Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Komako KATSURAGI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komako Katsuragi
Komako KatsuragiMessages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Komako KATSURAGI    Komako KATSURAGI  Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:44

Présentation de \\\\{ KATSURAGI Komako }////
\\\\ Comme une fleur qui fane je me meurs de l'intérieur... ////


→ Nom & Prénom :
KATSURAGI Komako
→ Age :
13 ans
→ Sexe :
Féminin
→ Ses Passions :
Une jeune fille très dynamique, elle aime faire du sport, mais ne passe pas ça vie à ça. Elle aime rire et s'amuser avec ses amis même si ses amis ne sont pas ce qu'il y a de plus fréquentable ! Elle aimerai apprendre à jouer de la guitare, elle aime sortir, et n'aime pas travailler.
→ Ses Phobies :
Elle a une peur bleue des araignées, elle ne peut rester "zen" devant une araignée. Elle est obligée d'hurler dès qu'elle en voit une !
→ Ses Buts :
Elle veut avant toute chose, se faire des amies, mais aussi être respectée des autres ! Elle déteste qu'on rigole d'elle ça l'énerve très vite !
→ Son mental en quelques mots :
Bagarreuse, elle s'énerve très facilement, si vous la chercher vous pouvez être sûr de la trouver ! Elle est aussi assez mélancolique pourtant on la voit rarement triste, elle est quelqu'un de très forte au fond...
→ Son groupe :
Les Rebelles.
→ Sa classe :
Première année.
→ Le perso sur votre avatar :
Stella de Final Fantasy Versus et peut-être un perso plus "manga" mais pour l'instant je trouve pas (parce qu'en fait il n'y a pas beaucoup d'image de Stella --")


Histoire de { KATSURAGI Komako }

Komako, une jeune fille violente et à première vue antipathique mais que savez-vous de son histoire ? Savez-vous au moins comment elle est devenue la jeune fille qui vous fait tous trembler ?


Ça s’est passé il y a maintenant 6 ans, le jour de son anniversaire… Elle attendait son frère en tenant la main de sa grande sœur, Tsubaki, de 2 ans son ainée. Quand il arriva les deux fillettes lui sautèrent au cou, elles adoraient leur grand frère, il était tellement gentil il les gâtait plus que leur parents ne le faisaient, de toute façon ils n’étaient jamais là, si leur frère n’était pas avec elles et ou s’il ne s’en occupait pas comme il le faisait, ces deux sœurs devraient se débrouiller toute seule, leur frère venait d’avoir 17 ans quelques mois plus tôt et avait abandonné ses études pour s’occuper de ses sœurs. La petite famille vivait dans un appartement pas très loin de l’école des filles, ce qui était plus pratique car ça évitait des dépenses inutiles comme de payer le prix du carburant ou d’un ticket de bus, il y avait environ 15 minutes de marche entre l’école et leur petit appartement. Oh bien sur vous vous direz : «Et les parents, ils ne peuvent pas aider un peu leurs enfants ? », et bien sachez qu’ils versent chaque mois une somme d’argent assez conséquente mais que leur fils refusait leur aide à chaque fois, il leur répétait sans cesse que s’ils voulaient faire plaisir à leurs enfants ils devaient rentrer à la maison de temps en temps, c’est pour ça qu’il a accepté un baito (= petit boulot) dans un petit magasin quelques rues plus loin, il ne gagnait certes pas beaucoup d’argent mais ils étaient tous les trois heureux de leur petite vie tranquille, tant qu’ils étaient ensemble rien ne pouvaient les faire souffrir. Mais ce jour est arrivé. La vie des jeunes filles fut bouleversée quand leur frère, leur seul vraie famille, perdit la sienne. C’était un jour spécial, l’anniversaire de Komako, après que leur frère soit venu les chercher à l’école ils rentrèrent chez eux, sur le chemin Tsubaki vit un petit chaton sur le trottoir d’en face, Komako qui était collée tout contre son frère ne se rendit pas compte que sa sœur venait de lui lâcher la main et commençait à traverser la route en courant. Elle entendit juste son frère crier le nom de sa sœur et lâcher sa main avant de se retourner pour le voir pousser Tsubaki sur le côté et se faire percuter de pleins fouet par une voiture qui roulait très vite.


Komako avait vu tous ce qui c’était passé lors de l’accident, elle avait tout compris, son frère était étendu sur le sol, en face de la voiture, alors elle se mit à pleurer, à pleurer de toute son âme, elle criait et criait toujours plus fort. Son frère était le seul qui la comprenait vraiment, il l’acceptait, la chouchoutait comme on chouchoute une fillette de son âge, il était le seul, le seul qui comptait vraiment pour Komako. A l’école elle ne s’entendait avec personne, les autres enfants ne jouaient pas avec elle, les seules personnes qu’elle ait jamais aimé était son grand frère et sa grande sœur et le destin venait de lui volé un de ces êtres si cher à son cœur, par la faute de l’autre ! Son cœur était en miette, c’est ce jour-là qu’elle s’est brisée, ce jour-là, le jour même de son septième anniversaire qu’elle a perdu ce qui avait le plus d’importance à ses yeux.

Alors elle a commencé à se battre, elle persécutait les plus faibles, ça lui faisait du bien, elle qu’on avait privé de tout amour, pourquoi les autres auraient-ils droit de posséder une chose qu’elle ne pouvait plus atteindre ? Elle désigna sa sœur comme la responsable de la mort de son frère, elle était tellement triste qu’au bout d’un moment cette tristesse se transforma en colère ! Elle ne parlait plus a personne pendant ses années de collège elle allait trainer dans les rues avec son gang et se retrouva plusieurs fois au poste de police, sa sœur venait la chercher et payait l’éventuel caution avec l’argent que leurs parents envoyaient et qu’elles ne pouvaient aujourd’hui plus refuser.

Un jour, le gang de Komako accueillit un nouveau membre, un jeune garçon du nom de Mutsumichi, à son arrivé les activités du gang devinrent moins violente, ce garçon avait un don pour apaiser le cœur de ses membres et Komako fut apaisée elle aussi, elle devient moins violente et commença à apprendre la musique elle réussit même à se faire des amis à son collège.

C’est après son treizième anniversaire, il y a 6 mois, que Komako et Tsubaki ont dû déménager à Tokyo car leur parents voulaient essayer de se rapprocher de leur filles après avoir enfin réalisé qu’ils étaient trop absent et qu’il était plus pratique pour eux de les faire venir dans la ville où ils avaient le plus d’affaires, les filles n’étaient pas ravie à l’idée de devoir quitter la ville où elles avaient passées la plus grandes parties de leur vie et Komako se mit en colère. A son arrivée à la Tokyo High School elle ne parla avec personne et quand elle avait le droit de sortir elle se remit à frapper les autres et à causer des problèmes à sa sœur et, dorénavant, à ses parents.

Elle revoit de temps en temps Mutsumichi quand il se rend à Tokyo voir sa famille mais ça ne la calme pas comme avant alors elle se rebelle autant qu’elle peut pour atténuer sa colère.


Si vous voulez vous lier avec elle il vaudrait mieux lui prouver que vous avez quelques choses dans le ventre ou la prendre par les sentiments mais ce ne sera pas chose facile. Mais comme tout humain elle a aussi ses faiblesse, le souvenir de son frères est sans doute la sienne, si vous essayer de dire du mal de ce-dernier elle ne vous laissera pas repartir en un seul morceau…



Physique de { KATSURAGI Komako }

Komako, âgée de treize ans elle mesure à peine 1m55, pour tout dire elle n’est pas grande… Mais sa petite taille ne fait qu’accentuer son côté « mignon », mais ne vous fiez pas aux apparences, derrière ce visage d’ange se cache un véritable démon !

Des yeux bleu claire, des cheveux châtains tellement clairs qu’ils paraissent souvent blond, elle ne s’est jamais teint les cheveux et ne compte pas le faire de sitôt, de plus elle a une peau légèrement bronzer par le soleil (dû à ses nombreux voyage dans des pays étranger afin « d’essayer de se calmer » *dixit ses parents*, du coup elle sait aussi parler plusieurs langues comme l’anglais, le français, le grecque, le japonais…). Un visage angélique définit par de fins traits et une peau douche comme celle d’un bébé, un visage très agréable à regarder mais rarement aussi beau qu’il pourrait l’être, en effet Komako ne sourit pas souvent, et si elle le fait c’est seulement pour son propre intérêt, si elle vous sourit un jour, méfiez-vous, ça ne présage rien de bon, ça signifierait plutôt qu’elle essaie de vous attirer quelque part pour mieux vous prendre au piège.

Malgré sa taille et son visage enfantin Komako est assez bien proportionnée, ni trop grosse ni trop mince, elle pèse environ 45 kg ce qui est un poids idéal pour sa taille.

Elle aime porter des accessoires avec ses vêtements, boucles d’oreille, colliers, bracelets…

Ses coiffures sont variées même si le plus souvent elle garde ses cheveux détachés.

Sa garde-robe est bien remplie, Komako aime changer de style de temps en temps, elle a des vêtements très coloré tout comme d’autres sont plus gris et marron, elle peut être habillé de façon très extravagante un jour et le jour d’après arriver dans une tenue tout ce qu’il y a de plus banale.

Bref, vous aurez compris qu’elle a tout pour plaire mais qu’elle préfère se battre au risque de salir son joli minois.


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Léa
→ TON AGE :
13 ans
(Je suis la vrai soeur de
Tsubaki Katsuragi)
→ Tu vis où ? :
En france ^^
→ Comment as-tu découvert NSK :
Grâce à une amie.
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
Je n'ai jamais été sur un forum de RP, et celui m'a été vivement conseillée par une amie, et il m'a donnée vraiment très envi vis-à-vis de l'apparence et du nombre d'inscrits ^^
→ Le code de validation :
validé par April



Dernière édition par Komako Katsuragi le Mer 19 Jan - 15:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Komako KATSURAGI    Komako KATSURAGI  Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:31

Bonsoir et bienvenu sur THS !

Je viens prendre des nouvelles par ici, est-ce que cette fiche avance ? Si c'est le cas, nous aimerions avoir des nouvelles de temps à autres, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Komako Katsuragi
Komako KatsuragiMessages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Komako KATSURAGI    Komako KATSURAGI  Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:51

Bonjour,
Oui elle avance, mais ayant eu un empechement Samedi je n'ai pus passer qu'aujourd'hui, je ne suis pas tout le temps sur l'ordi.
Je m'occupe de la présentation, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Komako Katsuragi
Komako KatsuragiMessages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Komako KATSURAGI    Komako KATSURAGI  Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:32

Désolée, je ne pourrais pas terminer ma présentation aujourd'hui, j'ai fini l'histoire il me reste encore la description physique et à remettre les codes, j'essairais de finir ça pour samedi promis !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Komako KATSURAGI    Komako KATSURAGI  Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:33

Merci de nous prévenir et bonne continuation pour la suite de cette fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Arawashi
Natsuki ArawashiMessages : 129
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Komako KATSURAGI    Komako KATSURAGI  Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:39

Lem lem 8D
MA COUPINEEEEEEEUH !!
Revenir en haut Aller en bas
Komako Katsuragi
Komako KatsuragiMessages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Komako KATSURAGI    Komako KATSURAGI  Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:12

Nonow Cool
Ta vu que je suis venue è_é
Bon je retourne a mon works xD
Revenir en haut Aller en bas
Komako Katsuragi
Komako KatsuragiMessages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Komako KATSURAGI    Komako KATSURAGI  Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:59

Fiche terminé malgré ce fichu problème de code è.é M'énerve j'y arriiiivee paaaas, pourtant je décoche le a/A ? Je comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sabishisa
Hikari SabishisaMessages : 279
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Komako KATSURAGI    Komako KATSURAGI  Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:04

Bonjour et Bienvenue =)

Pour le code essaye de copier le code juste en dessous, ça devrai fonctionner ^^ J'ai copier/coller toutes tes informations, etc.

Code:
<blockquote><center><fieldset style="color #181024: ; background-color:  #785555; border: dashed 2px #181024; border-left: solid 7px #181024; border-right: solid 7px #181024; width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px;">Présentation de \\\\{ KATSURAGI Komako }////</fieldset><center><fieldset style="color #593D15: ; background-color:  #785555; border-top: dashed 0px #181024; border-bottom: dashed 2px #181024; border-left: solid 7px#181024; border-right: solid 7px #181024; width: 300px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px;">\\\\ Comme une fleur qui fane je me meurs de l'intérieur... ////</fieldset>

<center><fieldset style="color #593D15: ; background-color:  #785555; border: dashed 2px #181024; border-left: solid 7px#181024; border-right: solid 7px #181024; width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px;"><div style="overflow: auto; width: 480px; height: 200px;">[justify]<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">[b]→ Nom & Prénom :[/b]</div> KATSURAGI Komako
[right]<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">→ Age :</div>13 ans [/right]
<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">→ Sexe :</div> Féminin
[right]<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">→ Ses Passions :</div> Une jeune fille très dynamique, elle aime faire du sport, mais ne passe pas ça vie à ça. Elle aime rire et s'amuser avec ses amis même si ses amis ne sont pas ce qu'il y a de plus fréquentable ! Elle aimerai apprendre à jouer de la guitare, elle aime sortir, et n'aime pas travailler. [/right]
<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">→ Ses Phobies :</div> Elle a une peur bleue des araignées, elle ne peut rester "zen" devant une araignée. Elle est obligée d'hurler dès qu'elle en voit une !
[right]<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">→ Ses Buts :</div> Elle veut avant toute chose, se faire des amies, mais aussi être respectée des autres ! Elle déteste qu'on rigole d'elle ça l'énerve très vite ! [/right]
<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">→ Son mental en quelques mots :</div> Bagarreuse, elle s'énerve très facilement, si vous la chercher vous pouvez être sûr de la trouver ! Elle est aussi assez mélancolique pourtant on la voit rarement triste, elle est quelqu'un de très forte au fond...
[right]<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">→ Son groupe :</div> Les Rebelles. [/right]
<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">→ Sa classe :</div> Première année.
[right]<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">→ Le perso sur votre avatar :</div> Stella de Final Fantasy Versus et peut-être un perso plus "manga" mais pour l'instant je trouve pas (parce qu'en fait il n'y a pas beaucoup d'image de Stella --") [/right]
[/justify]</div></fieldset>

<span style="color: #181024; font-size: 22px; font-family:georgia; text-shadow: #000000 1px 1px 0px; text-decoration: none; border-bottom: 10px #181024 solid; display:block;">Histoire de { KATSURAGI Komako }</span>

<center><fieldset style="color #593D15: ; background-color:  #785555; border: dashed 2px #181024; border-left: solid 7px#181024; border-right: solid 7px #181024; width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px;"><div style="overflow: auto; width: 500px; height: 250px;">[justify] Komako, une jeune fille violente et à première vue antipathique mais que savez-vous de son histoire ? Savez-vous au moins comment elle est devenue la jeune fille qui vous fait tous trembler ?


Ça s’est passé il y a maintenant 6 ans, le jour de son anniversaire… Elle attendait son frère en tenant la main de sa grande sœur, Tsubaki, de 2 ans son ainée. Quand il arriva les deux fillettes lui sautèrent au cou, elles adoraient leur grand frère, il était tellement gentil il les gâtait plus que leur parents ne le faisaient, de toute façon ils n’étaient jamais là, si leur frère n’était pas avec elles et ou s’il ne s’en occupait pas comme il le faisait, ces deux sœurs devraient se débrouiller toute seule, leur frère venait d’avoir 17 ans quelques mois plus tôt et avait abandonné ses études pour s’occuper de ses sœurs. La petite famille vivait dans un appartement pas très loin de l’école des filles, ce qui était plus pratique car ça évitait des dépenses inutiles comme de payer le prix du carburant ou d’un ticket de bus, il y avait environ 15 minutes de marche entre l’école et leur petit appartement. Oh bien sur vous vous direz : «Et les parents, ils ne peuvent pas aider un peu leurs enfants ? », et bien sachez qu’ils versent chaque mois une somme d’argent assez conséquente mais que leur fils refusait leur aide à chaque fois, il leur répétait sans cesse que s’ils voulaient faire plaisir à leurs enfants ils devaient rentrer à la maison de temps en temps, c’est pour ça qu’il a accepté un baito (= petit boulot) dans un petit magasin quelques rues plus loin, il ne gagnait certes pas beaucoup d’argent mais ils étaient tous les trois heureux de leur petite vie tranquille, tant qu’ils étaient ensemble rien ne pouvaient les faire souffrir. Mais ce jour est arrivé. La vie des jeunes filles fut bouleversée quand leur frère, leur seul vraie famille, perdit la sienne. C’était un jour spécial, l’anniversaire de Komako, après que leur frère soit venu les chercher à l’école ils rentrèrent chez eux, sur le chemin Tsubaki vit un petit chaton sur le trottoir d’en face, Komako qui était collée tout contre son frère ne se rendit pas compte que sa sœur venait de lui lâcher la main et commençait à traverser la route en courant. Elle entendit juste son frère crier le nom de sa sœur et lâcher sa main avant de se retourner pour le voir pousser Tsubaki sur le côté et se faire percuter de pleins fouet par une voiture qui roulait très vite.


Komako avait vu tous ce qui c’était passé lors de l’accident, elle avait tout compris, son frère était étendu sur le sol, en face de la voiture, alors elle se mit à pleurer, à pleurer de toute son âme, elle criait et criait toujours plus fort. Son frère était le seul qui la comprenait vraiment, il l’acceptait, la chouchoutait comme on chouchoute une fillette de son âge, il était le seul, le seul qui comptait vraiment pour Komako. A l’école elle ne s’entendait avec personne, les autres enfants ne jouaient pas avec elle, les seules personnes qu’elle ait jamais aimé était son grand frère et sa grande sœur et le destin venait de lui volé un de ces êtres si cher à son cœur, par la faute de l’autre ! Son cœur était en miette, c’est ce jour-là qu’elle s’est brisée, ce jour-là, le jour même de son septième anniversaire qu’elle a perdu ce qui avait le plus d’importance à ses yeux.

Alors elle a commencé à se battre, elle persécutait les plus faibles, ça lui faisait du bien, elle qu’on avait privé de tout amour, pourquoi les autres auraient-ils droit de posséder une chose qu’elle ne pouvait plus atteindre ? Elle désigna sa sœur comme la responsable de la mort de son frère, elle était tellement triste qu’au bout d’un moment cette tristesse se transforma en colère ! Elle ne parlait plus a personne pendant ses années de collège elle allait trainer dans les rues avec son gang et se retrouva plusieurs fois au poste de police, sa sœur venait la chercher et payait l’éventuel caution avec l’argent que leurs parents envoyaient et qu’elles ne pouvaient aujourd’hui plus refuser.

Un jour, le gang de Komako accueillit un nouveau membre, un jeune garçon du nom de Mutsumichi, à son arrivé les activités du gang devinrent moins violente, ce garçon avait un don pour apaiser le cœur de ses membres et Komako fut apaisée elle aussi, elle devient moins violente et commença à apprendre la musique elle réussit même à se faire des amis à son collège.

C’est après son treizième anniversaire, il y a 6 mois, que Komako et Tsubaki ont dû déménager à Tokyo car leur parents voulaient essayer de se rapprocher de leur filles après avoir enfin réalisé qu’ils étaient trop absent et qu’il était plus pratique pour eux de les faire venir dans la ville où ils avaient le plus d’affaires, les filles n’étaient pas ravie à l’idée de devoir quitter la ville où elles avaient passées la plus grandes parties de leur vie et Komako se mit en colère. A son arrivée à la Tokyo High School elle ne parla avec personne et quand elle avait le droit de sortir elle se remit à frapper les autres et à causer des problèmes à sa sœur et, dorénavant, à ses parents.

Elle revoit de temps en temps Mutsumichi quand il se rend à Tokyo voir sa famille mais ça ne la calme pas comme avant alors elle se rebelle autant qu’elle peut pour atténuer sa colère.


Si vous voulez vous lier avec elle il vaudrait mieux lui prouver que vous avez quelques choses dans le ventre ou la prendre par les sentiments mais ce ne sera pas chose facile. Mais comme tout humain elle a aussi ses faiblesse, le souvenir de son frères est sans doute la sienne, si vous essayer de dire du mal de ce-dernier elle ne vous laissera pas repartir en un seul morceau… [/justify]</div></fieldset>


<span style="color: #181024; font-size: 22px; font-family:georgia; text-shadow: #000000 1px 1px 0px; text-decoration: none; border-bottom: 10px #181024 solid; display:block;">Physique de { KATSURAGI Komako }</span>

<center><fieldset style="color #593D15: ; background-color:  #785555; border: dashed 2px #181024; border-left: solid 7px#181024; border-right: solid 7px #181024; width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px;"><div style="overflow: auto; width: 500px; height: 250px;">[justify] Komako, âgée de treize ans elle mesure à peine 1m55, pour tout dire elle n’est pas grande… Mais sa petite taille ne fait qu’accentuer son côté « mignon », mais ne vous fiez pas aux apparences, derrière ce visage d’ange se cache un véritable démon !

Des yeux bleu claire, des cheveux châtains tellement clairs qu’ils paraissent souvent blond, elle ne s’est jamais teint les cheveux et ne compte pas le faire de sitôt, de plus elle a une peau légèrement bronzer par le soleil (dû à ses nombreux voyage dans des pays étranger afin « d’essayer de se calmer » *dixit ses parents*, du coup elle sait aussi parler plusieurs langues comme l’anglais, le français, le grecque, le japonais…). Un visage angélique définit par de fins traits et une peau douche comme celle d’un bébé, un visage très agréable à regarder mais rarement aussi beau qu’il pourrait l’être, en effet Komako ne sourit pas souvent, et si elle le fait c’est seulement pour son propre intérêt, si elle vous sourit un jour, méfiez-vous, ça ne présage rien de bon, ça signifierait plutôt qu’elle essaie de vous attirer quelque part pour mieux vous prendre au piège.

Malgré sa taille et son visage enfantin Komako est assez bien proportionnée, ni trop grosse ni trop mince, elle pèse environ 45 kg ce qui est un poids idéal pour sa taille.

Elle aime porter des accessoires avec ses vêtements, boucles d’oreille, colliers, bracelets…

Ses coiffures sont variées même si le plus souvent elle garde ses cheveux détachés.

Sa garde-robe est bien remplie, Komako aime changer de style de temps en temps, elle a des vêtements très coloré tout comme d’autres sont plus gris et marron, elle peut être habillé de façon très extravagante un jour et le jour d’après arriver dans une tenue tout ce qu’il y a de plus banale.

Bref, vous aurez compris qu’elle a tout pour plaire mais qu’elle préfère se battre au risque de salir son joli minois. [/justify]</div></fieldset></center>

<span style="color: #181024; font-size: 22px; font-family:georgia; text-shadow: #000000 1px 1px 0px; text-decoration: none; border-bottom: 10px #181024 solid; display:block;">Derrière l'écran (:</span></center>

[left]<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">→ Ton prénom :</div> Léa [/left]
[right]<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">→ TON AGE :</div> 13 ans
(Je suis la vrai soeur de
Tsubaki Katsuragi) [/right]
[left]<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">→ Tu vis où ? :</div> En france ^^ [/left]
[right]<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">→ Comment as-tu découvert NSK :</div> Grâce à une amie. [/right]
[left]<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS  :</div> Je n'ai jamais été sur un forum de RP, et celui m'a été vivement conseillée par une amie, et il m'a donnée vraiment très envi vis-à-vis de l'apparence et du nombre d'inscrits ^^ [/left]
[right]<div style="text-shadow: 1px 1px 0px black;">→ Le code de validation :</div> wistiti a mangé tout le chocolat [/right]
Revenir en haut Aller en bas
Komako Katsuragi
Komako KatsuragiMessages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Komako KATSURAGI    Komako KATSURAGI  Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:01

Ca y est, merci beaucoup Hikari, sans toi je serai morte à force d'essayer ...
Merci !

Donc, Voilà présentation terminée !
J'espère être vite validée *u*

(Petite précision, se compte n'ai pas le double compte de Tsubaki KATSURAGI, ce n'est que ma vrai soeur, nous avons donc le même IP ^^)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Komako KATSURAGI    Komako KATSURAGI  Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:17

Et je valide. (:
Bienvenue parmi nous Komako, en espérant te voir t'amuser parmi nous (: .
Ta chambre est la n° 25 (:
Bon rp à toi miss et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ♥.
Bisou \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
Komako Katsuragi
Komako KatsuragiMessages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Komako KATSURAGI    Komako KATSURAGI  Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:20

Merci !
Pas de problème si j'ai des questions et autres je demande ^^
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Komako KATSURAGI    Komako KATSURAGI  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Komako KATSURAGI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: