Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kannon Ume x|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kannon Ume
Kannon UmeMessages : 2
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Kannon Ume x|   Kannon Ume x| Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:16

Présentation de \\\\UME Kannon////
\\\\ La maladresse attire souvent les problèmes////


→ Nom & Prénom :
Ume Kannon
→ Age :
24 Ans
→ Sexe :
Féminin.
→ Ses Passions :
Lire des livres de médecines, dormir, manger.
→ Ses Phobies :
L'eau / les araignées / la mort.
→ Ses Buts :
Devenir la meilleure infirmière pour que sa défunte mère soit fière d'elle. Prouvez qu'elle n'est pas si incompétente dans le monde du travail.
→ Son mental en quelques mots :

Maladroite - Rêveuse - Maniaque - Honnête - Nerveuse - Gourmande

→ Son groupe :
Infirmière.
→ Sa classe :
Vous y croyez vous ?
→ ;">→ Le perso sur votre avatar :
Je connais juste l'artiste : Takada Datio


Histoire de {NOM & PRENOM}

Je suis née le 1er janvier 1987 dans la clinique de mon père au Japon.
Kyo Ume, mon père, était le meilleur médecin que je connaissais et j’en étais fière. il rentrait tard et je ne le voyais que rarement, à part le dimanche. Sakura Ume qui n’était d’autre que ma défunte mère, travaillait dans un café en bas de notre appartement. Elle m’emmenait souvent en bas pour me montrer ce qu’elle faisait dans les fourneaux, Elle savait ce que je faisais si je restais seule dans l’appartement, je n'étais pas une enfant pour rien.

Je m’en rappelle de ce jour où ma mère m’avait laissée seule …
J’étais assise sur le canapé en cuire en attendant le retour de un de mes deux parents. Je bougeais mes jambes de droite à gauche pour faire passer le temps. La porte de la chambre de mes parents était ouverte, d’habitude elle était toujours fermée à clé. Par curiosité, j’entrais tout doucement dans leur chambre pour voir ce qu’il y avait. Un lit avec une couverture en forme de peau de vache assez classe avec un chevet de chaque côté du lit. Je voyais une boite noire sur le chevet de gauche, je m’approchais pour voir ce qu’il y avait dedans. Je savais très bien que je ne devais pas toucher mais ma curiosité était plus forte que ma raison. J’ouvrais cette fameuse boîte pour découvrir l’intérieur …
J’en étais bouche-bée, c’était la première fois que je voyais des bijoux aussi beaux, je n’avais jamais vu ma mère les porter et je me demandais aussi ce qu’ils faisaient ici en train de prendre la poussière !
Je pris le collier en perle qui se trouvait dans la boîte pour le mettre sur mon chat, oui mon animal de compagnie était un peu comme un « jouet», je faisais ce que je voulais de lui. Je me précipitai vers ma chambre pour prendre une de mes robes, une magnifique robe noire pour mon petit chat.
Je le cherchais mais cet animal était bien caché, j’avais l’impression qu’il savait que j’allais lui faire quelque chose encore … Oui ce n’était pas la première fois ! Il y a quelque temps je lui avais brûlée la queue avec un briquet. Ce n’était pas de ma faute, mon père ne faisait pas attention à ses affaires. Après 10minutes de recherche, je l’avais enfin retrouvé ! Il était planqué sur une des chaises de la cuisine. Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ?
Vous savez très bien ce que j’allais lui faire ? Nan ? Vous êtes vraiment sûrs ? Mmm, je vais vous expliquez brièvement :
Si je m’en souviens bien, je lui avais mis la robe puis le collier pour le prendre ensuite en photo.
Mais pile au moment où je voulais le prendre en photo, j’entendis la porte s’ouvrir, je devais enlever le collier au plus vite ! J’étais tellement stressée que je n’arriverais pas à le détacher. J’avais dû utiliser la manière forte, je tirais donc le fil du collier mais au final au lieu d’avoir un collier entier je n’avais récupérée que le fil déchiré.

«Oups, pas fais exprès … »

Ce jour-là ma mère m’avait bien engueulée et pour vous dire la vérité, mon comportement ne c’est pas arrangé au fil du temps. Quelques années plus tard un drame arriva chez la famille Ume, ce n'était pas très agréable à l'entendre surtout à l'âge de 15ans.

Il était midi et je devais manger en vitesse pour ne pas rater mon bus, ma mère dormait sur le canapé du salon. C’était surement la dernière fois que j’allais la voir …
Vers 14h j’étais enfin prête, je prenais mon bus pour me diriger vers mon établissement scolaire comme d’habitude mais ce jour-là, n’était pas un jour comme les autres malheureusement …
Le proviseur me convoqua dans son bureau pour m'annoncer une mauvaise nouvelle, il n’était pas question de mes résultats scolaires ou encore pire mon comportement mais plutôt d’un accident. Oui, ce jour-là ma mère devait acheter des aliments pour pouvoir finir son gâteau, elle marchait en direction de l’épicier mais même avant qu’elle s’en rende compte, une voiture l’avait renversée.
Mon père n’a rien pu faire pour la sauver, il n’avait rien fait pour la sauver.

« Dans son état actuel il m’est impossible de la sauver … »


Depuis qu’elle était partie, mes résultats scolaires chutaient, je n’écoutais plus personnes et je restais souvent seule. Un jour, mon père est venu me voir enfin me parler de certaines choses. Il me disait qu’elle aurait aimée que je sois infirmière et que je travail avec mon père. Je voulais l’être mais sans que mon paternel soit toujours là pour me surveiller. Même si elle n’était plus de ce monde, je devais lui prouver que je pouvais me débrouiller comme une grande.
Vous connaissez enfin mon histoire, il est temps pour moi de partir vers mon lieu de travail, lequel ? Au lycée Tokyo high school bien évidement !



Physique de {NOM & PRENOM}

Son physique est si parfait qu’il me faudrait des heures pour vous le décrire. Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez pas de vous ennuyer, je ne vous direz que les informations les plus importantes de son physique. Avant toute chose parlons de son visage, sa peau blanche et ses yeux d’un violet si pur, il est rare que ses yeux expriment ses sentiments mais si vous la connaissez bien, il est fort probable de le deviner. Ayant une taille moyenne, Kannon aurait voulu être un peu plus grande comme l’était son père. Porter des talons serait la meilleure solution à son problème mais Kannon ne supporte pas du tout les talons. Il ne faut pas oublier qu’elle possède certains avantages dans certaines parties de son corps. Oui, vous avez bien entendu, des « avantages », comme par exemple, des jambes très fines et une poitrine plus au moins généreuse. Je peux vous l’affirmer, elle ne se gênera pas pour les mettre en valeur. Elle possède des cheveux violets longs qui s’arrêtent à ses cuisses. Son style vestimentaire n’est pas très varié, la majorité du temps elle porte sa tenue d’infirmière, une grande blouse blanche souvent tâchée de sang et si vous êtes curieux, vous pouvez voir un décolleté noir laissant voir une partie du bas de son ventre. Il lui arrive de temps en temps de changer de vêtements, mais ce n’est que pour des rendez-vous ou des sorties entre ami(es). Blanc, violet, noir sont ses couleurs favorites si vous voyez une femme avec ses couleurs, dites vous que c’est votre infirmière favorite qui se balade des les couloirs à la recherche du distributeur de boissons.


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Kelly !
→ TON AGE :
16ans
→ Tu vis où ? :
Quelque part ! ♥
→ Comment as-tu découvert THS :
Tops-sites
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
La beauté du thème et le contexte. =)
→ Le code de validation :
Validé by Ryuu (Je pensais qu'ils mangeaient des bananes ! °o°")


Dernière édition par Kannon Ume le Lun 24 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itami Yamino
Itami YaminoMessages : 75
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Kannon Ume x|   Kannon Ume x| Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:10

Salut!
Je viens prendre des nouvelles de cette fiche! Est-ce qu'elle avance?
Bonne continuation à toi pour cette présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Kannon Ume
Kannon UmeMessages : 2
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Kannon Ume x|   Kannon Ume x| Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:30

Oui elle avance ! =)
La description sera postée dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Itami Yamino
Itami YaminoMessages : 75
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Kannon Ume x|   Kannon Ume x| Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:26

En ce cas, pas de problèmes!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Kannon Ume x|   Kannon Ume x| Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:25

Bienvenue sur le forum !

Tu pouvais poster pour nous prévenir que ta fiche était terminé, on aurait sans doute pas oublié de passer x). M'enfin, c'est pas grave.

Concernant ta fiche, je n'ai pas retrouvé grand nombre de fautes, voir même pas du tout, enfin, je ne suis moi-même pas un "Dieu" de la langue française, donc je me base sur mes connaissances. Je valide donc =).

Ta chambre sera la numéro 30, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kannon Ume x|   Kannon Ume x| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kannon Ume x|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: