Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 » Le trombi (: ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukino Atsushi
Yukino AtsushiMessages : 231
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: » Le trombi (: ღ   » Le trombi (:  ღ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:04

    Alisia > Mon dieu ! Mais c'est magnifique ! C'est pire que moi ! J'suis fan !

    Matsuo > Mais c'est quoi c'te grimace, Homme ? xD // Sort parce qu'elle n'a pas l'intention de faire une grimace °° //

    Et maintenant, Yukino revient vers vous pour vous montrer ses nouvelles... Folies ?

    Bon, celle-là est un peu vieille puisque qu'elle date du Réveillon de Nouvel An. Observez le dessert bleu fluo *________* J'vous assure, c'est trop bon, j'en ai mangé quatre pour finir les pots, ça avait un goût de citron. x)

    Spoiler:

    Mais quand on mange quatre petits pots de cette gélatine bleue, il arrive toujours quelque chose...

    Spoiler:

    Maintenant, place aux photos plus récentes [Y a pas plus récent, ça date d'hier]. Cette chose, que vous vous apprêtez à voir, n'est rien d'autre que Yukino en plein dans un gros délire. Entre Chevaliers du Zodiaque, chicons au gratin et un cerveau encore une fois porté disparu, voici Yukino. x) [Faites pas gaffe à la vieille tête, elle était en Mode Off].

    Spoiler:

    Celle-là est un peu floue mais bon, j'l'aime bien. x)

    Spoiler:

    Le truc sur la tête de Yukino, pour plus d'information : ceci est bien un slip rouge avec le blason de Griffondor appartenant à son petit frère. Le slip était propre. x)

    Maintenant, j'vais me cacher... // Trop fière //
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: » Le trombi (: ღ   » Le trombi (:  ღ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:12

Ouuuh c'est tout bleu ton truc, on dirait que c'est gluant comme je ne sais pas quoi. °°

Huhu, pas mal les deux dernière photo avec un slip de ton frère sur ta tête xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 

» Le trombi (: ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: » Le coin Flood ღ :: » Les discussions ღ-
Sauter vers: