Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amy Kioshi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Kioshi
Amy KioshiMessages : 5
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Amy Kioshi [Terminé]   Amy Kioshi [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:24

Présentation de \\\\ Amy Kioshi ////
\\\\ La route de l'excès mène au palais de la sagesse. William Blake ////


→ Nom & Prénom :
Kioshi Amy
→ Age :
18 ans
→ Sexe :
Féminin
→ Ses Passions :
Passion est un grand mot mais elle aime bien lire, la musique, la photographie, les myrtilles et le citron ainsi que les arbres.
→ Ses Phobies :
Une peur panique de tout ce qui est oiseaux et volatiles en tout genre, allez savoir pourquoi...
→ Ses Buts :
Elle n'a pas vraiment de but fixé pour l'instant, une fois sortie de ce pensionnat elle partira à la recherche de son frère.
→ Son mental en quelques mots :
Lunatique, discrète, sympathique, sociable, quelques adjectifs qui en fins de compte se contredisent. La jeune fille n'est pas, comme vous l'aurez deviné, le genre de fille extravertie qui se déhanche façon pom-pom girl lorsqu'un qu'un garçon qui s'enduit la tête de gel "titane" passe dans le coin en souriant de ses blanches dents… Elle considère cette attitude puérile et sans intérêts. Elle est plutôt abonnée aux balades solitaires, les escapades officieuses et discrètes le soir, aux passages à la piscine entre deux cours pour se détendre lorsque personne n'y est… Malgré ses apparences de solitaire endurcies elle n'est jamais contre de nouvelles rencontres, sociable elle se fond dans la masse et ne se fait que rarement remarquée. Certaines personnes peuvent lui vouloir du mal, certains propos pourront être déplacés vexant elle ne se mettra pas pour autant sur ses grands chevaux à traiter les gens de tous les noms d'oiseaux qui lui passeront par la tête, elle serait plutôt le genre a lancé une remarque glaçante qui vous remet à votre place fermement et en douceur en même temps. Ce tableau semble au final très élogieux, mais elle n'est pas que généreuse et sensible, elle a également pleins de défauts, comme toute personne vivante sur cette planète. Amy a tendance à avoir des préjugés, oui elle n'aime les déceler chez les autres, mais en a également. Elle a également tendance à changer d'humeur comme le vent change de direction.
→ Son groupe :
Normaux
→ Sa classe :
5ème
→ Le perso sur votre avatar :
Je n'en sais strictement rien^^ Je ne lit pas du tout de manga etc, je la trouvais jolie donc je l'ai prise.


Histoire d'Amy Kioshi

20h30, route 66, Amérique.

Dans un petit bar qui longe cette route légendaire un homme prend un café, la serveuse, une femme a priori simple, se débat avec la machine a hot dog...

23h30, route 66, Amérique.

Dans un motel, dos au petit bar, un homme et une femme a priori simple font des choses qui ne sont pas audibles, mais qui donneront sujet à un débat.

6h30, route 66, Amérique.

L'homme au café est d'origine Asiatique, la femme est Anglaise, il lui laisse sa carte de visite, elle le regarde s'éloigner, comme d'habitude elle ne retiendra pas celui qui aura fait chavirer son cœur pour une nuit, car elle sait que pour lui ce n'était justement qu'une simple nuit sans a priori…

1h30, hôpital de Londres, Europe

Cela fait 9 mois jour pour jour que l'Asiatique est parti, depuis 3 mois la serveuse est rentrée dans son pays natal sachant qu'elle était enceinte, sa fille s'appellera Amy.

20h30, Maison d'une serveuse devenue propriétaire d'un pub a renommé, Europe.

Une jeune fille sert un breakfast typique à Ted, un habitué qui lui fait toujours de grands sourires, Ted a un petit penchant pour la demoiselle qu'il sait impossible, mais la compagnie chaleureuse de celle-ci lui remonte toujours le moral en ces pluvieuses journées British. Sa mère lui rappelle de finir ses devoirs et elle s'installe à une table face à la baie vitrée dégoulinante de pluie, rêvassant par la fenêtre elle voit son père qui arrive par l'autre côté de la rue. Elle sort vite et cour sauter dans ses bras, se trempant jusqu'aux os au passage.

Mr Kioshi et Mme Kioshi ne sont "Kioshi" que pour la forme et le bonheur de leurs enfants. Oui, Amy a un frère, Jonathan, souvent appeler John. Amy est toujours heureuse de voir son père, il est souvent en déplacement au Japon, son pays à lui comme elle aime le dire.

Mais aujourd'hui il n'est pas d'humeur joyeuse et repousse doucement sa fille. Il entre dans le café, Ted lui lance un regard noir, il sait très bien que ce n'est pas un mariage heureux et le lui reproche, Ted est un peu protecteur envers la famille, c'est un ami de longue date et très gentil, il a 20 ans et il les connaît depuis 10 ans.

Elizabeth Kioshi suit son mari dans ''l'arrière-boutique", en gros la cuisine, de la salle on entend des cris et des pleurs féminins, Amy tente de se risquer dans la pièce, mais Ted l'en empêche en la retenant doucement par le bras, il sait que ce n'est pas un jour à intervenir, comme d'habitude.

Lorsque son père ressort de la cuisine il est tremblant, de rage ou de peur? Elle ne sut le dire. Sa mère est toujours dedans, seul quelques sanglots doucereux s'échappent par la porte battante. Il dit au revoir à Amy et part. Elle apprendra le soir même que son père était parti chercher son frère à son lycée et l'emmenait au Japon, ne donnant d'autre explication. C'est la seule information qu'elle réussit à extirper de sa mère.
Amy était très proche de son frère, jusqu'aux limites du possible et du légal si vous voyez ce que je veux dire.

Son frère a un an de plus qu'elle, il n'est que "Kioshi" par alliance, mais sa mère a toujours fait en sorte qu'il le soit de cœur, si bien que son " père " décida de l'emmener, on ne sait où, le considérant comme son propre fils. Amy et lui passaient tous leurs temps ensemble, que ce soit entre amis ou autre chose ils étaient la plupart du temps l'un avec l'autre, c'en était gênant. Jamais personne n'a vraiment su ce qui se passait entre les deux enfants, mais on n'osait se le demander de peur d'avoir des pensées peu respectueuses pour la famille.

Lorsque Amy ressortit de cette cuisine après avoir appris la nouvelle elle alla s'asseoir en face de Ted, son visage n'exprimait rien, pas une larme. Les seuls mots qu'elle dit ce fut pour lui demander s'il finissait son assiette, il dit non et elle la remporta sur le comptoir, sans prendre la peine de la vider, ensuite elle remballa ses affaires et sorti.

Elle avait alors 16 ans.

02h15, bureaux de presse du " Monde ", Europe

-Marta! On change la une de ce matin.

-Mais monsieur quasiment la moitié de la production est partie.

- Je m'en fous!

Marta s'exécute et continue, comme tous les matins à subir les persécutions de son patron, elle en est pourtant folle.

Un journaliste arrive en trombe dans les bureaux et va directement eu bureaux de Mike:

- Mon dieu, Mike il vient d'y avoir un crash à Londres, un avion de 300 passagers en partance pour Tokyo a explosé au décollage... pas un seul survivant.

Le visage de Mike est un instant voilé d'une stupeur mélangée a de l'effroi pour laisser place à une sorte de satisfaction personnelle mesquine.

Un cri retenti à travers tous les bureaux...

... - MARTA!

12h15, Londres et Tokyo, Europe et Asie.

Un homme prend un café dans son bureau, un journal à la main.

Amy rentre au pub après les cours.

La une du journal est portée sur un avion qui s'est craché à Londres, l'homme y jette un coup d'œil rapide et s'arrête net sur la liste des noms des défunts.

La boutique est fermée, Ted est adossé sur la devanture éteinte, il l'attend, il vient lui parler d'un ton doux.

La lettre K est suivie de 4 prénoms, Kakob, Kerima, Kesatabi, Kioshi...

Ted retient tant bien que mal l'adolescente en larme qui essaie de s'échapper de l'emprise pourtant innocente de cet homme pour aller... elle ne sait même pas où d'ailleurs.

20h39, firme Kioshi, Asie

Assise sur un futon, Amy repense à cette dernière semaine, son 18ème anniversaire, la mort de sa mère, son départ précipité d'Angleterre, ses adieux à Ted qui a repris le pub sous autorisation, son arrivée ici, puis son père... Elle n'avait rien demandé et tout lui était tombé dessus, c'est peut-être un sentiment bien égoïste mais c'est ce qu'elle ressentait.

Son paternel l'appela d'un signe de tête, elle vint s'asseoir en face de son bureau, à la place du client. Défila dans sa tête une série d'images, celle d'employés sévèrement réprimandés, celle de promotions données... elle se sentait prisonnière de ce cuir qui recouvrait les sièges.

Il lui parla d'un pensionnat dans lequel il l'envoyait, elle ne comprenait pas, ou plutôt ne voulait comprendre, pourquoi ne voulait-il pas d'elle à ses côtés. Il lui servi les raisons auxquelles elle s'attendait et que tout deux savaient bidons, mais c'était pour la forme.

Le lendemain elle partait pour ce pensionnat, ne sachant que penser, mais ne pensant certainement pas à cet établissement où on l'envoyait, elle ne réalisait pas vraiment.



Physique d'Amy Kioshi


Canon, grosse poitrine et lèvres pulpeuses... Non, Amy ne ressemble pas à ces clichés de beauté virtuelle. Elle est ce qu'on peut appeler une beauté simple, très simple; ce n'est certainement pas le genre de fille où l'on se retourne sur son passage, plutôt celle que l'on aime bien regarder de temps en temps après s'être fait larguer par le dernier top-model du moment... Les cheveux bordeaux, les yeux verts et des lèvres assorties à sa chevelure sont à peu près les seules touches de couleurs de son visage. Très pâle de nature la jeune fille ne prend des couleurs que par le soleil doux de printemps, en été il est trop fort et sa peau trop fragile pour s'exposer. Son corps est tout ce qu'il y a de plus simple, en avance selon tous les adultes, mais quand on regarde autour de soit c'est pareil pour tous les autres jeunes, c'est la nouvelle génération qui veut ça, on n'y échappe pas. Malgré son apparence classique notre jeune Amy a des rondeurs et ne s'en cache pas, s'adonnant aux plaisirs gourmet elle ne rechignera jamais une glace ou une délicieuse tarte au citron...

Côté vestimentaire, d'un style simple la jeune fille s'adonne au naturel en tout genre, suivant plus ou moins la mode. L'éthique veut que l'on se classe par deux catégories : la mode ou le confortable. Elle a choisi d'incarner les deux. Jean ou jupe, petites touches de fantaisiste ainsi qu'un haut basique ou affriolant, elle ne se décline en aucun style, mais se sert de chacun. Coter maquillage l'étudiante ne se défini pas non plus, humeur ou couleur, rien de spéciale ne décide de son coup de pinceau corporel. On tient seulement à préciser qu'elle ne se penche pas dans le trash, l'excès folklorique ou gothique.


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Clémence
→ TON AGE :
18 ans
→ Tu vis où ? :
Toulouse
→ Comment as-tu découvert THS :
Top site
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS  :
J'ai vue que le forum est tout
récent et qu'il semble asse actif malgré le peu de membre pour
l'instant, je m'était inscrite sur un autre forum avec tout plein de
membre mais qui en fait sont très peu actif et pour trouver un Rp il
fallait déjà faire des pieds et des mains pour au final ne jamais
le finir... De plus il a l'air très sympathique
→ Le code de validation :
Vu & Validée By April


Dernière édition par Amy Kioshi le Mer 5 Jan - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kioshi
Amy KioshiMessages : 5
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Amy Kioshi [Terminé]   Amy Kioshi [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:27

Double post, désolée : Je pense qu'il y a une petit problème avec le code, j'ai pourtant fait copié coller sans rien modifier... Je ne me risque pas a changer quelque chose parceque je n'y connait rien, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Amy Kioshi [Terminé]   Amy Kioshi [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:26

Alors Alors ~ Pour commencer
Bonjour et bienvenue sur Tokyo High School
Tout d'abord, pour ce qui concerne ta fiche pour les codes, est-ce que dans tes préférences dans ton profils le HTLM est activé ? =°
Si non, cela explique pourquoi c'est ainsi °°
Je vais essayé de voir si je peux modifier, pour que cela rende lisible =).
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Amy Kioshi [Terminé]   Amy Kioshi [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:44

Je m'excuse de même du double post (ah la la...)
C'est pour dire que j'ai réussi à modifier ta fiche en grande partie, ayant copier coller un peu tout, bref j'ai quand même réussi. Assure-toi tout de même si je n'ai pas fais de bêtises, sur ce il y avait pas mal de balises , que tu vas devoir changé, parce que ça fait un peu bizarre o.o
Même si ce n'est pas super gênant, vaux mieux quand même x')
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kioshi
Amy KioshiMessages : 5
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Amy Kioshi [Terminé]   Amy Kioshi [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:06

Je croit que je suis maudite^^ j'ai vérifier justement dans le profil et le code HTML est bien activé... Je comprend pas, ce doit être mon pc mais pourtant sur un autre forum j'ai utilisé également leur code pour la présentation et tout s'affichait très bien... Je ne voit pas pourquoi là :/
Donc j'ai supprimé les balise dans l'histoire (la je croit que c'était juste le mode d'édition) mais j'ai touché à rien d'autre, j'ai envoyé et résultat... C'est pas pire que tout à l'heure mais la mise ne page n'apparait pas. Franchement je donne ma langue au chat là, n'ayant touché à rien je ne voit pas pourquoi quelque chose a changé. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Amy Kioshi [Terminé]   Amy Kioshi [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:12

Huum..
Quand tu fais édition vérifie bien si il n'y a pas touche qui n'est pas enfoncé et qui fait alors que tu vois ta fiche comme elle est posté actuellement.
La touche c'est deux a/A il me semble, pas celui à gauche des couleurs mais l'autre.
Il faut que tu clique dessus puis recopier le code et remettre toute tes info's pour que cela marche, si ce n'est pas ça...
Je ne vois pas ce que ça pourrait être..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kioshi
Amy KioshiMessages : 5
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Amy Kioshi [Terminé]   Amy Kioshi [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:53

Voila j'ai édité en recommençant tout, ce devait être le mode d'édition... Ou pas, mais bon maintenant ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Amy Kioshi [Terminé]   Amy Kioshi [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:03

En effet cela à marché.

Je ne vois pas beaucoup de fautes, j'en ai repairé quelques unes mais bon, on ne va pas s'attardé là-dessus, il n'y en a pas des masses.
Histoire intéressante, une façon de faire qui m'est nouvelle, mais tout de même compréhensible.

Je ne vois pas ce qui me retiens de te validé, tu peux aller faire ton journal intime.
Chambre 15, bienvenue chez les normaux !

Bon jeu, au plaisir de te rencontrer lors d'un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kioshi
Amy KioshiMessages : 5
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Amy Kioshi [Terminé]   Amy Kioshi [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:04

Merci beaucoup Smile
Au plaisir également ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amy Kioshi [Terminé]   Amy Kioshi [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Kioshi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: