Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 *} Orisa Orihara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orisa Orihara
Orisa OriharaMessages : 141
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre le distributeur de boissons et le distributeur de capotes. Là dans le coin sombre, l'endroit parfait pour sécher le cours de sport.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: *} Orisa Orihara.   *} Orisa Orihara. Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:14

Présentation de {Orihara Orisa}
“ Ne pas réveiller.


→ Nom & Prénom :
Mes parents m'ont offert un prénom plutôt rare, parce que d'habitude, devant Risa, on ne met pas de O. Orisa, ce prénom sonne tellement déplaisant que tout le monde m'appelle Risa. La famille de mon père, « purement » japonaise, et bien ils s'appellent tous Orihara. Cette famille n'engendrait que des fils uniques, et bien je suis la première fille unique, blonde de surcroît par ma grand - mère maternelle. Le nom de jeune fille de ma mère ? Grayson. Typiquement anglais. Oui, la mère de ma mère est anglaise, tandis que son père est japonais. Elle est à moitié anglaise, et moi, un quart anglaise. (on se moque pas !)
→ Age :
Je n'ai pas grand chose à dire ou redire ici, je suis née le jour où je suis née, et à présent j'ai 15 ans.
→ Sexe :
Ça ne se voit pas ? Evidemment que non, à part que j'ai de la poitrine, des hanches, je n'ai pas de pomme d'adam, etc. Féminin donc.
→ Ses Passions :
Et bien, j'aime beaucoup le violon. Euh non, je veux dire, ma grand - mère me force à aimer le violon, et à en jouer. C'est pourtant courant, et même ponctuel que je me cache à l'heure du cours de violon. Sinon, j'aime mon tatouage sur l'épaule droite, des fleurs. Des belles fleurs. Je l'ai fait faire un jour de rébellion, mes parents et ma grand - mère étaient totalement contre. Sinon ... j'aime dormir, embêter le monde, et manger. J'aime aussi tourner en bourrique les mecs qui ne voient pas plus loin que leur nez et ne voient que mon joli minois, manipuler les gens ... un tas de choses, en fait.
En revanche, il y a une chose qui ne me ressemble pas trop, c'est que j'aime le dessin. Oui, je me balade souvent avec un carnet à spirales.
→ Ses Phobies :
Une phobie ? Moi ? Vous rigolez j'espère. Enfin, si, je ne redoute qu'une chose : devoir retourner vivre avec cette sorcière en Angleterre. Oh, ne lui dites pas que j'ai parlé d'elle de cette façon.
→ Ses Buts :
C'est marrant, je m’apprêtais à le faire. Bon, ben ... en fait, je n'ai aucun réel objectif, sauf récupérer tout l'héritage de cette sorcière. Si je suis à la lettre ce qu'elle me dit de faire, c'est uniquement pour ça !
→ Son mental en quelques mots :
On me disait souvent que je suis un petit démon. C'est pour ça qu'on m'avait confiée à grand - mère. Mais ce n'est pas en une dizaine de petites années que l'on change un démon en ange. Elle a eu, heureusement pour elle, l'audace de me donner un très très grosse récompense quand j'aurais fini mes études, mais seulement si je me tenais à carreau et que j'étais supernickel jusqu'à sa mort, et cette récompense, c'est son héritage entier. Son énorme terrain de je ne sais combien d'hectares, ses bijoux hyper cher, sa résidence ... enfin, son château, et un lac dans le jardin. Un lac avec des tonnes de choses de valeur tombées dedans, c'est pour ça qu'entre cousins, on se bat tous pour l'avoir.
Mais je suis sa préférée, alors aucun soucis de ce côté là. Le vrai problème, c'est mes parents. Comme j'étais blonde et non pas née avec des cheveux japonais comme les leurs, ils ont voulu faire de moi une « gothic lolita » comme *** dans ****-****. Et c'est de leur faute si je fais des rébellions tous les deux jours. On peut pas être tranquille une seconde dans cette famille de malades mentaux ...
Enfin bon, comme dit plus haut dans mes hobbies, je suis une manipulatrice hors pair, uniquement quand je le veux. Je joue très bien du violon, mais je déteste ça, quand je veux me gratter le nez, je peux pas ... J'aime jouer aux sports de balle en général, histoire de l'envoyer dans la face de l'autre.
Je suis aussi le genre de personnes qui adoooore faire des choses gênantes aux personnes timides. (L)
On dit aussi que j'ai un côté adorablement mignon quand je suis gênée ... et que je suis un peu pleurnicheuse.
→ Son groupe :
Solitaire, comme le jeux de cartes.
→ Sa classe :
Comme je suis bonne élève mais pas trop, je suis en 3e année.
→ Le perso sur votre avatar :
Naminé ; Kingdom Hearts.


Il était une fois ... ♫

_______

GOSUKE ; Attends ! Ils vont dire quelque chose sur toi !
ORISA ; Oh, s'il te plaît Gosuke, tu sais très bien, tout autant que moi, que c'est mal d'écouter aux portes. C'est ce que nous a appris grand - mère Anita. Je ne vais pas écouter pour trinquer avec toi alors que je ne voulais pas !
GOSUKE ; ... viens et écoute.

La jeune fille soupira, mais obéit toute fois à son cousin. Elle colla délicatement son oreille contre la porte. A 8 ans, l'enfant apprit l'affreuse vérité, de la bouche de son père à l'oreille de sa grand mère.

IZAYA ; C'est une fille,voyons, Anita. Vous savez très bien que dans ma lignée, il n'y a eu que des hommes. Cette enfant ne sera bonne qu'à marier et vous le saviez tout autant que moi. N'est-ce pas de cette façon que cela s'est déroulé pour vous ? Le mariage arrangé est une bonne chose pour nous tous.
ANITA ; ... en effet. J'ai ainsi reçu l'héritage de mon mari à sa mort, mais je n'ai jamais été heureuse. Je m'y oppose, Orisa a sa chance elle aussi. Elle ne mérite pas cela, je ne veux pas qu'elle subisse ce sort. Laissez moi donc l'éduquer, elle deviendra une femme tout à fait respectable et ...

Les yeux humides, elle se recula doucement de la porte. Ainsi, n'était - elle que bonne à marier ? Elle était très déçue que son père la perçoive de cette façon. Elle avait toujours eu d'excellentes notes à l'école pour lui faire plaisir, elle lui a toujours obéi et fait tout ce qu'il lui avait demandé et ... son avenir était donc déjà tout tracé. Et tout simplement parce qu'elle était née femme. Ses yeux, habituellement pleins de vie commençaient à s'éteindre. Ces simples mots l'avaient détruite. Son père, c'était tout pour elle. Son modèle d'homme dans la vie, son modèle dans la carrière sociale, bref. Elle avait une très haute estime de lui jusqu'ici.

Aujourd'hui, un anniversaire. Ces personnes fêtaient les 13 ans d'Orisa. Elle n'avait rien demandé en cadeau, comme à chaque anniversaire, mais on lui offrit alors de la peinture pour les murs, histoire qu'elle s'exprime sur les murs de sa chambre. Elle peignait des choses sur son mur. Elle peignait ses rêves, en fait. Elle les cachait avec des rideaux, fermait sa chambre à clef. Et elle rêvait du prince charmant, comme toute jeune fille n'ayant pas encore trouvé l'amour.

C'est alors, à ses 15 printemps, à son anniversaire qu'elle décida de prendre sa vie en main au lieu de laisser faire son père. Elle en avait aussi marre des avances de son cousin, des cours de danse (valse et danse classique principalement), des passes - temps horripilants (lire des livres, étudier) et des cours de violons qu'elle détestait tant, elle voulut se débarrasser de tout ça en même temps. Elle demanda à vivre une vie d'étudiante normale, pas celle qui reste toujours dans sa tour. Orisa Juri Anita Orihara voulait changer de vie, et la vieille Anita la soutenait. Elle l'envoya donc dans une prestigieuse école japonaise ayant bonne réputation : Tokyo High School.



Oh, miroir, mon beau miroir ...

_______

Il y a des choses que j'aime énormément dans mon physique. Par exemple, mes cheveux. Colorés d'un blond assez clair, ils sont un peu éblouissants en plein jour à cause de leur brillance. Ils sont lisses, doux ... ils ont tout pour plaire, sauf la couleur, parce que la couleur ça ne se discute pas. Il y a aussi mon doux et fin visage, mon angélique visage. La cause de bien de mes soucis, et aussi ce qui les résout. Pourtant plutôt enfantin, il reste tout de même mignon. En commençant par cette jolie forme ovale/ronde, ainsi que ces joues rondes et qui donnent envie de tirer, toucher, appuyer dessus ... Mais mes joues ne sont pas des boutons d'activation !
En passant par mes yeux, teintés d'une magnifique couleur bleutée que j'aime tant, qui vacille parfois au vert, selon la luminosité émise par l'éclairage. Oui, des iris changeants ... ornés de beaux et longs cils, qui, quand je ferme les yeux, me donnent une allure aristocratique, délicate ...
Mes lèvres, ah mes lèvres, joliment fines et douce, un petit peu pulpeuses. D'une couleur rosée, on a très souvent envie de passer un doigt dessus. Ce n'est pas qu'une impression, elles sont réellement douces. Et mon nez, fin et droit, peut être la perfection est - elle mauvaise, mais pas pour un nez, parce qu'il occupe, après tout, la place centrale du visage ...
Le tout orné d'une belle, une jolie peau de poupée en porcelaine. Quasi blanche et lisse, sans défaut, et aussi douce que la peau des bébés.

D'après cette auto-description, je suis très jolie hein ? Et bien, pas totalement, je ne suis pas belle. Je suis seulement mignonne, nuance, et tout ça à cause de ma petite taille. Je ne mesure que ... un mètre cinquante trois virgule deux. Oui, vous avez bien lu. 1m 53,2. Et pour quarante kilogrammes. La miss aime les chiffres ronds. D'une croissance donc plutôt ralentie, ma poitrine est restée au stade de ... développement, soit, encore au B. Mais qui vous dit que ma croissance est finie hein ? Ça se trouve, j'ai encore 10 cm à gagner, hein ! Mais finalement, ça n'est pas aussi gênant que ça pourrait l'être, c'est pratique pour se cacher, passer à travers une foule déchaînée, traverser les conduits d'aération, se faire discrète ... Et puis, c'est plus facile pour conserver une silhouette fine et pour rester légère. Et je mange pourtant énormément.
Et niveau vêtements, ça reste toujours confortable et léger. Je porte couramment une robe blanche, une petite et courte robe, et en guise de chaussures, des sandales sont très bien. Bien que toutes sortes de vêtements puisse me convenir, ou m'aller très bien, je préfère les choses simples. Par exemple, en sous vêtements, c'est que du blanc, et de la dentelle, parfois de la soie ou du cachemire. En pyjama, enfin, ce que j'appelle pyjama ... une très grande chemise blanche.
Oui j'aime beaucoup le blanc. Oh et puis en fait, il n'y a rien que je n'aime réellement pas chez moi.


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Le genre d'info que je donne pas.
→ Ton âge :
13 ans
→ Tu vis où ? :
Pas loin de Montpellier
→ Comment as-tu découvert THS :
Je devais être une ancienne membre pour avoir reçu le mail, mais ça doit remonter à longtemps pour que je me souvienne pas.
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
Le contexte à la Hana Yori Dango ^^
→ Le code de validation :
Vu & Validée by April


Dernière édition par Orisa Orihara le Ven 31 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: *} Orisa Orihara.   *} Orisa Orihara. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:32

Bonsoir & Rebienvenue sur le forum Orisa,
Je tiens tout de même à être sûre d'une chose, es-tu certaine de vouloir être rebelle ? La plus part des rebelles ont surtout eu un passé difficile qui l'est ont marqué à vie.
Pour toi, je pencherais plus sur les solitaire ou les intellos, vu que ton personnage s'est peu à peu refermé dans son histoire, un de ces deux groupes serait mieux... En tout cas je suppose...
Je ne veux pas être méchante, mais ton perso, rebelle... ôO Huh non, ça le fait pas trop, en tout cas je trouve pas.

Et quand tu dis "sorcière" de qui parles-tu ? On a pas assez d'information pour savoir de qui tu parles.

Sur ce, dis-moi ta réponse au plus vite pour que tu es ta couleur. (:
Revenir en haut Aller en bas
Orisa Orihara
Orisa OriharaMessages : 141
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre le distributeur de boissons et le distributeur de capotes. Là dans le coin sombre, l'endroit parfait pour sécher le cours de sport.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: *} Orisa Orihara.   *} Orisa Orihara. Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:07

Sorcière : une grand - mère P:
Ensuite ben ... ouais solitaire c'est mieux °°
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: *} Orisa Orihara.   *} Orisa Orihara. Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:10

D'accord, d'accord ♥
Va pour les solitaires.
Tu es désormais validée, je t'offre ta couleur et ta chambre est la N°8, je te la fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *} Orisa Orihara.   *} Orisa Orihara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*} Orisa Orihara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: