Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vigoshi Assakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vigoshi Assakura
Vigoshi AssakuraMessages : 41
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant toi, trop tard je suis derrière

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Vigoshi Assakura   Vigoshi Assakura Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:17

Présentation de Vigoshi Assakura
Regarde devant, trop tard je suis derrière


→ Nom & Prénom :
Vigoshi Assakura
→ Age :
16Ans
→ Sexe :
Homme
→ Ses Passions :
Courir, penser, regarder les étoiles.
→ Ses Phobies :
les prof de Français.
→ Ses Buts :
Réussir ses études et se trouver une copine sympa.
→ Son mental en quelques mots :
Distrait que pars les filles ~ Rapide ~ Timide ~ Sportif.
→ Son groupe :
Sportif.
→ Sa classe :
4eme année.
→ Le perso sur votre avatar :
Natsu de fairy tail


Histoire de Vigoshi Assakura


Le jour de sa naissance Vigoshi avait les cheveux rouges feu et des yeux albinos il ne ressemblait à aucun membre de sa famille. À 13ans il su qu'il était né à partir d'une fécondation in-vitro donc ses parents n'étaient pas ses parents biologiques, mais peut lui importer il était heureux comme ça ; ses cheveux était devenu rose et ses yeux noirs néant ce qu'il aimait beaucoup. Il rentra en 4eme enfin il apprit alors, la capoeira, un art martial brésilien, mais il était nul en français, en sport c'était le meilleur en math et en arts plastique aussi, mais l'année passait trop lentement, il rencontra une fille qui l'aimait alors ils sortirent ensemble jusqu'à rentrer au lycée. Première année de lycée difficile, mais ses amis et sa copine écourtaient cette année si longue, 2eme et 3eme avaient été encore plus longues que la première. Les profs était de plus en plus énervant, mais rien ne le rendait le plus triste que de déménager loin de ses amis tout ça à cause d'un problème familial. Il dû dire adieu à ses amis les plus chers, ça le rendait triste, mais se n'était rien comparé au fait de dire à sa petite amie qu'il connaissait depuis la 4eme. Quelque jour plus tard il était parti, le voyage était long cars il habitait trop loin de Tokyo il faisait des aller retour aux toilettes, souvent pour vomir, mais lui et sa famille arrivèrent enfin dans leur nouvelle ville et lui dans son nouveau lycée... Ils avaient déménagé avant la fin de l'année scolaire il put alors se reposer et il le fit pendant la moitié de ses vacances sans sortir de sa nouvelle maison plus la rentrer approcher plus il pensait à ses anciens amis il se rassura de temps en temps . Et le jour arrivas enfin il alla comme un ados de son âge au lycée traînent légèrement, car il était parti très tôt pour être sur d'arriver à temps il arriva enfin devant son nouveau lycée il fit le pas qui lui changerait la vie dans son nouveau lycée il était très ému, car c'était ici que commença la nouvelle année pour lui un avenir très promoteur s'annonce pour lui a présent...


Physique de Vigoshi Assakura

Le physique de Vigoshi est bizarre, car étant petit, ses cheveux était rouge feu et ses yeux albinos, mais maintenant, il avait les cheveux roses et les yeux noirs néant, il avait l'habitude de montrer ses abdominaux aux jolies filles, qui passait à côté de lui, en portent une chemise ouverte, il ne l'attache jamais, avec un bas assortit à son haut, il ressemblait à un enfant, même avec son âge élever.
Maintenant, il porte une veste rouge, mais comme la chemise, il la laisse ouverte, il porte comme bas, un pantalon-cour, qui était maintenue pars son écharpe en peau de crocodile albinos, l'écharpe qui servait alors de ceinture, était donc blanche, il se fait faire un tatouage sur l'épaule droite, qui ressemble à une flamme, Vigoshi est très fort et rapide, il a de nombreux atouts...
Il a un petit nez, mais ne jamais se fier aux apparences, il est petit, mais il a une forte odorat, qui est bien utile, pour lui, il a une bouche comme les autres, il l'utilise pas comme les autres pars contre, il parle beaucoup et mal ou bien et très peut, il est maladroit quand il est devant une fille, car là il ne tire aucun mot... Ou presque.


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Euh je ne sais pas ;P
→ TON AGE :
14 ans
→ Tu vis où ? :
dans de 86 ?
→ Comment as-tu découvert THS :
Ancien partenaire d'un autre forum rp je ne c'est plus le quel il a été supprimer.
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
Le contexte de l'école
→ Le code de validation :
Vu & Validé by April


Dernière édition par Vigoshi Assakura le Sam 8 Jan - 2:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Shinichi
Matsuo ShinichiMessages : 392
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Montmorillon (86)

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Vigoshi Assakura   Vigoshi Assakura Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:12

tu habites dans le 86 ? Very Happy où sa exactement ? ( moi j'habite à Montmorillon, c'est pas loin de Poitiers )
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Vigoshi Assakura   Vigoshi Assakura Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:03

Re-bienvenue Vigoshi,
Tout d'abord, il y a pas mal de fautes un peu partout
Comme par exemple "je ne c'est pas" le "c'est" n'est pas un verbe, cela montre quelque chose ou autre et il n'a strictement rien à faire entre "ne" et "pas"
Il te manque également deux codes, que tu dois trouver par tes propres moyens sans ça, impossible de te validé.
En ce qui concerne ta classe, va lire un peu le règlement et tout ce qu'il y a avec, une liste est établie pour les différents âges et dans quel classe vous êtes mis.

De plus, est-ce que ton physique avance ?
Quant à ton histoire... Je veux bien croire que c'est ton premier forum RPG, mais elle ne respecte pas le quotas de lignes demandé. Et il y a vraiment trop de fautes, je te conseille d'utilisé word ou Bon patron

Sur ce, bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vigoshi Assakura
Vigoshi AssakuraMessages : 41
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant toi, trop tard je suis derrière

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Vigoshi Assakura   Vigoshi Assakura Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:27

Ok pour les faute
Euh maintenant (desoler de ne pas l'avoir presiser) je n'est pas fini de modifier l'histoire si je n'est pas le cota de ligne c'est normale et mon physique desoler mais je n'est pas commencer je me concentre sur mon histoire maintenant je vous demande si mon histoire pouvais faire mini 25 ligne au lieux de 30 car j'ai réusi a en faire 26 mais pas 30 malheureusement.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Vigoshi Assakura   Vigoshi Assakura Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:37

Oui on accepte qu'elle fasse 26 lignes,
Sur ce, bonne chance pour la suite.
Et tente de corriger tes fautes. Puis trouve la suite du code évidemment.
Ah et je rajoute une chose, même si tu es inscrit dans le rp du bal, tu ne peux rp, si tu n'as pas fini ta fiche.

Ciao ~
Revenir en haut Aller en bas
Vigoshi Assakura
Vigoshi AssakuraMessages : 41
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant toi, trop tard je suis derrière

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Vigoshi Assakura   Vigoshi Assakura Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:07

Je le sais se n'est pas le premier forum Rp que
je visite ne t'inquiet pas je conné les règle ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Arawashi
Natsuki ArawashiMessages : 129
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Vigoshi Assakura   Vigoshi Assakura Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:55

Owiii ! Je viens de capter ! Depeche toi de finir ta fiche sinon je vais être toute seule x)
(En plus si tu as Natsu je dis pas non *Q*)
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Vigoshi Assakura   Vigoshi Assakura Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:28

...Tu connais les règles ? Je ne crois pas, combien de fois as-tu floodé dans les jeux alors que les non-validé ne sont pas autorisé à posté ?

Sur ce, comme j'ai vu que tu réclamais souvent de venir te validé, voilà quelqu'un vient ! Fière ?

Bref... Revenons à ta fiche... Qui a un sacré nombre de fautes qui va falloir que tu corriges... Pour quelque fautes pas très grave, je passe...
Mais là... relis-toi c'est un conseil... Et à fond, mes remarques ne sont pas là pour faire jolie, merci...

Relis-toi, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
anonym
Invité
MessageSujet: Re: Vigoshi Assakura   Vigoshi Assakura Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:28

Et je valide.
Tu auras donc la chambre n°18 (:
Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff :3

Bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vigoshi Assakura   Vigoshi Assakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vigoshi Assakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: