Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Emiko Nanase - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Nanase
Emiko NanaseMessages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgique - Bruxelles
MessageSujet: Emiko Nanase - Présentation   Emiko Nanase - Présentation Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:30

{ Présentation de NANASE Emiko }
« La nostalgie revient lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé. »


→ Nom & Prénom :
NANASE Emiko
~ Mais elle préfère qu'on l'appelle Emie.
→ Age :
17 ans.
→ Sexe :
Femme.
→ Ses Passions :
Emie s’adonne entièrement à sa passion la plus précieuse ; le chant.
→ Ses Phobies :
Elle est arachnophobe, à la vue de la plus petite araignée, elle panique.
Elle a peur de l’abandon et déteste la solitude.
→ Ses Buts :
Continuer à chanter et faire des rencontres. Et puis. Pourquoi pas trouver l’amour ?
→ Son mental en quelques mots :
Emie ne montre que rarement son mal-être, elle est néanmoins d’une nature assez jalouse car elle n’aime pas et a peur de perdre les êtres chers à son cœur. Elle est persévérante et va jusqu’au bout de ses rêves et de ses envies. Parfois c’est son caractère joueur qui prend le dessus …
→ Son groupe :
Musicienne.
→ Sa classe :
5ème année.
→ Le perso sur votre avatar :
Bonne question :p Je ne sais pas pour le perso, mais l’artiste est Hinagaeru.


{ Histoire de NANASE Emiko }

Une vie, sa vie.

Remplie de commencements, de fins, de réussites ainsi que de déboires. Sans oublier les nombreuses questions dont elle recèle, son existence a débuté il y a de cela 17 ans dans la périphérie de Tokyo, à Chiba. Sa tendre enfance, passée au sein d’une famille aisée – mais pas tant que ça – n’avait rien de bien particulier. Une famille relativement banale, avec des parents qui travaillaient et faisaient de leur mieux pour leurs enfants, un grand frère protecteur du nom de Toshi et une petite fille comblée de bonheur du nom d’Emiko.
Malgré tout, ce bonheur immense, quasi affligeant par sa simplicité, prit fin un jour … Un jour … Un jour où la neige recouvrait quasi la totalité de chaque parcelle, chaque caillou, chaque feuille non abritée. C’était au mois de Décembre, alors que la température peinait à rester positive, qu’un malheur survint et que la vie de ce petit cœur, âgée de seulement 7 ans, partit dans une véritable décadence. La mère de famille, tombée malade pas moins d’un mois plus tôt, mourrut dans une agonie atroce qui n’avait pas été épargnée à sa progéniture. Le soir même, alors qu’Emie pleurait encore la mort de sa mère dans les bras de son onii-san (= grand frère en japonais), que son père, se laissant emporter dans une rage folle, à l’abandon même de la réalité et s’éloignant d’une seule once de conscience, vint à s’en prendre à sa chère et tendre fille. Il la prit violement, la frappa, la battit jusqu’à un point inimaginable pour n’importe quel père. Voyant son fils s’interposer, il eut un court instant de lucidité, vit ce qu’il avait fait, se calma, se retourna, marcha et ne revint plus jamais…

Ils n’étaient donc plus que tous les deux, loin de toute forme parentale en à peine un jour. Les années s’écoulèrent et, après que Toshi ait abandonné prématurément ses études pour pouvoir travailler et assurer financièrement la famille, Emie s’adonna à une nouvelle lubie, devenue rapidement une véritable passion ; le chant. Elle s’était sortie de cet enfer grâce au pouvoir de sa voix. Car pour elle, chanter n’était pas qu’une question de mélodie, de beauté, de savoir-faire ou de justesse. Au contraire. C’était son seul moyen d’expression sûr. Elle pouvait y noyer sa tristesse, y cacher ses peurs, y exprimer sa joie et son bonheur sans jamais craindre quoi que ce soit. Ses yeux s’illuminaient, sa voix douce s’éclaircissait, son corps s’exprimait et l’ensemble envoûtait le récepteur et ne le laissait, en aucun cas, indemne ou indifférent. Son frère étant son premier fanatique, la première personne à y faire tant attention et à en être si enchanté n’en était que plus ravi.

Il était et est donc toujours très courant de la voir avec des écouteurs, un casque, un i-Pod, un baladeur ou autre élément produisant de la musique.

Elle a maintenant 17 ans et réalise l’un de ses rêves ; entrer à la Tokyo High School. Tandis que Toshi, lui, avait déménagé 3 ans auparavant aux environs de Sapporo, au nord du Japon. Depuis, elle vivait seule dans un appartement à Tokyo même.

Une bonne chose à savoir sur elle, est que tout d’abord, elle est arachnophobe. A la simple vue d’une de ces petites bêtes, Emie panique et peut rapidement se mettre à pleurer. Cette phobie la tracasse depuis bien longtemps et ce, sans réelle raison apparente. Une deuxième chose qui la chagrine, qu’elle déteste, ne supporte pas. C’est Noël. Cette fête si joyeuse pour chaque habitant n’avait pour elle qu’un seul synonyme ; fête funeste. Car elle n’avait qu’une seule signification, une seule référence à ses yeux ; la mort de sa mère et l’abandon de son père. Cette période de l’année n’a donc rien de réjouissant pour elle, bien au contraire, il faut d’ailleurs savoir qu’elle ne l’a plus jamais célébré depuis.
Elle a un caractère généralement doux, pas trop compliqué, calme, chaleureux. Elle peut être rapidement jalouse, inquiète ou sur la défensive selon la situation. Le reste de son caractère, c’est à vous de le découvrir.

Un dernier point non-négliageable, sont ses relations avec autrui.

Avec les femmes, tout se passe bien en général. Parfois timide, parfois délurée, ses manières et sa façon d’agir varient selon la personne en face d’elle. Elle ne sait pas toujours comment s’y prendre, mais n’a, habituellement, pas de mal à se lier avec elles.

Avec les hommes, les choses sont bien plus compliquées et différentes. Les hommes brutaux, autoritaires, violents ou rapides peuvent lui faire peur, suite à l’expérience négative qu’elle a eut avec son père. Mais d’un autre côté, elle a été habituée à une présence masculine, protectrice et forte durant toute son enfance, grâce à Toshi qui est et restera à jamais son exemple ; son héros. Il a été la seule personne en qui elle a eut une confiance absolue et qui ne l’a jamais trahie ou laissée. (Son déménagement était un choix commun où elle avait eut son mot à dire.) Quand elle n’avait plus ni parents, ni amis, c’était bien lui, sa seule référence, le seul être pour qui son respect n’avait pas de limites.

Distance, peur, réaction, fuite.
Tactilité, rapprochements, fusion, confiance, amitié.
Tous des mots qui correspondraient à ses relations avec les hommes.



{ Physique de NANASE Emiko }

Un regarde perçant, envoûtant qui accroche chaque être qui poserait ses yeux sur elle. Les embellissant d’un léger maquillage charbonneux, ses yeux bruns, profonds, appuient la sincérité de ses dires. Ses longs cheveux d’ébène tombent plus bas et couvre sa poitrine, donnant donc un reflet de féminité particulier surtout si « le haut tombe ». Ils sont naturellement plats, aucune frisette, parfois de légères ondulations et tout cela avec un certain volume qui donne une certaine allure, du mouvement à chaque pas qu’elle exécute. Ses fines lèvres produisent un effet de légèreté lorsqu’elle les bouge en parlant ou en chantonnant des paroles. Tous ces éléments englobés par une peau de teint de pêche, qui reluit légèrement au soleil comme de l’or. Mais ce teint uni est souvent compromis par ses joues, point nommé de la transparence de ses émotions, qui peuvent devenir écarlate à n’importe quel moment.

Quittons la description de son doux visage pour parler des autres membres de son corps.
Une poitrine généreuse, une taille fine avec un ventre plat ainsi qu’un postérieur ferme, moelleux et rebondit présument de sa féminité et appuient la qualité de ses courbes naturelles.

Si vous prenez Emie dans vos bras, vous remarquerez tout d’abord sa petite taille, mais avant tout la chaleur de son corps qui aurait la capacité de vous faire fondre. Ses petites mains, semblables à son corps menu, s’accrochent alors à vous. Ou, si au contraire, elles se glissent dans les vôtres, vous pourrez ressentir toutes ses émotions, son amitié ou même l’amour qu’elle vous porte. Si vous la prenez sur son dos, vous remarquerez qu’elle est légère.
Ayant le chant comme passion depuis son plus jeune âge, sa voix est plus douce que la moyenne. Mélodieuse et charmeuse comme pas deux, même lors d’une simple discussion avec elle vous comprendrez l’ampleur de son talent. Emie n’a pas de capacités extraordinaires mais elle sait jouer des qualités et de la présence de sa voix

Si l’on regarde plus bas – mais pas trop encore – on remarque facilement qu’elle n’a pas une grande carrure, ni de larges épaules, même si elle porte un lourd passé sur celles-ci…
Ses « longues » jambes sont fines et souvent découvertes. Effectivement. Emie n’a pas de style vestimentaire très marqué ; ni gothique, ni fashion, pas plus sportif que déjanté. Un style très simple qu’on ne qualifierait quand même pas de passe-partout mais pas pimpant non plus. Même s’il n’est pas très qualifié/qualifiable, cela lui donne une légèreté, une aisance particulière. On peut tout de même noter qu’elle porte souvent des jupes ou des shorts assez courts, mais loin d’être vulgaire. Elle porte aussi régulièrement de hauts talons pour « s’opposer » à sa taille. Pour le haut, elle porte plus volontiers des débardeurs avec un décolleté rond, plutôt qu’un en V profond ou qu’avec un col roulé.

Quelques aspects physiques sont peut-être à préciser plus en profondeur comme ce tatouage qu’elle porte dans le bas du dos, du côté gauche. Son motif ne sera jamais révélé mais peut-être découvert par quiconque serait au courant de son existence et aurait la chance de le voir par une quelconque manière. En ce qui concerne les piercings, elle a les oreilles percées mais son oreille droite possède deux trous.

Elle possède quelques bijoux, mais cela dépend des jours. Ensuite, elle porte souvent un casque ou des écouteurs.

Voici ce que l’on remarque chez elle. La suite, c’est à vous de le découvrir …


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Alexia et mon surnom ; Miyu. =)
→ TON AGE :
16 ans.
→ Tu vis où ? :
Au centre de la Belgique, à Bruxelles.
→ Comment as-tu découvert THS :
Grâce à Jicé. (=Fubuki Takahashi) =D
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
L'histoire et Jicé ! x)
→ Le code de validation :
Vu & Validé by April ♥.


Dernière édition par Emiko Nanase le Mer 5 Jan - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Arawashi
Natsuki ArawashiMessages : 129
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Emiko Nanase - Présentation   Emiko Nanase - Présentation Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:59

Mamouneeeeeuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Atsushi
Yukino AtsushiMessages : 231
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Emiko Nanase - Présentation   Emiko Nanase - Présentation Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:05

    Bienvenue chez nous !
    Encore une Belge... On se renforce les petits gars, on se renforce !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Nanase
Emiko NanaseMessages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgique - Bruxelles
MessageSujet: Re: Emiko Nanase - Présentation   Emiko Nanase - Présentation Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:11

Ma chériiiiiie ♥ 8D

Les belges au pouvoir \o_
Merci ;D

Gros Bisous <3


Dernière édition par Emiko Nanase le Mer 5 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Fubuki
Takahashi FubukiMessages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Emiko Nanase - Présentation   Emiko Nanase - Présentation Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:12

Coucou toi, comment va ma... ... ... 1 ? o/

Juste un petit truc : le élèves de la THS sont en pensionnat, pas en appartement /o\
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Emiko Nanase - Présentation   Emiko Nanase - Présentation Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:22

Bonsoir & Bienvenue Mademoiselle Emiko ♥
Ce nom me rend nostalgique, j'avais un perso qui avait ce pseuedo xD

Comme l'a dis mon cher collègue, les élèves habitent dans l'académie et non en ville.
Tu auras donc une chambre au sein de la Tokyo High School x3

Sur ce, je ne vois aucune contrainte pour te validée, as-tu finis ta fiche ? =°

Etant tout de même prudente, je demande.

Sur ce une nouvelle fois. Bienvenue parmi-nous chère demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Nanase
Emiko NanaseMessages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgique - Bruxelles
MessageSujet: Re: Emiko Nanase - Présentation   Emiko Nanase - Présentation Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:33

Taka' >
Ca va mon ... ... ... 1 !
Et toi ? :3 D'ailleurs "Joyeux Noël" !! èwé

Ah oui. Oups! J'ai édité en "vivait".
(Et "mourra" est devenu "mourrut" ^^)

April >
Bonsoiiir et merci ! :3
C'est changé. Nickel ♥

J'ai tout dit il me semble, donc fiche terminée. =)
Encore merci !! Et à bientôt sur le forum *w*
Bonne soirée !

Gros Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Emiko Nanase - Présentation   Emiko Nanase - Présentation Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:39

Parfait !
Je ne tiens à dire qu'une chose, tu es validée !

Bienvenue parmi les Musciennes très chère ^^

Chambre 14
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Fubuki
Takahashi FubukiMessages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Emiko Nanase - Présentation   Emiko Nanase - Présentation Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:44

APRIL ! Tu m'as volé la vedette !
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Emiko Nanase - Présentation   Emiko Nanase - Présentation Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:48

Beùùùùùh XP
Je suis une admin' rapide x3
Et cessons le flood c'est mal ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emiko Nanase - Présentation   Emiko Nanase - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emiko Nanase - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: