Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~

Partagez | 
 

 Junkei Kanzaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junkeï Kanzaki
Junkeï KanzakiMessages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 35

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Junkei Kanzaki   Junkei Kanzaki Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:09

Présentation de Junkei Kanzaki
Vous n'êtes que des pions que je bouge à volonter sur mon échiquier


→ Nom & Prénom :
Junkei Kanzaki
→ Age :
Seize ans
→ Sexe :
Garçon
→ Ses Passions :
Il est passionné par le chant et les échec. Manipulé les gens fait aussi partie de ses Hobbies.
→ Ses Phobies :
Il n'aime malheureusement pas les araignées.
→ Ses Buts :
Marcher sur les traces de mon père et devenir plus grand que lui.
→ Son mental en quelques mots :
Hypocrite, gourmand, franc, autoritaire, froid, sérieux, travailleur, manipulateur.
→ Son groupe :
Les Googai
→ Sa classe :
Il est en quatrième années
→ Le perso sur votre avatar :
Il n'a pas de nom, même pas de manga


Histoire de Junkei Kanzaki

Je n'avais jamais pensée aux conséquences de mes actes, encore maintenant j'agis pour mon bon plaisir, aux dépends des autres...

Je ne me souviens pas, non. Je n'étais qu'à l'état de nourrisson à l'époque, pourtant je suis venue au monde en prenant la vie de ma mère. Ça fait maintenant seize ans que je suis venu au monde, dans une journée d'hivers. Mon père, un jour pris la peine de me raconter ce qui avait bien pus ce passé en ce jour funeste. Lui qui donnait toujours l'impression de m'en vouloir pour ce jour et pourtant je sais qu'il m'aime. Les complications du à la grossesse sont toujours terribles, même pour les femmes les plus résistantes. C'était le cas de ma mère, qu'il s'empressait toujours de décrire comme une femme ayant un caractère de feu. C'est pour ça qu'il avait décidé de l'épouser, vivant sa vie dans un chemin différent de ses parents.
Mon souvenir le plus lointain doit dater d'il y a maintenant plus de douze ans. Un jour, je me suis réveillé sans me souvenir de ce qui avait pus arriver par le passé, comme si ma vie débutait vraiment en ce jour. J'étais un petit garçon, toujours à la recherche des bras de ce père qui n'avait jamais fait attention à moi. Il comptait toujours sur la présence des nourrisse pour s'occuper de moi, après tout il était bien trop occupé avec son travail, même si à l'époque je ne savais pas ce qu'il faisait. Je n'y avais même pas fait attention une seule fois, pourtant je voulais toujours qu'il soit fier de moi. J'étais derrière lui à regarder son dos, mais tout ce que je voulais, c'était grimpé dessus et pouvoir recevoir une quelconque marque d'affection.
Souhaitant qu'un jour qu'il me regarde avec fierté, j'étais très sérieux à l'école, surtout en primaire, mais je n'étais pas le garçon le plus apprécié. D'une manière ou d'une autre, j'essayais toujours d'avoir ce que je voulais. Toujours et encore plus, il fallait que je sois important pour que l'on me regarde. Je voulais qu'il me regarde, mais je n'avais le droit qu'au regard méprisant des autres. J'étais faible à cette époque, mais j'avais le mérite d'être très bon dans ce que je faisais. Je me devais d'être bon, pour un jour attiré le regard de mon père sur moi, mais il me regardait toujours de haut. C'était un père plutôt ignoble dans son genre, mais je l'admirais pour ce qu'il faisait. Non, je l'admirais parce que c'était mon père. Je n'avais pas besoin d'autres raisons, ça me donnait la force suffisante pour me battre et être le meilleur. C'était maladif chez moi, mais nécessaire, je me devais de le satisfaire... mais ce n'était jamais suffisant.

Je devais avoir treize ans la première fois que j'ai vraiment eu l'impression qu'il me regardait. La journée s'annonçait être assez calme et j'allais le passer dans ma chambre, comme tous les weekends. J'étais là à faire mes devoirs, enfin je les avais déjà finit, mais je passais mon temps à potassé les cours. C'est en ce jour que j'ai agressé mon père pour qu'il me regarde, utilisant mes faible bras alors qu'il devait simplement regarder mes notes et signé la feuille. Sauf que sa ne suffisait plus, je n'en pouvais plus d'être ignoré par cet homme. Je me suis contenté d'utiliser mes bras pour me saisir de son col, alors que j'avais dû grimper sur le bureau pour pouvoir lui faire face sans avoir d'handicape... J'ai été jeté aussi facilement qu'une poupée, je n'avais rien pour lui faire face, autre que mon regard agressif. Bizarrement, il s'était mis à rire ce jour-là, alors que dans ma peine je m'étais mis à lui crier « Quand est-ce que tu va me regarder ? Qu'est-ce que je dois faire pour que tu sois fière de ton fils? » Il n'avait pas pris la peine de me répondre, mais c'est depuis ce jour qu'il essayait de se rapprocher de moi.

Sa ne suffisait simplement pas, maintenant qu'il pouvait enfin me regarder comme l'aurait fait un père, je voulais plus.
Mon père était un grand homme, plus exactement un ministre souvent absorbé par son travail. C'est dans ces années-là, que cet homme embrasait le cœur de ses concitoyens, sous le regard de son jeune fils. Passionné part le pouvoir qu'avait cet homme, je me devais d'être son égal... ou bien plus. Pour pouvoir écraser un homme qui n'a fait que vous ignorez tout ce temps, il n'y avait que cette possibilité. Bien qu'il ait essayé de se rapprocher de moi, celui-ci n'était pas prêt de lui pardonner, mais c'était toute sa vie que je devais investir. Je me faisais surtout les dents sur mes camarades de classe qui ne pouvaient guère m'apprécier. Malgré tout, ils ne pouvaient rien faire contre moi, il était drôle de les manipulé à ma guise, comme les pions d'un échiquier.
J'avais seize ans quand ma vie changea de bien des manières. Elu part le parlement japonais, mon père est devenu le premier ministre du Japon. Malheureusement pour moi, ça m'éloignait de plus en plus de la place qu'un jour j'allais lui subtilisé, mais je n'avais pas perdu ma confiance. Je brulais toujours de l'envie de le piétiner et de le laisser derrière moi, même si au fond, je l'admirais.
De mon côté, j'étais encore un étudiant sérieux, qui se devait d'étudier, mais qui devait aussi changer de vie. Le soulagement devait se sentir dans le cœur de mes camarades, tandis que de mon côté je déménageais pour habiter au beau milieu du Japon. Je changeais d'établissement et commençait ma nouvelle années au sein d'un établissement prestigieux, le meilleur endroit qui soit pour atteindre mes objectifs. Mon père c'était rapproché de moi sans vraiment s'en rendre compte et était un peu plus au petit soin avec moi. J'avais ce que je voulais, mais je ne lui demandais pas grand-chose. Egoïste comme j'étais, je ne voulais plus de son amour qu'il avait tardé à me donner, mais je profitais des avantages qu'il pouvait m'apporter.

A mon arriver dans la Tokyo High School, je m'intégrais rapidement au sein de cet établissement, profitant de mes don pour manipuler les gens. Il semblait quand même que ce n'était pas suffisant pour m'imposer, surtout qu'il y avait un groupe qui avait déjà pris le dessus sur l'école. Dirigeant tout ce qui s'y passait, à mon insu. Un obstacle à passer, mais je devais faire les choses avec tact, sinon les représailles auraient été dur pour moi. Voyant le groupe qui s'était créé, je décidais de m'immiscer chez eux en me débarrassant de l'un des leurs, le plus faible. Le plus faible, hiérarchiquement parlant, cette personne fut rapidement jetée de cet établissement pour laisser enfin me laisser la place. Malheureusement, j'étais obligé d'utiliser mon père, comme toujours.
Comme toujours, je n'étais pas satisfait d'être là tout en ayant une personne au-dessus de soit. J'étais plus jeune qu'elle, notre leader, mais il me fallait sa place...



Physique de Junkei Kanzaki

Kanzaki, un jeune homme sur lequel il nous arrive souvent de nous attarder à cause de son physique.

Il est vrai que certains détails dans son physique ne sont pas vraiment habituels, surtout chez un garçon de son âge. Oui, il n'a que dix-neuf ans, il est bon de le savoir, malgré la couleur de ses cheveux qui pourrait laisser croire de loin qu'il est beaucoup plus vieux. Et oui, cette couleur lui est tout à fait naturelle, c'est même un trait génétique de sa famille, mais on aurait du mal à le croire. Il ne faut pas se leurer, ce n'est pas un blanc neige, mais un blanc s'approchant légèrement du gris, ce qui est choquant. Sa coiffure par contre n'est pas soignée par le jeune garçon, qui se contente généralement de les laisser tomber, pour que ses cheveux soient raides. Ils ne vont généralement pas plus bas que sa nuque. On peut voir une raie à la gauche de sa chevelure, laissant une grande partie de ses cheveux se regrouper sur la droite. Il arrive que son oeil droit soit caché par une mèche, ce qui ne le gêne pas le moindre du monde. Malgré cette chevelure troublante, on peut voir un jeune garçon qui s'épanouit au fur et à mesure des années. Quand on le regarde, ce qui ressort le plus sur son visage ce sont ses yeux entourés de cils de couleur blanche qui ont une longueur inhabituelle. Ceux-ci font surtout ressortir le bleu de ses yeux, mais ils ont la même couleur que ses cheveux. Ses iris sont d'un bleu clair, très proche de celui de l'océan. Juste en dessous de son oeil gauche, partant de l'extrémité extérieure, on peut voir un tatouage en trois parties. Il représente trois gouttes d'eau de couleur verte de plus en plus grande, qui remonte, défiant les lois de la gravité. Il y a aussi sa bouche qui laisse généralement voir l'expression profonde de ses sentiments. Allant d'un sourire joyeux, avec ses douces lèvres fines, jusqu'à l'expression de mécontentement ou même de tristesse.

Passons à son corps et à ses formes. Le visage n'est pas ce qui fait Kanzaki, son corps agile et athlétique est un grand atout pour lui. Bien qu'il ne soit pas très grand, n'allant pas au-delà d'un mètre soixante-douze, il compense largement avec un corps équilibré. Malheureusement, ce n'est pas vrai pour tout, il n'y a qu'à regarder ses deux bras qui ne sont pas de la même longueur, on parle bien alors de quelques millimètres. Heureusement ce n'est pas le cas de ses jambes. On ne peut pas dire que le jeune homme sois très musclé, ça se voit surtout au niveau des abdominaux. Il est quand même possible de voir quelque chose d'intéressant au niveau de son torse, un second tatouage de la même couleur que le premier. Nous éviterons une description dans son intégralité à cause de sa complexité. Dans l'ensemble, on reconnait l'élégance du personnage, dans son physique, mais c'est grâce à son visage qui exprime sa douceur, mais aussi sa joie. Il a un autre tatouage sur la poitrine. Bien que le dessin soit magnifique et de la même couleur que celui qui se trouve sous ses yeux, il est grand et va de son torse jusqu'à son épaule gauche.Les personnes qui le connaissent, ne comprennent pas pourquoi il se tatoue autant, mais lui, il aime bien. A croire qu'il souhaitait que ce soit un tout. Un autre tatouage se trouve sur la main droite du jeune homme, continuant sur une petite partie de l'avant bras. On peut le voir assez facilement, rien qu'en jetant coup d'oeil sur sa main. Il serait tout de même bon de se demander pourquoi, il a cette envie d'être recouvert de ces tatouages. En faisant abstraction des graffitis qui recouvrent sont corps, il vous sera possible de voir un bijou sur son oreille.

Maintenant, parlons un peu de son style vestimentaire, qui est différent de celui de son entourage. Et oui, c'est une personne qui aime se distinguer des autres, s'habillant avec des vêtements qui sortent de l'ordinaire. La couleur de ses vêtements est une preuve en soit de son goût pour ce qui est excentrique. Certes, s'il avait un jour l'intention de paraitre un peu plus discret, il serait bien obligé de changer de style vestimentaire et d'utiliser des couleurs plus sobres. D'abord, il porte avant tout un t-shirt de couleur bleue. C'est là le premier tissu qui recouvre son corps, si l'on oublie celui qui se trouve plus bas, généralement accompagné d'un short qui va en dessous de ses genoux. Il porte également aussi une parka de couleur violette, avec au niveau de la capuche un rembourrage de couleur jaune clair. Pour finir, au niveau de ses pieds, il porte ce qui ressemble à un morceau de tissu. Cela n'a plus de nom depuis longtemps, ce style étant plutôt ancien.

Comme il a été dit plus tôt, dans de rares cas il se contente d'une tenue noire. Non pas qu'il veuille respecter une tradition ou quoi que ce soit d'autre, mais selon son apparence qui est pourtant toujours assez froide, il pourrait bien changer de tenue pour affirmer un quelconque changement dans son humeur.

C'est à peu prêt tout ce qu'il est possible de dire de lui. N'allez pas plus loin, rester où vous êtes, bien que sa description physique soit terminée, il y a encore beaucoup de choses à raconter.


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Grand secret ^^
→ TON AGE :
Vingt deux ans
→ Tu vis où ? :
Dans le centre du pays
→ Comment as-tu découvert THS :
Via un top-site
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
Le graphisme du forum est agréable et son contexte intéressant
→ Le code de validation :
Validé by Ryuu


Dernière édition par Junkeï Kanzaki le Ven 31 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junkeï Kanzaki
Junkeï KanzakiMessages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 35

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Junkei Kanzaki   Junkei Kanzaki Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:29

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Junkei Kanzaki   Junkei Kanzaki Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:09

VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE What a Face
Je t'offre donc la couleur réserver au googai, petit avertissement, tu dois te connecter TOUT les jours, pas forcement pour rp, mais donner des nouvelles et tu dois rp un peu plus que les autres membres. Si pendant une semaine, tu ne donnes pas de nouvelle, nous nous autorisons à te retirais des googais étant donner que c'est une rôle TRÈS importants sur le forum.

Tu auras donc la chambre : 11 (:

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de t'aider :3
Tu as la possibilité de faire des commandes graphiques et de codage, tu peux aussi créer le journal de ton personne, un sujet qui appartiendra qu'à toi ou tu pourras mettre tout ce qui concerne ton perso, lien de rp, ses connaissances et autre...Pense bien à mettre le lien de ta fiche dans ton profil et d'activé la Feuille de personne ( et de pensé a la remplir x) )

Au plaisir de RP avec toi cher googai ( pas gentil qui veut me prendre ma place )
Bon rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Junkei Kanzaki   Junkei Kanzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Junkei Kanzaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: