Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriël Salvator {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriël Salvator
Gabriël SalvatorMessages : 112
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Gabriël Salvator {U.C}   Gabriël Salvator {U.C} Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:29

Présentation de \\\\{SALVATOR Gabriël}////
\\\\Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.////


→ Nom & Prénom :
SALVATOR Gabriël Angelo
→ Age :
16 année qu'il est née dans un pays nommé Italie ou plus précisément en Sicile un 7 Septembre.
→ Sexe :
Le premier qui dit que c'est une femelle il risque gros ! =D
→ Ses Passions :
Pour faire simple ce petit jeune homme adore regarder le ciel surtout étoilé, la lecture, et dormir. Il adore le soleil mais vous demandez ces passions et je m'échappe ! Reprenons, il adore le sport et plus particulièrement le tennis, le basket et art martiaux. La musique autant Rock que Classique mais jamais il ne vous l'avouera. Observer ces collègues du groupe tyranniser le reste de l'école et s'amuser. Petit secret... il a une grande passion pour les fleurs et les sucreries, côté mignon qu'il essaye au maximum de garder.
→ Ses Phobies :
Il a... une peur bleu des orages ! Même s'il les trouve beau, il en a horriblement peur.
→ Ses Buts :
Simple, il n'en a pas vraiment en dehors de celui de devenir prince héritier de Sicile, chose qu'il n'attend pas avec impatience.
→ Son mental en quelques mots :
Riche peut définir bien des personnes souvent regrouper autour de certains mots comme arrogant, irritant, raffiné, aisé, élégant, sophistiqué voir superficiel. Tend de mots peuvent regrouper un rang ! Et bien notre jeune ami en regroupe quelques uns mais pas énormément. D'ordinaire, respectueux plutôt calme et quelque peu raffiné, il est du genre à vous regardez normalement et non de haut même si cela peut s'avérer par moment. Distant & froid au premiers abords, il vous suffira de vous adressez en premier à lui et il s'ouvrira un brin. Légèrement arrogant mais no sadique, pervers ou méchant. Mais à l'encontre il est manipulateur & calculateur et n'hésitera pas à se servir de vous en cas de besoin, chose rare ! Protecteur, loyal & bienveillant avec ces proches et ces amis, il s'intègre sans trop de difficulté. Se battre ne lui fait pas peur mais tant qu'il peut éviter cela l'arrange. Impulsif, il lui arrive de pousser de gros coup de gueule et de prendre le "poile de la bêtes" en un rien de tête. Définissons qu'il est colérique & qu'il n'aime pas se faire marcher sur les pieds, appréciant la liberté à sa juste valeur. Légèrement maladroit, rêveur à ses heures, il a un côté mignon qu'il cache de peur qu'on se foute de lui mais qui fait bel et bien partit de Gab'.
→ Son groupe :
Les Googais
→ Sa classe :
4ème année
→ Le perso sur votre avatar :
Plutôt compliqué à dire, j'utiliserais des images de Nico Nico Singer (ou douga) ainsi que du perso Valshe. Il n'a pas de prénom celui que j'utilise en clair. Ce sont donc l'auteur que je vous donne : Hakuseki & Nico Nico Douga (je crois)


Histoire de Gab'

Prenant son courage à deux mains, il poussa la porte du salon toujours aussi sublime. Le sol visible en carrelage couleur sable recouvert de tapis bordeaux était composé de grand et somptueux canapés et fauteuils s'accordant au reste de la pièce. De longs rideaux border la baie vitrée donnant une vue impénétrable sur la mer, éblouissante étendu bleu en ce moment de la journée. Assis dans son fauteuil, un homme, la cinquantaine, habiller simplement, mais restant classe, journal en main avait les yeux rivés par la fenêtre. Entendant la porte s'ouvrir, ce dernier se retourna, arquant un sourcil en voyant le visage de son fils cadet. L'invitant d'un simple geste de la main à venir s'asseoir à ses côtés, le jeune homme vint s'installer dans le fauteuil face à son père, croisant ses jambes nonchalamment. Le silence ne se rompit pas immédiatement, les deux hommes observant le paysage en dehors, le soleil réchauffant le cœur de l'un, le soleil fatiguant l'autre. Le garçon assit face à son paternel hésité sur la façon de dire la chose. Autant ne pas y aller par quatre chemins, de toute manière, cela ne changerait rien. Le prince se demandait surtout qu'elle serait sa réaction, au moins, il ne faisait pas comme Raziel, partir en laissant un simple mot à l'homme grisonnant. Chose à ne pas faire, mais notre ami y avait réfléchi et ferait en sorte de rester bien vu par son cher paternel.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Doucement, à l'horizon, le soleil disparaissait, laissant mille et une couleur rayonnait un dernier moment, étincelant tel un feu d'artifice la chambre de Gabriël. Celui-ci adorait regarder ce moment de la fenêtre. Encore assit à son bureau, il se leva gracieusement, calmement et sans précipitation vers son balcon poussant d'un revers de main la fenêtre à moitié ouverte. S'avançant dans l'embrasure, il posa ses longs doigts fins sur la rambarde, appréciant à sa juste valeur le spectacle qui s'offrait à lui. Hiver comme Été, il observait la lumière aux couleurs chaudes laisser place à celle blafarde, mais tout aussi belle, de la lune, reine de la nuit et de ces valets, les étoiles commandant nos rêves. Alors que notre brillant astre disparaissait au loin sous les yeux azur toujours aussi émerveillé, un bruit de porte, la sienne, se fit entendre. Comme réponse à celle-ci, un grognement mécontent s'échappa des lèvres de Gaby n'appréciant pas être dérangé dans ce moment et il la personne qui venait d'entrer le savait pertinemment mais n'en avait cure. Ce dernier eut tout de même la politesse de laisser le moment se terminer, ce qui ne dura pas bien longtemps. Le cadet se retourna pour faire face à son ainé, son frère, qu'il adorait. Tout en musculature, cet homme était sublime, masculin. Avec une peau tout aussi halé que la sienne, des yeux bleus profondeurs des océans, bien plus foncé que les sien, mais merveilleux sauf quand un voile de tristesse, ou qu'une profonde réflexions se faisait, ou même lorsqu'une décision était prise et que rien ne le ferait changer d'avis. Un voile sombre qui pouvait exprimer de nombreuses choses chez Raziel !

Voyant que son frère ne prendrait pas la parole le premier alors que c'était lui qui était venu, mais il n'y ferait pas attention étant de la même famille. En tant normal, il aurait renvoyé la personne d'un geste et d'un regard bleu glacial.

« Que veux-tu Raziel ? »

Une douce voix chaude et chantante comme aimait dire son frère, passant le temps à complimenter son Gaby pour un rien & énervant au passage ce dernier. Ciel dégagé contre ciel nuageux. Attendant avec une impatience non feinte, le plus jeune commencer à se demander la raison de la venue de son ainé ainsi qu'à se poser de sérieuses questions à l'étrange expression et regard de Raziel. Celui prit enfin la parole, sa voix rauque, mais restant agréable à entendre, lui répondit comme éteinte.

« Gab'... » Ah ! Qu'est-ce qu'il n'aimait pas entendre son frère commencer une phrase ainsi ! Cela ne présageait rien de bon et il le savait. « ... Je m'en vais... »

« Hein ?! » Fut la réaction de Gabriël. Ses yeux étaient écarquillés de surprise et son visage bloquait sur une réaction ne venant pas, restant figé d'une émotion à venir. Le jeune garçon, se remémora rapidement la dernière phrase de son frère et posa alors la question, un mot, un seul.
« Où ? »

La réponse vint immédiatement, comme il s'y attendait et il s'y attendait bien-sûr ! Ce qu'il savait aussi, c'est que son petit frère n'attendait pas seulement l'endroit, par ce simple mot, il voulait tout savoir et ne prononcerai pas une autre parole, tant qu'il n'aurait pas toutes les informations !

« Japon, rejoindre mère. Partir étudier la médecine. Je ne veux pas devenir l'héritier de père, il ne m'aime pas, mais je suis l'ainé et c'est ainsi que normalement ça doit se passer. Je devrais prendre son héritage et je n'en veux pas petit frère. Je m'en vais donc. »

Laissant les informations donnaient par son frère montait au cerveau, le visage de Gabriël se transforma peu à peu en une expression de pure colère, ses pupille lançant des étincelles. Brutal, direct et méchant dut les émotions que perçut l'ainé dans les futures paroles de son cadet.

« Lâche. Tu n'es qu'un lâche qui ne pense qu'à toi, Raziel ! Je ... Tu ne peux pas partir comme ça et me laisser le trône car tu sais aussi bien que moi, que je n'en veux ! Rejoindre mère ? Ne me fait pas rire ! Et pourquoi ? Pour des études de médecines ! Ne te fou pas de moi cher frère, tu ne t'en sortiras pas comme ça si tu t'en vas ! »

Raziel observait son frère, l'expression de colère laissait place à une profonde déception, tristesse et une solitude naissante, un vide se formait dans le corps de son frère, de son Gaby alors qu'il avait déjà tant souffert à cause de lui !

« Gaby... »
« Ne me laisse pas... »

La phrase surprenant Raziel, il ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras, s'attendant à se faire rejeter, mais non. Le doux visage de son frère était sur son épaule.

« Je suis désolé, je n'ai pas le choix petit frère. Tu feras un bien meilleur... »

/Clac/

Une gifle qu'il n'avait pas volé certes, mais qui le rendrait plus fort. Gabriël tremblait comme une feuille mais c'était dans ces moments qu'il était les plus dangereux, sans pitié, sans scrupule, sans moral. Il pourrait le tuer sans nul doute et c'est ce que voulait Raziel.

« Dégage. »
« Gabriël, je m'en vois désolé, je t'aime plus que tout, tu le sais... »
« Sors d'ici, sale con ! »

Un visage déformé par la rage, une voix effrayante, un prédateur qui se retenait de tuer. Dangereux. Raziel avait peur, il s'inclina devant son petit frère, la chose, la personne qu'il aimait plus que tout, bien plus qu'un frère. Il aimait d'une façon qu'il n'aurait pas du. Raziel partit en marcher arrière, ne détachant pas ses yeux de ceux de son frère alors âge de seulement douze ans.

Le lendemain matin, lorsque leur père vit le simple mot laisser sur la table du salon avec écrit : « Partit. Ne reviendra pas. Rêve à réaliser. Prends soin de Gabriël, je l'aime tellement. Adieu père. »

Un hurlement de rage et de terreur se fit entendre. L'homme était dans une colère digne des dieux de l'olympe, son fils, son ainé partit ! Ce raté, ce lâche osé le laisser, lui ! Heureusement, il lui restait son cadet, petit prodige. Il le protégerait comme il le faut. Mais un changement c'était déjà opéré dans le petit être debout devant la fenêtre du salon, une détermination nouvelle se lisait dans ses yeux alors que son cœur meurtri du départ de son bien aimé frère souffrait d'une solitude nouvelle. Lui aussi voulait la liberté, il l'obtiendrait ! A sa façon, à la façon de son père, digne d'un prince. Un sourire énigmatique étira les lèvres du jeune enfant lorsqu'il annonça à son père : « Belle la liberté autant que le ciel, cet astre et ces étoiles. »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis ce jour, Gabriël se forgea. Son caractère devint insupportable aux yeux de son père. Rebelle à ces heures. Dragueur à d'autre. Bagarreur, colérique, impulsif. Mais malgré ceci, il restait toujours digne, assuma ces conneries avec un sourire, les punitions de son père toute aussi mauvaise que ce dernier par des cris au début, des grimaces à présent. Sa première punition fut le jour, où des hôtes et pas n'importe lesquels dînèrent. Allongeait sur son lit dans sa chambre, le petit Gabriël, seulement treize ans, était en train de s'adonner aux plaisirs charnel pour la première fois avec un homme de sept ans son ainé, bien-sûr l'homme au-dessus fut arrêté à temps par le père de Gaby, allant rencontrer le mur voisin de la chambre et voyant des étoiles. Le fils de l'hôte fut viré de la résidence des Salvator alors que son père, le ministre du sport, s'excuser bien bas du comportement de son fils. Le père de Gabriël s'occupa alors de son fils. L'enfermant tout d'abord dans la cave, mais voyant que cela ne faisait aucun effet, car celui-ci chanter des chansons paillardes riens que pour emmerder le monde ou plutôt son paternel, il décida de passer plusieurs niveaux au-dessus. Le petit fut alors fouetter en étant menotter, bruler et j'en passe. Pendant quelques heures au début puis des journées entières du fait de ces conneries grandissante. Vendre de la drogue, se battre avec n'importe qui etc. Rien de bien alarmant. Ainsi, notre jeune ami devint quelqu'un de respecter dans les milieux difficiles. Surnommer l'ombre, le prédateur et d'autres encore, maîtrisant l'art de se battre à main nue comme à l'arme blanche ou à feu. Le danger l'excitait au plus haut point. Puis il commença à se lasser, ce n'était pas la liberté comme il le pensait. La liberté qu'était-ce ? Il voulait le découvrir et partir loin de son père pour en avoir le goût, car prêt de ce dernier, la liberté le fuyait !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il se leva, sans un regard pour son père, puis s'approcha de la fenêtre, posant sa main brûlante contre la vitre glaciale. Gabriël ne partait pas comme ça, des conditions lui seraient données par son père s'il acceptait, il n'avait pas le choix de toute manière, mais lui aussi avait ces conditions. Une sorte de contrat se ferait entre eux, bien plus subtil que le départ de son frère, Raziel, sur un coup de tête !

« Parle mon fils. » Le ton était las, il ne savait désormais, jamais à quoi s'attendre avec son fils aussi tordu, manipulateur que lui. Rivant son visage sur son fils, dos à lui et observant ce dernier, il constata qu'il était beau, un bel homme. Ressemblant davantage à sa mère de par la couleur de ses cheveux et yeux qu'à son père. Entre Japonais et Italien, il était la juste moitiés.

« Je souhaite partir. »

Un bond et son père fut à ses côtés, le priant de le regarder déjà mécontent comme s'y attendait le jeune homme au sourire arrogant.

« De quoi parles-tu ? Partir ? Il n'en est pas question ! La question est... »
« Oui, partir. Au Japon, vivre... à Tokyo. Étudier la-bas. Ne faites pas cette tête je n'ai pas fini. Je reviendrais, je souhaite simplement changer d'air et apprendre ailleurs que dans ce pays. »
« Non ! »
« Que vous soyez d'accord ou pas m'importe peu. J'irais. Je ne pars de la même manière que Raziel alors écoutez-moi au moins. Un lycée à ouvert ses portes, Tokyo High School. Un lycée pour personne aisé vu le prix de l'année scolaire. Je souhaite aller là-bas. De plus, là-bas je pourrais sans doute intégrer les Googai. Se sont tous des hauts placés. Tu seras tranquille pendant un moment, plus besoin de s'occuper de moi, mais tu seras tout ce que je fais. Rien a craindre en étant à Tokyo. Si j'y vais, quand je reviendrais, j'accepterais de prendre ta suite sans question. Je veux juste ma liberté. »

Son père semblait réfléchir. Qu'avait-il à perdre ? Rien, il avait simplement besoin d'être sûr qu'il avait un héritier et que...

« J'accepte. Du moment que tu me reviens... »
« J'appartiens à père... »

L'homme sembla approuver cette phrase. Bien-sûr notre cher Gab' ne pensait pas le moins du monde à celle-ci, mais tant qu'il obtenait ce qu'il souhaitait, il verrait plus tard.



Physique de Gab'

C'est un homme sans nul doute. Son apparence n'est pas quelconque, mais pas non plus unique dans son genre. Je veux dire par là, qu'il est plutôt beau, mignon, sexy et charismatique. Il a un physique disons attrayant avec un certain charme. Dame nature a été plutôt sympa avec lui.

Une silhouette svelte et mince, androgyne. Des jambes longilignes et finement musclées. De longs doigts fins ornés d'une bague par moment. Un ventre plat et quelques abdominaux qui se remarquent, mais sans plus. Une peau halé, douce comme la soie et sucré qui accentue son corps bien mesuré. Sur ce corps vous verrez, dans le creux des hanches, un signe tribal fin tout en longueur ainsi que les lettres R et G entremêlées à sa cheville. Du haut de c'est seulement un mètre soixante-quatorze, il n'a pas encore fini de pousser. Pour un poids de 51 kg, trop juste, mais qui lui convient. Il n'a pas grand-chose à envier aux autres. A part, peut-être son visage qui n'est pas assez masculin à son goût.
Un doux visage angélique, une bouche nacrée et un nez légèrement retroussé finement sculptés. Des pommettes ni trop haute ni trop basse qui rosit facilement. Vous remarquerez plusieurs boucle d'oreille en argent ou noir du côté gauche de son visage. Puis ses yeux. Oui, deux yeux en amandes d'une couleur profonde comme une nuit étoilé tellement clair que l'impression d'être en journée vous passera, d'un bleu azur, tel le un ciel en été ou un océan baigné de lumière céleste. Autrement dit, ils sont bleu clair très clair. Comme si ses yeux si pétillant, exposaient la vie de cet adolescent sans son accord. A eux seuls, ils sont plus vivants que n'importe quelle autre partit de son corps en dehors de ces joues qui tournent au pivoine tous les quatre matins. Son regard se trouve être curieux et doux. Dans d'autre, il peut vous clouer sur place. A travers celui vous voyez qu'il est dangereux et qu'il vous faut faire attention à cet homme encore jeune.

Il nous reste ses cheveux. Des mèches couleur grise ou blanche celons l'éclairage. Mais est-ce sa véritable couleur de cheveux ? Aucune idée, je ne peux vous le dire. Des mèches indomptables qui recouvrent son crane en une étrange coiffure loin d'être déplaisante à regarder. Des cheveux doux au toucher et qui lui arrive dans le bas du cou.

Puis sa manière de s'habiller. Il a un certain sens de mode et aime être bien habillé de ce fait... il a toute sorte de vêtements. Allant de la chemise simple aux costumes. Mais il a tout de même une préférence. Les pantalon, panta-court ou short clair ou foncé en jean ou en coton et la chemise ou le débardeur d'une couleur claire. Un long manteau à capuche et à manche courte gris foncé. Quand à sa pair de chaussures favorite, ce sont des bottes noires ou marron à lacets. Les baskets ou converses lui vont tous aussi bien.


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Bip-Bip !
→ TON AGE :
17 ans et pas toute ces dents ! (ben vi on m'a arraché mes dents de sagesses ^.^)
→ Tu vis où ? :
Sur cette planète bleu (qui va finir par le devenir complétement avec la fonte des glaces ^.^" ) dans un pays nommé France, paumé dans un village avec des vignes =D
→ Comment as-tu découvert THS :
Partenaire d'un fow
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
Hum... Le design ! C'est clair qu'il est sympa. Les classes, simple et les groupes qui font pensé au drama avec Jun Matsumoto ! ♥ xD
→ Le code de validation :
Validé par Yusuke~


Dernière édition par Gabriël Salvator le Mer 29 Déc - 16:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Gabriël Salvator {U.C}   Gabriël Salvator {U.C} Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:41

Bonsoir & bienvenue à toi petit homme :3
Je vois que tu veux être un googai. Étant donner qu'il n'y a que 3 places de disponibles pour ce groupe, tu devras avoir une présentation irréprochable, tu devras aussi t'intégrer au forum et te connecter tout les jours, sauf si tu pars en vacances '-' ou autre. Je tiens a préciser que Googai est un rôle très important sur le forum .
En dehors de cela, il te manque deux codes de validation (:
Sur ce bon courage pour la suite de ta présentation et beau bonhomme sur l'avatar **
Tu peux te joindre à nous sur la chat box pour faire connaissance avec les petits fou du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
Gabriël Salvator
Gabriël SalvatorMessages : 112
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Gabriël Salvator {U.C}   Gabriël Salvator {U.C} Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:47

Merciiii =D
Pour la présentation, je ferais du mieux que je peux gente dame ^.^
Peut-être que je réviserai mon choix sur le groupe alors, car tout les jours ne sera sans doute pas possible ou si, je passerais tout les jours sans nul doute, mais ne pourrait pas Rp tous. Au mieux, je pourrais flooder tout le temps (ma spécialité, j'adooore ♥ xD)
Pour les codes, je cherche en même temps que je fais l'histoire de mon cher bonhomme ^.^
Content que le vava plaise ! ♥ *Hip Hip Hip ! * Moi aussi il me plait >.<
Le tiens ne vient-il pas de Final Fantasy ? En tout cas il est sympa ! Tout comme la sign' Mam'zelle.

Pour la CB, j'irais demain ! =D Là, je dois éteindre Mr l'ordinateur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Gabriël Salvator {U.C}   Gabriël Salvator {U.C} Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:49

Le design a était fait par Yusuke Kago :3 c'est un bon graphiste et l'avatar vient bien de FF XIII , c'est Lightning ♥. Ensuite, par se connecter tout les jours ne veux pas dire RP tout les jours :3 mais participé à l'activité du forum.
A demain donc, bonne soirée à toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Gabriël Salvator {U.C}   Gabriël Salvator {U.C} Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:14

    Bonsoir & Bienvenue sur le forum
    Je n'ai rien à redire de plus que Ryuu, du côté de ta fiche, sur ce bonne chance tout de même. (:
    Et très bel avatar au passage ~♥ Même canon si puis-je dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Gabriël Salvator {U.C}   Gabriël Salvator {U.C} Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:21

Bienvenu sur le forum ! =)

Et bien et bien, c'est une bien belle présentation que tu nous a pondue là. Je n'ai pas repéré beaucoup de fautes, peut-être une ou deux, mais c'était sans doute de inattention. Comme par exemple, à un moment dans ton histoire tu écris "il la personne...", si je ne me trompe pas, le "il" est de trop, mais ce n'est pas bien grave.

Quoi qu'il en soit, mis à part les deux ou trois petites fautes que j'ai vu, je dirais que je n'ai strictement rien contre le fait que tu sois validé en tant que Googai. Ton niveau de Rp me semble correct, je te valide donc sans soucis Smile.

Cependant, je te préviens juste : si jamais tu t'absentes une semaine ou plus sans avoir notifié cette absence, le staff se réservera le droit de t'ôter la vie ton rôle de Googai, étant donné qu'il s'agit d'un groupe importante.

Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien parmi-nous ! Et au passage, le numéro de ta chambre est le numéro 6.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriël Salvator
Gabriël SalvatorMessages : 112
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Gabriël Salvator {U.C}   Gabriël Salvator {U.C} Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:28

Merciii April & Yusuke !

Oo Étonnant qu'il n'y est pas plus de faute que ça... Je suis nul en orthographe. ^^
Ouf, on veut bien de moi ><
Quand je serais absent, je le dirais même si ce n'est que quelque jours.
Veut pas mourir ^.^

& Encore merchiii

Tite question : Quelle chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Gabriël Salvator {U.C}   Gabriël Salvator {U.C} Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:41

Je l'ai noté à la fin et de rien Smile~>

Citation :
Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien parmi-nous ! Et au passage, le numéro de ta chambre est le numéro 6.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriël Salvator
Gabriël SalvatorMessages : 112
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Gabriël Salvator {U.C}   Gabriël Salvator {U.C} Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:02

Oups désolé !
*S'agenouille & demande pardon* xD
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Gabriël Salvator {U.C}   Gabriël Salvator {U.C} Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:16

Je déplace donc :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabriël Salvator {U.C}   Gabriël Salvator {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriël Salvator {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: