Aria

Chère Maman,

Spoiler:

Aria est née il y a de cela 17 ans, dans une ville au nom qui importe peu. Jusqu'à l’âge de 14 ans, elle fut choyée, idolâtrée et admirée par sa mère et ses proches. Mais tout bascula dans l’horreur au fil du temps qui passait. Sa mère devenait aigrie envers elle, ne la touchait plus, ne la regardait plus. Elles étaient comme deux étrangères vivant sous le même toit. Aria se posait des tonnes de questions. Avait-elle fait ou dit quelque chose qui avait fait de la peine à sa mère ? Était-ce à cause de ses tenues vestimentaires de plus en plus extravagantes ? Parce qu’elle n’avait obtenu que le deuxième prix lors du concours de basse ? La jeune fille en faisait des cauchemars toutes les nuits. Le fait d’être rejetée ainsi par sa propre mère la dégoûtait d’elle-même. Si bien qu’elle voulut un jour en finir avec la Vie. Elle avala des tas de cachets, et sombra dans un sommeil qui lui semblait éternel. Heureusement, sa mère la trouva juste à temps et elle fut transportée d’urgence à l’hôpital. Mère et fille ne parlèrent pas de cet incident tragique. Aria continuait de vivre, malgré l’absence de sa mère. Sa tentative de suicide lui apprit que la vie était trop précieuse pour la perdre inutilement. Deux ans s’écoulèrent et Aria grandissait à vue d’œil. Elle n’était plus une petite fille mais une très jolie jeune femme. Elle essayait toutes sortes de styles, même les plus fous, mais sa mère ne daignait pas lui porter de l’intérêt. Un beau jour, Aria craqua et supplia sa mère de lui parler. De lui dire ce qui n’allait pas. Pourquoi tout avait changé entre elles. Un geste qu’elle regrettait encore aujourd’hui. La vérité blessa profondément Aria. Sa mère prit la fuite, laissant sa fille sans protection. A 16 ans, Aria se retrouvait orpheline. Tenter de retrouver son père ? Impossible. Renouer avec sa mère ? Impensable. Elle continuait quand même d’aller au lycée, de parler avec ses amies, d’avoir des histoires de cœur comme toutes les autres jeunes filles de son âge. Mais la dure réalité la rattrapait lorsqu’elle se retrouvait seule le soir chez elle. Dans ce silence qui lui devenait insupportable. Elle pleurait toutes les nuits, maudissant sa propre naissance. Un courrier arriva. Une lettre signée de sa mère, affirmant que son père était mort. Aria se présenta aux funérailles. La pluie masquait ses larmes, fort heureusement. Sa mère n’était pas venue. Elle était seule. Abandonnée.

1 an plus tard. Aria est de bonne humeur aujourd’hui. Elle entame une nouvelle année dans une prestigieuse école, établissement où ses grands-parents l’ont inscrite pour qu’elle se sente moins seule. Tant de nouvelles choses l’attendent ici. Bonnes ou mauvaises ? Seul l’avenir nous le dira, chers amis.



Physique de H. Aria



« Le corps, unique lieu de rêve et de raison. Asile du désir, de l'image et des sons »

Aria mesure 1m68, ce qui est correct pour la plupart des jeunes filles de son âge. Elle pèse environ 50 kilos. Ses longs cheveux restent inexorablement lisses, et abordent une étrange pigmentation. En effet, le dessus porte la couleur violet sombre, alors qu’en dessous ils sont roses bonbon. Mauvaise expérience avec des teintures qu’elle a faites par le passé, et pourtant, elle refuse catégoriquement de se teindre les cheveux en une couleur unie. Aria est comme cela. Une excentrique qui n'a pas peur de s'affirmer. Son visage est plutôt bien proportionné, avec des traits fins. Des jambes à n’en plus finir, de quoi faire pâlir les mannequins. Une jolie bouche en cœur, un petit nez parfait, et de grands yeux candides. Ces derniers passent de la couleur bleu saphir au vert émeraude en fonction du temps qu'il fait. Sa poitrine est assez opulente, ce qui la plupart du temps ne la gêne pas. Son ventre est plat, et d’une douceur incomparable. Elle est svelte, et fière d’arborer un corps si parfait malgré le nombre incalculable de sucreries qu’elle engloutit au fil des jours. Elle a un unique tatouage, trois petites étoiles au poignet droit.

« Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves. »

La mode. Les vêtements. Aria est extrêmement pointilleuse dans ses choix vestimentaires. Elle ne portera jamais de pantalon, préférant les jupes ou les robes de toutes les formes possibles et inimaginables. Tester toutes les couleurs du monde, arborer milles et une facettes. Tel est son quotidien, jour après jour. Autant les couleurs flashy qui piquent les yeux, vous obligent à regarder ailleurs que le plus sombre des noirs qui donnent des frissons. Mais Aria aime être délurée, et elle le fait bien. Non, vous ne passerez pas à côté d’elle sans la remarquer. Petit bout de femme colorée, aux tenues élaborées avec soin, aux cheveux flottants au gré du vent, au caractère plus qu'explosif !


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Aria
→ TON AGE :
19 printemps
→ Tu vis où ? :
Pas loin de Paris
→ Comment as-tu découvert THS :
Top forum.
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
Agréable à regarder, j'aime bien le contexte.
→ Le code de validation :
Vu & Validée by April ♥
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Aria H. I'm a f*ckin princess, you understand ?! 8D   Aria H. I'm a f*ckin princess, you understand ?! 8D Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:21

Bonjour & Bienvenue à Tokyo High School demoiselle Aria !
Et merci de ton inscription. (:

Anarchy Stocking en choix d'avatar, quel bon choix ♥

Sincèrement en ce qui concerne ta fiche, tu ne peux être que validée. (:
J'y ai repéré des petites fautes, mais tout le monde en fait de tout de manière et puis je pense que tu dois te débrouillé en ce qui concerne l'orthograhe et la grammaire.

Une seconde rebelle tout de même !

Je te valide et je t'offre ta couleur.

Chambre 16

N'hésite pas à contacter Ryuu via message privée, pour participé au bal, plus on est fous, plus on rit ! 8D

Sur ce une nouvelle fois, bienvenue parmi-nous, mais surtout parmis les rebelles jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Hastings
Aria HastingsMessages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 32
Localisation : Sur sa moto ~

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Aria H. I'm a f*ckin princess, you understand ?! 8D   Aria H. I'm a f*ckin princess, you understand ?! 8D Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:05

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aria H. I'm a f*ckin princess, you understand ?! 8D   Aria H. I'm a f*ckin princess, you understand ?! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria H. I'm a f*ckin princess, you understand ?! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: