Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La musique est ma vie...me l'enlèveras-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itami Yamino
Itami YaminoMessages : 75
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: La musique est ma vie...me l'enlèveras-tu?   La musique est ma vie...me l'enlèveras-tu? Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:52

Présentation de \\\\{Itami Yamino}////
\\\\J'ai du tout abandonner pour mon rêve, partir au bout du monde...Je vis pour la musique////


→ Nom & Prénom :
Itami Yamino
→ Age :
15 ans
→ Sexe :
Féminin
→ Ses Passions :
Le chant, le piano, un peu de guitare, les romans et la poésie. Le reste n'est que futilité à ses yeux.
→ Ses Phobies :
Sa plus grande peur est de se découvrir un jour incapable de chanter pour diverses raisons. Il faut ajouter à cela une claustrophobie d'intensité relativement forte.
→ Ses Buts :
Son but est clair:Vivre de la musique. Oh, bien sûr, elle ne demande pas une immense célébrité,juste la possibilité de pouvoir un jour revenir en France pour leur montrer qui est elle .
→ Son mental en quelques mots :
Itami est quelqu'un de très mélancolique. Mais malgré cette éternelle tristesse sous-jacente, elle possède un mental très fort. Prête à payer le prix fort pour son rêve, elle accepte tous les sacrifices qui lui permettent d'avancer. C'est une passionnée qui vis pour ce qu'elle fait, mais aux yeux des autres, ce n'est qu'une fille un peu bizarre qui reste en retrait des autres.
Itami a très peu d'amis, mais possèdent une confiance absolue en ces personnes-là. Les autres ne lui inspirent qu'indifférence.
Quant au Googai...Cette bande de morveux fils à papa qui se permettent de faire la loi? Qu'ils s'amusent s'ils le souhaitent, mais Itami ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Et je peux vous assurer qu'en général, on la laisse en paix...
→ Son groupe :
Musicienne.
→ Sa classe :
Troisième année.
→ Le perso sur votre avatar :
Moka, du manga Rosario+ Vampire


Histoire de {Itami Yamino}

Itami Yamino ne s'est pas toujours appelée ainsi.
Il y a 4 années de cela, elle n'était qu'une petite Française du nom de Nolwenn, qui vivait dans une cité près de Paris. Malgré cela, tout aurait pu très bien se passer pour elle, si ses parents ne lui avaient pas fait vivre cet Enfer...
Ses parents...Un couple d'ivrogne qui ne voyait en sa fille unique une boniche ainsi qu'un punching-ball sur qui rejeter toutes les fautes jusqu'à la pluie et le beau temps. Itami garde de cette période difficile de sa vie une cicatrice sur l'omoplate, souvenir d'un "jeu" de l'invention de son père avec un cutter à la lame enduite de sel...
Plus que de la maltraitance, c'était de la torture. La petite Nolwenn ne survécut à ce cauchemar que par une chose: la musique.
L'école ne lui fut pas d'un grand secours. Devant des professeurs impuissants et des élèves moqueurs, son seul refuge était la sale de musique, où elle découvrit son don pour le chant.
A cet instant, toutes ses envies de larmes et de suicide s'écartèrent. Il ne fait aucun doute que la musique sauva sa vie, et lui donna le courage de se relever. Mais, seulement quelques mois après avoir découvert la salle de musique de l'école, elle faillit mourir.
Elle rentrait de l'école, avec dans le ventre un mélange d'appréhension à l'idée de voir ses parents et de bonheur en pensant à ce qu'elle laissait à l'école. Mais aussitôt la porte refermée sur elle, le cauchemar commença:

-C'est toi qui as prévenu les services sociaux, petite pute! hurlait le père dont l'haleine avinée empuantissait l'atmosphère!

Attachée au pied de la table de la cuisine, elle fut frappée, frappée, battue jusqu'à ce qu'elle demande grâce. Mais quand les coups cessèrent, elle sentit la froide lame d'un couteau de cuisine mordre son épaule. Les mains griffues de sa mère lui tirèrent les cheveux avec un sourire digne des grands méchants de Disney. Et la douleur, toujours la douleur, Nolwenn n'avait plus la force de crier. Une torpeur brumeuse s'était emparée d'elle, attendant, lasse, la fin de la souffrance...

La nuit était enfin tombée. Les "parents", étaient partis cuver leur alcool dans la chambre tandis que Nolwenn était recroquevillée sur le canapé, redoutant la fin de leurs ronflements. Mais pendant un instant où la peur ne dominait pas dan son esprit, la petite fille de 11 ans vit un espoir de fuite.

Il est difficile de croire qu'une petite fille telle que Nolwenn puisse se retrouver au Japon sans se faire arrêter? Et bien, c'est possible. Elle avait tout simplement piqué à ses parents l'argent liquide dans leur porte-monnaie, et supplié un étudiant en année sabbatique de la faire passer comme sa petite soeur. Sans doute un peu défoncé, l'étudiant avait obtempéré.
Pourquoi le Japon? La petite Nolwenn l'ignorait également. Il lui fallait un pays où ses parents n'iraient pas la chercher, et le Japon s'était naturellement imposé à elle. Elle changea son nom pour mieux se fondre dans la masse de Tokyo, et sa vie dans la rue commença.

Durant deux années, elle vécut seule dans l'immensité de Tokyo. Chanteuse des rues, elle récupérait de quoi se payer un sandwich dans un convini, et dormait dans un abri de fortune dans une petite impasse, et certaines nuits était gracieusement hébergée par un restaurant qui la laissait dormir derrière le comptoir. Elle apprit le Japonais à une vitesse effarante, ce qui lui fut très utile pour convaincre les plus radins de lui donner une poignée de yens.
Tous les moyens furent bon pour survivre dans la rue. Elle n'eut pas le moindre scrupule à parfois recourir à la prostitution pour pouvoir passer l'hiver dans une chambre d'hôtel. Elle parvint à survivre là où personne ne la retrouverait jamais...
Ce n'est que deux an après son arrivée, elle se mit en travers de la route du directeur d'un grand lycée nommé Tokyo High School. Emu par cette petite fille des rues, il lui fit passer le concours d'entrée, qu'elle réussit de justesse à cause de son retard scolaire.
Et c'est ainsi que cette étrange adolescente arriva dans ce prestigieux lycée. C'est avec bonheur qu'elle se remit au piano et redécouvrit la vie sans la moindre peur du lendemain.
Elève studieuse, elle parvint à rattraper son retard et se situer dans la moyenne supérieure des autres étudiants. Mais au fond, tout cela n'a peu d'importance face à son rêve: vivre de sa musique, et pouvoir un jour montrer à ses "parents" restés en France ce que leur boniche est devenue...




Physique de {Itami Yamino}

Itami est de stature assez fine et de taille moyenne, mais la finesse de ses traits et la blancheur de son teint lui donne un corps de poupée, beaucoup plus délicate et fragile qu'elle ne l'est en réalité.
Ses longs cheveux sont toujours laissés libres, ils lui tombent jusqu'au cuisses. Une des lubies de Itami est de les faire changer de couleur tout le temps. Bleu, rouge, noir, ou encore vert clair, elle change si souvent que personne ne connait sa couleur naturelle. Ils ne sont parfois relevés en un chignon qui laisse échapper quelques mèches folles, mais cette coiffure n'est utilisée que quand elle fait du piano.
Ses grands yeux noisettes nantis de reflets rouges semblent percer les tréfonds de votre âme, et ce n'est pas toujours faux, Itami étant doté d'une grande intuition. Son fin cou blanc accentue de plus cette impression de fragilité. Mais il ne faut pas se soucier des apparences, car si vous enlevez à Itami ce pour quoi elle est faite, vous aurez devant les yeux un véritable monstre, une harpie qui fera tout pour reprendre son bien, que ce soit ses amis, son piano, ou n'importe quoi d'autre...
Ses longs doigts effilés rendus habiles par le piano passent leur temps à pianoter dans le vide, sur sa jambe ou sur une hanche, par habitude.
Elle est vêtue la plupart du temps d'un T-shirt noir avec dessus insrit: "Rock never die", et d'une courte jupe en jean qui laisse voir ses longues jambes au galbe apprécié de la gent masculine.

Mais il ne faut jamais manquer de remarquer la lueur contradictoire de mélancolie mêlée de détermination au fond de son regard. Cette faible lumière montre que Itami possède deux facettes, et qu'il ne faut jamais négliger cela quand on décide de se mettre en travers de sa route...


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Aucune importance!
→ TON AGE :
15 ans
→ Tu vis où ? :
Quelque part en France^^!
→ Comment as-tu découvert THS :
Je suis une ancienne membre de Naruto: Sekai Kaerizaki.
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
Mon envie de suivre Ryuu et un contexte très agréable!
→ Le code de validation :
Validé by Ryuu
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: La musique est ma vie...me l'enlèveras-tu?   La musique est ma vie...me l'enlèveras-tu? Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:22

ET on valide Very Happy
Tu auras la chambre n°4 :3
Très bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
 

La musique est ma vie...me l'enlèveras-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: