Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~

Partagez | 
 

 Teiljo Kanashi ☞ terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teiljo Kanashi
Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Teiljo Kanashi ☞ terminer.   Teiljo Kanashi  ☞ terminer. Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:28

Présentation de \\\\{Teiljo Kanashi}////
S'il existe un enfer en ce monde, il se trouve dans le coeur d'un homme mélancolique.


→ Nom & Prénom :
Teiljo Kanashi
→ Age :
Dix - sept ans
→ Sexe :
Masculin
→ Ses Passions :
Indéfinies.
→ Ses Phobies :
Ce n'est pas Teiljo qui se ventera qu'il n'a peur de rien. Pourtant, en cherchant bien, au plus profond de son coeur, il y a un sentiment qu'il redoute tant, une émotion dite « le pouvoir universel du monde »; oui, je parle de l'amour... C'est ça plus grande frayeur.
→ Ses Buts :
( je les dévoileraient dans le RP ).
→ Son mental en quelques mots :
C'est le type même de l'homme froid et réfléchi, calme et méthodique, tout le temps, partout, avec n'importe qui. Il ne laisse jamais ses émotions le déborder et agit toujours avec calme et précision. D'ailleurs, sait-il seulement ce que sont les émotions ? C'est un concept assez vague pour lui. Il est lisse comme l'eau calme, jamais un mot plus haut que l'autre, ses actions parlent pour lui. Et même ses actions sont mécaniques. Bref, il est perpétuant d'un calme olympien, et ce quelque soit la situation.
→ Son groupe :
Solitaire.
→ Sa classe :
Élèves de 5ème année.
→ Le perso sur votre avatar :
Ulquiorra du manga " Bleach ".


Histoire de Teiljo Kanashi

C'était ainsi, et cela avait toujours été ainsi d'aussi loin qu'il se souvienne. Le néant, un vide, une entité négligeable, invisible, intouchable, impalpable. Juste un amas de chaire et d'os s'additionnant pour donner ce que certain pouvez appeler "lui". Dès sa naissance il avait été négligé. Une date bien trop importante pour être accordé à un être aussi simple que lui. Et puis, il y avait ces "troubles". Ces accès de colère incontrôlé qui lui faisait tout détruire autours de lui, à la moindre contrariété. Une fracture sur la coquille, la rayure sur le verre. Il ne serrait jamais le fils parfait de papa, ni l'enfant chéris de maman. Il était une erreur, conçus par hasard, né par hasard. Simple. Sa mère n'avait même pas été consciente d'être enceinte avant ce fameux 31 décembre. Un complet hasard, l'inutile, le non désiré, le paria qui viens de détruire le quotidien paisible d'un jeune couple. Couple qui le lui rendit bien, en passant leurs vie à le considérer comme le "surplus". Le caractère asocial, on ne l'aime pas, mais on fait avec. Il avait toujours été "invisible". Ses parents faisaient juste semblant de l'aimer. Ses camarades de classe le trouvait bizarre, d‘ailleurs il n‘a jamais eu d‘amis.


A la naissance de Teiljo. Son contraire, son exact opposé. L'enfant désiré, chéri, surdoué, le parfait, ses parents ont cessé de "feindre". Il n'était rien pour eux. Juste une honte à cacher au voisinage, Les cours? Ils les prendraient au lycée. Sa chambre serait son royaume, condamné à y resté le plus souvent possible pour ne pas "déranger" . A sa dernière année de lycée, pour son examen, il eu le droit d'aller à l'école. Il était déjà connus, surnommé. On le qualifia de fou, de dégénéré, de schizophrène. Lui, préférait dire que, quelque fois, il était "hors de contrôle". La plus par du temps, il ne se souvenait même plus du pourquoi de sa colère, ni de ce qu'il avait fait pendant ses accès de colère. Mais rien n'y changé. Dans sa famille, comme au dehors, il était ignoré. Obligé de prendre des médicaments pour hyperactif, des anti-depresseurs. Lui qui voulait devenir vivant pour les autres, se faisait méprisé par la société, d'autant plus ignoré. Il n'était rien. Et il avait sombré.

D'abord en hôpital, puis en HP. Il s'était fait du mal. Dans sa quête perpétuelle de se sentir vivant. S'il ressentait la douleur, il était vivant. Mais qui était il? Os, chaire... sang? A vivre trop vite, il c'était d'autant plus perdu. Inutile. Ses faits et gestes été inutile. Il n'était rien, il n'avait d'impact sur personne. Si il mourrait, cela ne changerais absolument rien au monde, personne ne le regretterait. Ils avaient finit, par mettre un nom sur sa personnalité, son "état". Il était "mélancolique". A prononcer, c'était plutôt jolie, dans sa bouche, et il trouvé, au final, que sa lui collé plutôt bien. Cela ne dura qu'un temps. Le vide repris vite le dessus...

« J'aimerais pouvoir être comme tout le monde. Pouvoir me réfugié dans l'une de ces soucoupes, et vivre mon rêve d'une famille heureuse et unis. Mais moi je rêve encore. Même si ce sommeil est quasi artificiel. Pour certain cela va. Même si d'après certain je suis blanc comme un agneaux, saint tel un ange, de ma vie s'émane toujours cet acre odeur de mensonge. »




Physique de Teiljo Kanashi

Voici donc un personnage dont le physique et bien l'égale de son mental et vice versa. De sa peau qui est d'un blanc neige, un blanc froid et vide et de sa grande taille, un personnage à l'allure froid et mystérieuse, bien que l'on peut voir dans ses yeux d'un vert émeraude un certain intérêt pour ce qui lui semble être digne d'attention. Des yeux qui n'expriment pourtant que rarement ses sentiments et il est donc rare de pouvoir déceler ses pensées ou quoi que ce sois, une forme de trait vert qui part de ses yeux semble continuer sur une ligne droite, comme si c'était des larmes. Étant tout de même d'une taille moyenne, Teiljo se montre comme ayant un corps plutôt fin et qui pourtant est musclé au niveau du ventre, même si le reste de l'aspect physique montrera un corps faible et froid. Il a des cheveux bruns mi-long qui s'arrête sur le bas de la nuque, un peu avant ses épaules. Habiller généralement d'une forme de veste longue qui lui parcourt tout du long arrière de son corps et recouvrant presque tout le dessus de son corps, laissant tout de même voir une partie du bas du ventre et ainsi qu'une forme de pantalon qui sont tous les deux de couleur blanc, il ne semble pourtant pas difficile de le reconnaitre. Il semble avoir un style tout de même très paisible, Teiljo ne cherche pas spécialement à se faire remarquer après tout.


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
~~
→ TON AGE :
17 ans.
→ Tu vis où ? :
En france, dans le Languedoc Roussillon.
→ Comment as-tu découvert THS :
Sur un Top - Site.
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
Le thème qui est magnifique (a) et l'activité, bravo à toute l'équipe pour ce forum !
→ Le code de validation :
Vu & Validée by April


Dernière édition par Teiljo Kanashi le Ven 31 Déc - 18:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Teiljo Kanashi ☞ terminer.   Teiljo Kanashi  ☞ terminer. Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:17

Oyé oyé, bienvenue nouveau petit matelot o/
Bon courage pour ta présentation, si tu as la moindre questions ou demande, n'hésite pas à contacter le staff :3

Gros bisou, que la force du nutella sois avec toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
Teiljo Kanashi
Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Teiljo Kanashi ☞ terminer.   Teiljo Kanashi  ☞ terminer. Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:46

    C’est trop d’honneur (a)
    *O* Une membre de la confrérie du Nutella ADDICT * que la force soit avec toi I love you *
    Merci pour l’accueil - D‘autant plus qu‘avoir choisit Lightning de FF comme avatar est un excellent choix ♥ -

Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Teiljo Kanashi ☞ terminer.   Teiljo Kanashi  ☞ terminer. Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:49

Merci merci Smile je sais j'ai trop la classe * ok je sors >< *

NUTELLA \o/ NUTELLA \o/ NUTELLA \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
Hikari Sabishisa
Hikari SabishisaMessages : 279
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Teiljo Kanashi ☞ terminer.   Teiljo Kanashi  ☞ terminer. Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:04

Eh ! ça le fait pas la fonda qui flood ! xD

En tout cas (re-)Bienvenue Wink et bonne chance pour la suite de ta présentation x)

Mais Nutella ♥ quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Teiljo Kanashi
Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Teiljo Kanashi ☞ terminer.   Teiljo Kanashi  ☞ terminer. Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:47


    La faim est le chemin vers le côté obscur : la faim mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène au NUTELLA . - du coup c'est décider, dans l'après midi je vais à Carrefour ( je suis payer par eux pour faire de la pub XD ) me chercher une corde * ne me demandez pas pourquoi x)*& un pot de nutella XD-

    Merci Hikari I love you Il me tarde d'RP avec vous (a)
    Je passe en mode " X Japan; Forever Love " pour écrire ma présentation. Razz


Dernière édition par Teiljo Kanashi le Ven 31 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teiljo Kanashi
Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Teiljo Kanashi ☞ terminer.   Teiljo Kanashi  ☞ terminer. Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:41

    Honte à moi je fais un double post x) -
    C'était pour vous annoncez que j'ai terminer ma présentation, officiellement (a)
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Teiljo Kanashi ☞ terminer.   Teiljo Kanashi  ☞ terminer. Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:43

Bonjour & Bienvenue sur le forum Teiljo

Avant tout, pour que tu trouve le dernier code, va voir un petit partout dans le contexte et le règlement. Je ne te dis pas où il est, cherche par toi-même. x)
Ton texte est joliment écrit, ce qui est très agréable à lire, je n'ai vu aucune faute en plus de cela, à moins que j'ai lu trop rapidement mais je n'en ai pas vu.

Pourtant je ne peux pas te valider sans la dernière partie du code, trouve-le et tu pourras être validé. (:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sabishisa
Hikari SabishisaMessages : 279
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Teiljo Kanashi ☞ terminer.   Teiljo Kanashi  ☞ terminer. Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:55

'-' Je me permet de faire un commentaire sur les fautes : j'en ai relevé un petit nombre ^^" principalement dans l'histoire.

Et puis il y a une ou deux choses que j'ai trouvé incohérentes en lisant :

Teiljo Kanashi a écrit:
A la naissance de Teiljo. Son contraire, son exact opposé. L'enfant désiré, chéri, surdoué, le parfait, ses parents ont cessé de "feindre".
N'est-ce pas toi Teiljo ?

Teiljo Kanashi a écrit:
Les cours? Ils les prendraient au lycée. Sa chambre serait son royaume, condamné à y resté le plus souvent possible pour ne pas "déranger" . A sa dernière année de lycée, pour son examen, il eu le droit d'aller à l'école.
N'as-tu pas plutôt pris tes cours dans ta chambre ?

Bonne présentation autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Teiljo Kanashi ☞ terminer.   Teiljo Kanashi  ☞ terminer. Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:27

Bien le bonsoir !

Est-ce que cette fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Teiljo Kanashi ☞ terminer.   Teiljo Kanashi  ☞ terminer. Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:36

Coucou, tu seras validé une fois que tu auras mis un avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Teiljo Kanashi ☞ terminer.   Teiljo Kanashi  ☞ terminer. Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:31

Relance n° 2.
Tu seras validé une fois que tu auras mis un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Teiljo Kanashi ☞ terminer.   Teiljo Kanashi  ☞ terminer. Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:22

Plus de nouvelles depuis un bon moment, j'archive donc =/...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teiljo Kanashi ☞ terminer.   Teiljo Kanashi  ☞ terminer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teiljo Kanashi ☞ terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: » Les archives ღ :: » Les archives ღ-
Sauter vers: