Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kamitan Kilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilian Kamitan
Kilian KamitanMessages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010
MessageSujet: Kamitan Kilian   Kamitan Kilian Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:47

Présentation de \\\\{ Kamitan Kilian}////
\\\\ When I found out how little I accomplished
All my plans denied////


→ Nom & Prénom :
Kamitan Kilian
→ Age :
18 ans
→ Sexe :
masculin
→ Ses Passions :
la musique, le pouvoir, la drogue et tant d'autres
.
→ Ses Phobies :
perdre son identité....
→ Ses Buts :
devenir une légende dans le milieu de la musique, reprendre l'entreprise familiale et se venger.
→ Son mental en quelques mots :
Qui suis-je... Et qui êtes vous? Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement méchant je peux vous l'assurer. Au contraire je préfère éviter tout conflit inutiles, mais sachez une chose, si vous vous dressez en travers de ma route je n'aurais aucune hésitation à vous détruire. La mort ne me fait pas peur, elle nous attend tous et nous prendra tous dans ses bras un jour ou l'autre. Je ne reculerais devant rien pour parvenir à mes fins, la loi du plus fort régis notre monde et je l'ai appris de nombreuse fois, à mes dépends ou mes avantages. Seul la force et le talent peuvent diriger le monde... mais le talent seul ne peux rien faire. Je n'irais pas vous poser de problème si vous ne me gênez pas, je préfère des relations cordial à tout autre chose. Enfin méfiez vous, car si je respect les humbles cela ne me dérange pas de les détruire. Respectez moi et tout ira bien si vous n'êtes pas à mon niveau.
→ Son groupe :
Googai et annexement chef autoproclamé et sans pitié du club de musique.
→ Sa classe :
cinquième année.
→ Le perso sur votre avatar :
Kaito de Vocaloid


Histoire de {Kamitan Kilian}

"WELL I PICK UP MY AXE AND FIGHT LIKE A FATHER
(YOU KNOW WHAT I MEAN)
HEY AND YOUR BULLETS KEEP KNOCKING ME DOWN"
Jimmi Hendrix, Machine Gun

-Hey Benny boy!
-Kilian why are you here?
-What? They didn't say why?
-No, but there's no problem, come on!
-You really don't know?
-Really man.
-Too bad for you...

Le jeune homme mis la main à l'intérieur de son blouson et en sortit alors un pistolet, modèle italien. Les yeux de son amis s'écarquillèrent alors que la gueule du canon se pointait sur sa tête. Il tenta de fuir mais trop tard, déjà Kilian avait appuyé sur la gâchette; la balle pénétra le crane comme un clou qui s'enfonce dans du polystyrène et en ressortit, déposant sur le mur une fleur rouge et humide. Il fit ensuite demi tour, impassible alors que déjà des personnes accouraient. Dans moins d'une heure il quittait Chicago et s'envolait pour Tokyo. Il avait réglé son dernier problème, juste après l'enterrement de Maria. Le traitre avait été tué, il ne lui restait plus qu'à trouver les autres tueurs. Il appela un taxi à l'angle de la rue, son arme bien au chaud sous son blouson. il s'alluma une cigarette avec nonchalance tandis que le conducteur regardait cet individu aux cheveux bleu et aux airs asiatique. Au bout de quelques secondes Kilian s'exprima.

-To the airport.

La tête appuyée contre la glace de la voiture tandis que sa cigarette se consumait il repensait à ces six années passée aux États-Unis. Il avait passé six ans la bas pour apprendre à être indépendant et annexement apprendre gérer les affaires familiales. Il avait quitté son père en plutôt bon thermes et avait laissait son demi frère en arrière sans remord bien qu'un peu triste à l'idée de ne plus pouvoir le voir pendant plusieurs années. La règle était claire, tant qu'il serait aux États-Unis il ne verrait aucun membre de sa famille. Au début cela fut assez dur, mais comme il était encore jeune il suivit un cursus scolaire classique, rencontrant des personnes avec qui il se lia. Ironiquement aucune d'elle ne venait d'une famille favorisé, c'était même plutôt l'inverse, ses quelques amis venaient des quartiers à risque et avait donc l'habitude des problèmes. Une chose les fit se rassembler, la passion de la musique. Ils passaient tout leur temps libre à jouer ensemble, composant plusieurs morceaux. Alors qu'ils avaient entre quatorze et seize ans il formèrent un groupe ensemble. A l'intérieur du groupe, malgré quelques différents l'amitié était très forte, assez forte pour que Kilian tombe amoureux de la bassiste du groupe, et pour qu'elle tombe amoureuse du guitariste du groupe qui n'était autre que Kilian. En bref ces années étaient idylliques, Kilian apprenait avec son oncle les ficelles du métier et vivait la vie rêvé d'un adolescent à côté.
Au bout de quelques mois, il firent preuve d'assez de maitrise pour qu'une maison de disque s'intéresse à eux. Leur premier cd fut une réussite, ils obtinrent un succès remarquable pour des musiciens de leur âge, ils passèrent alors à un niveau supérieur pour les concerts. Mais le succès ne vas jamais sans problème. Kilian était d'une famille de mafieux et trempait dans le milieux malgré son jeune âge. Des rumeurs commencèrent à circuler dans le milieu, jusqu'au point ou lors d'un concert un homme fit feu, tous les membres qui survécurent furent blessé, la bassiste et le batteur quand à eux rendirent l'âme à cause de leurs blessures. Quelle ironie, la personne ciblée avait survécu mais pas deux de ses amis. Quelques jour plus tard Kilian décidait de rentrer au Japon (malgré qu'il soit blessé) ou il pourrait plus aisément régler le problème après avoir éliminé celui qui avait permis à un homme d'entrer dans la salle avec une arme à feu. Juste le temps d'aller à l'enterrement de ses deux amis et de tuer le traitre avant de monter dans l'avion, une affaire rondement mené au final.

Alors qu'il montait dans l'avion il repensa à son passé au Japon. Ses années n'avait pas été fabuleuses, il était né d'une mère américaine et tenait tout d'elle, il ne ressemblait pas du tout à un japonais, la forme de ses yeux étant le principale trait inhabituel. Ses année d'enfance n'avaient été ponctués que par la découverte d'un demi frère qu'il avait apprécié dès le début, la mort de sa mère des plus intrigantes en voiture et la vie d'un fils de yakusa. Dès son plus jeune âge il avait appris à être sans pitié et à faire abstraction du passé des gens lorsqu'il s'agissait d'affaires. Il avait fréquenté la mort, l'avait regardé en face et l'avait même donné. Il était clair qu'il devait succéder à son père et que son intelligence et sa détermination ne pouvait qu'être des points forts. A seulement onze ans, avant de partir pour les Etats-Unis il avait déjà tué plus d'une personne et savait comment donner la mort sans rien risquer.
Alors qu'il volait pour la Japon il ne savait pas ce que l'avenir lui réserverait. A son retour il ne retrouverai pas son demi-frère, pendant six mois il travaillerait directement sous les ordres de son père devenant encore plus sans pitié qu'auparavant. Il désirait trouver ceux qui avaient ordonné sa mort, il était clair qu'il leur ferait payer d'avoir raté leur coup. Pendant six mois ou il fut directement sous les ordres de sont père il se réadapta à la société japonaise. Puis vint l'heure de la rentré scolaire, il devait mettre un terme à son cursus et faire ainsi une dernière années. Il était clair qu'il intégrerait une école prestigieuse, mais ce qu'il ne savait pas était que cette école était dirigée par cinq élève dits d'exception. Faire partit d'eux était pour lui obligatoire, son ego ne pouvait lui permettre qu'il en soit autrement. Il fit donc en sorte que l'un deux soit mis hors course pour prendre sa place avant qu'il ne revienne au lycée...

"Don't remember where I was
I realized life was a game "
Megadeth, A tout le monde



Physique de {Kamitan Kilian}

Un nuage de fumée à l'odeur acre s'élevait du fauteuil en cuir qui lui tournait le dos. La seul chose visible était une main avec un morceau de bras. La peau fine et blanche était remarquable, on pouvait voir une musculature fine ainsi qu'une ou deux cicatrice. La main était digne de celle d'un pianiste, ses doigts étaient fins et long, certainement agiles et l'on pouvait remarquer si l'on était attentif de la "corne" typique des guitariste; entre ces doigts reposait un cigarette roulée qui avait l'air de tout sauf d'un cigarette, mais plus remarquable encore étaient les ongles, parfaitement manucurés une couche de verni bleu les couvrait, offrant un contraste avec sa peau des plus fascinants. Avec une grâce naturelle la main exécuta un mouvement rapide afin de déposer la cendre de la cigarette dans un cendrier en marbre noir. Un soupir charmeur s'échappa alors qu'il ne pouvait en distinguer plus, de toute évidence celui qu'il venait voir n'était pas bien vieux, pas plus de vingt ans. Un signe de la main lui indiqua de se déplacer pour faire face à son hôte. Il fit le tour et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se retrouva face à un jeune homme qui ne dépassait pas les dix-huit ans. Ses cheveux et ses yeux étaient bleu, du même bleu que son verni à ongle, il arborait d'ailleurs cette couleur avec succès. Ses yeux étaient glacé t d'une profondeur insondable, il était impossible de déterminer un autre sentiment que le désintérêt et l'ennui. Sa bouche fine était pincée dans une moue interrogatrice, il portait un pantalon noir recousu à certains endroit et l'on pouvait voir quelques chainettes pendre: Comme haut il ne portait qu'un simple débardeur noir.
Il portait autour du cou une chaine au bout de laquelle pendait un cadenas, il pouvait voir un crane sculpté dessus de façon "artisanale", s'il avait été assez curieux et qu'il aurait fait attention, il aurait pu lire "until death do us part and forever after death takes us". Le garçon se redressa dans une attitude détendu mais il savait qu'au moindre geste menaçant il réagirait avec la vivacité d'un fauve. Il fuma sa cigarette en une bouffé pour une moitié complète avant de l'écraser avec mépris dans le cendrier. Ensuite le garçon ramassa une veste épaisse en cuir noir don le col était agrémenté d'un peu de fourrure, il avait pu juste avant distinguer de multiples cicatrices mais aussi des traces de piqures... A cet instant l'homme pu remarquer une boucle d'oreille en bois noir formant une spiral à l'oreille du jeune homme alors qu'il enroulait autour de son cou une écharpe d'un bleu un peu plus sombre que ses cheveux, déchiré au extrémité. Le sonorité particulière des pas de son employeur le poussa à baisser les yeux au sol, découvrant ainsi des chaussures coquée, sans aucun doute un modèle de docks introuvable dans le grand commerce.


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Dieu suffira
→ TON AGE :
20 ans
→ Tu vis où ? :
DTC (à prendre comme vous le voulez)
→ Comment as-tu découvert THS :
j'ai connu la v1.
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
le potentiel rp de ce forum
→ Le code de validation :
Validé By Ryuu
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Kamitan Kilian   Kamitan Kilian Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:01

Et je valide (:
Tu as la chambre numéro 2 . Tu peux faire ton journal intime et commencer à rp donc :3

Bon rp a toi kiki
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
 

Kamitan Kilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: