Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~

Partagez | 
 

 Un rebelle au coeur de pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Un rebelle au coeur de pierre.   Un rebelle au coeur de pierre. Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:47

Présentation de \\\\{Yusuke Kago}////
\\\\Tant que je peux me battre, je vivrais.////


→ Nom & Prénom :
Yusuke Kago
→ Age :
17 ans
→ Sexe :
Masculin !
→ Ses Passions :
Le sport, et tout ce qui est dangereux.
→ Ses Phobies :
Vivre à jamais seul.
→ Ses Buts :
Il n'en a aucun, ou du moins, il ne sait pas lequel il a.
→ Son mental en quelques mots :
Si l’on devait résumer le caractère de ce jeune homme, je dirais qu’il est assez incompréhensible. Il ne sait pas vraiment dans quel but, ni même pourquoi il continue à vivre, tout ce qu’il sait, c’est qu’il n’a pas envie de mourir, car cela donnerait raison à ses parents morts. Ce qu’il ne supporterait pas. Il aime aussi la solitude et se montre très froid avec tout le monde, étant même d’humeur à vouloir massacrer quiconque osant le toucher, un véritable petit rebelle asociale en gros.
→ Son groupe :
Rebelle
→ Sa classe :
5ème année
→ Le perso sur votre avatar :
Gaara de Naruto Shippuden.


Histoire de {Yusuke Kago}

Yusuke est le fils d’une famille pauvre, une famille qui, à la base, ne voulait pas d’enfant. Mais malheureusement, ils avaient complètement oublié l’existence des moyens contraceptifs, et un enfant du nom de Yusuke Kago vit le jour, une nuit de pleine lune, dans les environs de minuit. La mère, avait voulu avant même d’accoucher, tuer son fils en avortant, mais l’opération avait un prix bien trop élevé, il lui était donc incapable d’accéder à ce droit, peut importe le moyen. Elle se dit donc qu’elle le tuerait une fois né, mais à la naissance du jeune, la mère eu droit à une mort plus qu’immédiate. Elle n’eu pas le temps de toucher son fils qu’elle sombra dans l’inconscience, ou plutôt, en enfer. C’était tout ce qu’elle avait mérité pour être honnête. Yusuke n’était pas triste, certes il vivait dans la tristesse de devoir supporter le regard haineux des gens qui l’entouraient, mais aussi de son père, ce qui était la pire chose qu’il pouvait ressentir en fait. La personne qui lui avait donné naissance le détestait, ce qui lui faisait énormément mal…

À ses six ans, une chose encore bien plus grave arriva. En effet, le père de l’enfant décida de passer à l’action, il avait assez vécu selon lui et dans un excès de rage, il attrapa le Katana qui se trouvait accroché au mur principal du salon, attaquant son fils en le tranchant dans les sens horizontal. Ce coup ne fut point fatale pour le jeune garçon, fort heureusement, qui fut sauvé par ses voisins qui entendirent le hurlement du jeune enfant, accompagné par ses pleures incessants. Une fois qu’ils entrèrent dans la maison, ils foncèrent dans le salon pour ensuite stopper à plusieurs le père du jeune enfant, tandis qu’ils l’emmenèrent ensuite à l’hôpital le plus proche, payant les frais d’opération de leur poche. Voilà des personnes attentionnées, pour une fois. Évidemment, il refusa ensuite de retourner vivre chez lui, trop peureux de ce que lui ferait son père une fois qu’il ouvrirait la porte en laissant échapper de sa voix calme et neutre « Je suis rentré ». Bonjour l’assassinat qui n’aurait eu rien de très beau…

Dix ans passèrent et le jeune garçon ne vivait toujours pas chez lui, mais maintenant qu’il avait seize ans, et qu’il avait réellement l’envie de se venger, il eu la mauvaise idée d’apprendre à se servir d’une arme à feu, auprès de certains terroristes présent dans sa ville natale. Ils lui apprirent tout et lui, il se contenta de leur voler une arme avant de s’en aller. Un neuf millimètre pour être plus exacte. Il prit le soin de leur voler par la même occasion, un silencieux, ce qui servirait sans doute à ne pas alerter les voisins ou autre. Il arriva devant la porte de la maison, mais se dit qu’ouvrir cette vieille porte qui grinçait au moindre mouvement, serait forcément un signal d’alarme pour son père. Il escalada donc la façade de la maison pour se retrouver sur le toit plat, pour ensuite ouvrir la porte qui menait à l’étage de la maison. Cela fait, très lentement, il descendit les escaliers sans le moindre bruit, avant de voir son père assit dans le canapé, en train de regarder un film pornographique, pas étonnant de sa part. Sans plus attendre, il arriva derrière lui et posa le bout de son arme sur son crâne, et prononça le mot « Ciao ».

Une simple balle transperça le crâne de son paternel, pour ensuite faire jaillir une énorme quantité de son hémoglobine sur l’écran de la télévision, qu’il s’occupa de détruire d’une seconde balle, ouvrant simplement la porte d’entrée pour s’en aller. Durant environ cinq mois, il travailla en tant qu’homme de main pour un homme riche, qui lui donnait des ordres d’élimination de ses « ennemis ». Un boulot bien payer, mais qui dégoûtait fortement le jeune homme et généralement, il demandait simplement de l’argent aux ennemis pour s’enfuir du pays vivant, s’ils refusaient, il les envoyait simplement à l’hôpital. Et après ces cinq mois, il eu assez d’argent pour s’acheter un billet d’avion, pour le Japon. Une fois arrivé à destination, il vécu durant cinq mois dans un petit quartier avec une amie, la seule amie qu’il avait par ailleurs. Et à la fin de ces cinq mois, après lui avoir offert une chaîne en or, elle traversa la route, avant de soudainement se faire renverser par un camion, ce qui sur le coup, le mit fort mal à l’aise… Il ne savait pas quoi faire, désormais qu’il était seul… La solitude refit donc son apparition, et il s’inscrivit dans un nouvel établissement scolaire : Tokyo High School.



Physique de {Yusuke Kago}

Chez Yusuke, la première chose qui nous sautera aux yeux, ce sera évidemment sa couleur de cheveux pour le moins surprenante. Du rouge. Certes, on pourrait croire qu’il ne s’agit que d’une coloration, mais ce n’est guère le cas, il est né ainsi et un point c’est tout. Nous pourrons d’ailleurs constater qu’il n’a pas besoin de se coiffer, ce qui dans un sens est une grande chance pour lui étant donné qu’il est du genre à flemmarder la plus grande partie de son temps libre. Ou encore à se perdre dans ses pensées, mais enfin soit. En effet, dès le réveil, sa chevelure est déjà parfaitement en place, ce qui signifie donc qu’il a pour habitude de laisser ses cheveux hérisser, un style assez répandu, mais il s’en fiche, c’est déjà plus simple de paraître « bien coiffé » ainsi. Évidemment, il pourrait se faire passer pour quelqu’un qui suit la mode, mais c’est loin d’être le cas puisqu’il ne s’intéresse à rien, si ce n’est peut-être le sport, ou plutôt, les sports dangereux. Comme les sports de combats ou encore les sports extrêmes tel que le skateboard ou le snowboard. En gros, tout ce qui se rapproche de son style personnel. Quoi qu’il en soit, c’est un style qu’il a adopté depuis sa naissance, il ne voit pas pourquoi il devrait changer du jour au lendemain.

Malgré sa couleur de cheveux rouge sang, les yeux du jeune garçon ne sont pas plus sombres que l’on pourrait le croire, bien au contraire, il possède de magnifiques yeux bleus, d’une couleur azurée comme on en voit rarement. Évidemment, il s’agit là d’un critère de sa mère, tout comme la couleur de ses cheveux en fait. Bien qu’il possède ces critères, il n’en reste pas moins haineux envers sa mère qui ne méritait clairement pas de se reconnaître comme telle après ce qu’elle avait souhaité faire lorsqu’elle était tombée enceinte. Tout comme son père, de qui il a hérité simplement la couleur de sa peau et sa grande taille. En effet, un teint pâle et une taille qui dépasse facilement le mètre soixante-quinze. En effet, sa taille étant exactement de un mètre quatre-vingt, il est facile à retrouver au milieu d’une petite foule de japonais, étant donné qu’ils sont tous aussi petits les uns que les autres. Il est fort rare de voir des gens de grandes tailles, il ne faut pas se leurrer évidemment. Mais lorsqu’il s’agit d’étranger, c’est tout autant possible. Bien que rare sont les étranger dans ce pays. Quoi qu’il en soit, on s’en fiche en fait.

Sur le front de Yusuke, nous retrouverons un Kanji qu’il s’est fait tatoué il n’y a pas si longtemps que cela. En effet, ce Kanji signifie le mot « amour ». La raison pour laquelle il se l’est fait tatoué, c’était tout simplement pour laisser une trace qui prouvait que durant un moment, il avait cru en ce sentiment, il y a fort longtemps cependant. Désormais, il n’y croit plus, il trouve qu’il avait fait une erreur et de plus, il ne sait même pas si quelqu’un dans ce bas monde l’aimera un jour, alors autant ne pas se faire de faux espoir. Bien qu’avec un peu de chance cela pourrait arriver, il n’y pense plus trop, étant donné que même ses parents avaient eu comme idée de le tuer. En effet, il garde une marque sur son torse depuis désormais onze longues années. Une cicatrice qui partait du haut de son épaule droite, terminant vers sa hanche gauche. C’était son père qui, un jour, voulu mettre fin à la vie de son propre fils, lui portant un violent coup d’un vieux katana qu’il gardait en guise de décoration. Malheureusement, les voisins étaient intervenus pour sauver le petit enfant qu’était Yusuke à l’époque.

Mis à part ces quelques détails, il y a une chaîne en or à laquelle il tient énormément, étant donné qu’elle lui a été offerte il y a fort longtemps par la seule amie qu’il eu dans sa courte existence. Elle n’a juste qu’une valeur sentimentale en fait, étant donné qu’il ne sait pas le prix qu’elle avait coûté ou quoi que ce soit. Et puis même dans le pire des cas, il ne la revendrait jamais. C’est comme ça qu’il honorera l’existence de son amie défunte.


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Brandon
→ TON AGE :
17 ans.
→ Tu vis où ? :
Je vis à Namur, en Belgique.
→ Comment as-tu découvert NSK :
Ma chérie ! =D
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
J'aimais particulièrement la V.1 et j'avouerai qu'il me manquait, et puis que ne ferais-je pas pour être sur le même forum que ma chérie ? =)
→ Le code de validation :
Vu by me ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rebelle au coeur de pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: