Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natsuki ARAWASHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki Arawashi
Natsuki ArawashiMessages : 129
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Natsuki ARAWASHI   Natsuki ARAWASHI Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:01

Présentation de \\\\{ARAWASHI NATSUKI}////
\\\\I Love Rock n' Roll !!////


→ Nom & Prénom :
Natsuki ARAWASHI
→ Age :
16 ans
→ Sexe :
Je pense que je suis une fille.. .___.
→ Ses Passions :
La guitare, le Rock, les amis. Tout ce qu'un musicien peut aimer dans sa vie.
→ Ses Phobies :
D'être seul... Hé oui, il existe une phobie d'être seul. Natsu' doit toujours être avec quelqu'un sinon elle panique & se fait des films.
→ Ses Buts :
Natsu reve de devenir une star du Rock !
→ Son mental en quelques mots :
En quelque mots ça va être dur. Natsuki est une fille plutot naïve, voir beaucoup naïve. Je crois qu'en faite, c'est le point le plus important. Après à vous de vous en faire une idée 8D
→ Son groupe :
Musicienne ~
→ Sa classe :
4eme année Smile
→ Le perso sur votre avatar :
Pour le moment elle m'est inconnue Smile


Histoire de Natsuki Arawashi

On est le 2 Novembre, dans une clinique japonaise. Il est tard, le monde se fait rare dans la clinique. Des pleurs d’enfants se font entendre dans les couloirs. On se dirige vers la chambre 109, une petite famille y est présente, la mère sur le lit de l’hôpital, le père à ses côtés et la petite fille dans les bras de sa mère. Cette petite fille est née dans la journée, son nom est Natsuki. A ce moment là, ses parents ne se doutent pas de la vie qu’elle va leur mener…

RIKA : Aller Natsu’, dépêche toi ! On va rater le concert !
NATSUKI : Oui, oui c’est bon, j’arrive. Pas la peine de crier comme ça. Me manque juste que je finisse de me coiff…
RIKA : Rhaaa ! Tu fais chier, j’y vais sans toi !

Rika, la meilleure amie de Natsuki part de la maison toute énervée. Natsuki met toujours plus d’une heure pour se préparer. Natsu’ la suit en finissant en chemin de se friser les cheveux avec de la laque. La voiture les attend. Ce soir, elles allaient voir leur idole préférée. Elles étaient trop heureuses à cette idée là. Mais Rika était encore très en colère par rapport à Natsu. A chaque fois Natsu’ les rendaient en retard avec ses préparatifs. Entre le moment de l’habillage, la coiffure cela faisait généralement une heure d’attente. Voilà la vie de Natsu avant son arrivé à Tokyo Hight School. Elle était sage et aimer lire. Sa mère était fière d’elle et son père voulait faire d’elle une avocate. Bon ok, ce truc ne lui plaisait pas vraiment mais pour lui faire plaisir, elle disait toujours oui ! Jusqu’au jour où donc elle allait à cette école. A sa première année, elle découvrit l’univers de cette école, la dure loi de cette école. Avec ses élèves qui font la loi, ses fous et ses délires. Elle se s’était directement bien ! Elle qui avait une petite passion pour la musique et en rentrant dans cette école, sa passion pu s’assouvir encore plus. Natsuki resta avec les musiciens du lycée et apprit à jouer de la guitare et commença à chanter. Elle adorait ça. Natsu donna moins de nouvelles à ses parents et resta avec sa nouvelle famille.
Aujourd’hui, on commence une nouvelle année chez Tokyo Hight School, Natsuki a 16 ans, le sourire jusqu’aux joues, le téléphone en main pour prévenir ses amies qu’elle est là et c’est parti…




Physique de ARAWASHI Natsuki

Une description physique sert généralement à pouvoir effectuer un portrait robot en dessin. Mais pour ça, il fauta voir les détails minutieux. C’est sur que si vous dites « Blonde, grande, yeux ambre » dedans on peut regrouper des tas de personnes blondes, aux yeux ambre et de grande taille. Parce que chacun est unique, il faut absolument ces détails. On peut les trouver dans les yeux, la forme du nez, des grains de beauté spécial… etc. Si on vous me dites tout ça, je suis sur de pouvoir vous trouver facilement dans une foule de mille personnes. Après ce petit paragraphe inutile, à moi de me décrire à vous.
Premièrement je suis une fille et j’ai seize huit ans. Je suis née le deux novembre. Et je fais parfaitement mon âge. J’ai une taille moyenne pour une fille, à peut près un mètre soixante neuf et je fais une cinquantaine de kilos. Je suis vraiment maigre et mon poids est particulièrement situé dans ma poitrine. Je fais du 90C. Malgré ma maigreur, je ne suis pas si frêle que ça. Mes bras et mes cuisses cachent sous ma peau blanche et douce des muscles puissants. Ils se sont développés grâce à toutes mes activités sportives. Il ne faut donc pas m’embêter… !
On me qualifie souvent de jolie fille. Pourtant je n’ai pris que soin de moi pendant mon adolescence pour pas que les boutons ne me gâche le visage. Je suis aussi parmi les filles de la terre une vraie fille. C'est-à-dire qu’avant de sortir de chez moi, je passe une bonne partie du temps dans la salle de bain. Mais je ne me cache pas derrière des tonnes de font de teint. Je ne me maquille que les yeux et encore… D’ailleurs en parlant d’œil, c’est ce que les garçons préfèrent chez moi, après ma poitrine. Ils sont si bizarres avec leurs couleurs ambre et si clair qu’on plonge dedans instantemment. Et le fait que je les entoure de noir les fait encore plus ressortir. La troisième chose que le sexe masculin apprécie chez moi, c’est apparemment mes cheveux. D’un blond naturel et d’une douceur incomparable, ils sont sans doute ce que je préfère chez moi. J’en ai carrément bavé pour qu’ils soient si longs devant. Je prends surtout soin de ma frange pour pas qu’elle ne me dérange les yeux pendant que je joue de la guitare. Mon nez se fait discret entre mes yeux et ma bouche. Il n’a pas de défaut et n’a jamais été cassé. Mes joues ne sont plus joufflues comme celles des jeunes filles. Mon menton est celui d’une fille donc petit et discret aussi. Ma bouche que certains garçons ont eu le droit de toucher est aussi douce que le reste de ma peau et est rosé, ce qui est logique. Jamais vous ne verrez de rouge à lèvres sur ma bouche. Et quant à l’ensemble de tout ça, mon visage est un peu rond, mais comme dirait les garçons « tellement beau ».
Ensuite si on fait un tour sur ma garde robe, on n’a pas fini. Et oui, je suis une fille qui aime s’habiller. Mais ma garde robe est loin d’être celle des princesses. On va dire qu’elle fait un quart du tiers des leurs… Dedans on trouve toutes sortes de robes qui font assez rock. Donc couleur principale, noire. Il y a aussi plein de couleur pour mettre de la gaieté dans ses tenues. Et sans oublier les accessoires indispensables, comme le chapeau et les écharpes par exemple.
Après ça, si vous n’arrivez pas à me trouver dans le lot de milles personnes, achetez-vous des lunettes pour tout relire…


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Nonow
→ TON AGE :
18 ans
→ Tu vis où ? :
Dans les Bouches du Rhone
→ Comment as-tu découvert THS :
Sur Libre Graph
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
Le contexte & le design quand même Smile
→ Le code de validation :
Vu & Validée by April



Dernière édition par Natsuki Arawashi le Dim 2 Jan - 23:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Natsuki ARAWASHI   Natsuki ARAWASHI Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:03

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
Natsuki Arawashi
Natsuki ArawashiMessages : 129
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Natsuki ARAWASHI   Natsuki ARAWASHI Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:23

Merci bien 8D

Je suis pas encore fixé pour l'avatar, donc vous étonnez pas si je change de perso au cours de ma fiche x)

Je prefere prevenir !
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Natsuki ARAWASHI   Natsuki ARAWASHI Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:48

Et bien et bien, (re-)bienvenue sur Tokyo High School !

En ce qui concerne ta fiche, je l'ai beaucoup appréciée, dans l'ensemble. Ce que je trouve malheureux c'est peut-être les quelques mots en trop, ou encore le "seize huit ans" qui m'a un peu embrouillé sur le coup. Sinon, sincèrement, il n'y a pas de fautes d'orthographe, du moins, selon moi.

Je dirai donc que cette fiche mérite une validation pure et simple. Tu peux donc dès maintenant rp, je te souhaite un bon amusement parmi nous ! Ta chambre sera la numéro 13 (Mouhaha ! Que le malheur s'abatte sur toi ! 8D *sors*).
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Arawashi
Natsuki ArawashiMessages : 129
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Natsuki ARAWASHI   Natsuki ARAWASHI Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:52

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Natsuki ARAWASHI   Natsuki ARAWASHI Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:53

De rien, je déplace =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natsuki ARAWASHI   Natsuki ARAWASHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsuki ARAWASHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: