Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Absence indéterminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Absence indéterminée...   Absence indéterminée... Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:31

Bien le bonsoir ou bien le bonjour (cela dépendra quand vous lirez ceci)

Ayant eu un petit soucis internet hier soir, j'ai eu un joli virus sur mon ordi. Ce dernier étant trop vieux pour supporté ça (je suppose) marche de moins en moins. Il fonctionne que quand cela lui chante, enfin... c'est internet qui fonctionne, malheureusement msn non.

D'ordinaire quand je l'allume, la page msn s'ouvre tout le temps et là non.
Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais si cela continue et que l'ordinateur me lâche. Je m'en vois désolé de vous dire, que je viendrais que quand mon frère ne sera pas chez moi (je lui emprunterai son ordi quoi).


Et.. Etant donné qu'il est très radin, je pourrais certainement pas venir les week end ou autre. En gros, si mon frère refuse de me prêter son ordi, je peux dire qu'une chose c'est surement un adieu. Mon paternel n'acceptera dans aucun cas d'acheter une nouvelle unité centrale, car c'est surtout elle qui me fait faux bon. Et mon anti-virus fait des siennes, il ne protège pas complètement l'ordinateur.
Bref, mon père est tellement idiot qu'il ne sait pas que internet sert également pour les études.


Cependant, j'espère que Tokyo High School ne sera pas l'un de mes derniers forum où je suis. Bref, j'informerais sans doute Ryuu par sms vu que je n'ai pas les numéro de portable des autres, enfin si de deux, mais ils ne les reçoivent pas.

Sur ce, bonne soirée/journée à vous. En espérant de vous revoir très bientôt si mon ordinateur le veut évidemment.
Je vous aimes et bonne continuation au forum.

Et merci de ne pas me supprimé hein ;D Et de ne pas prendre mon perso x) j'y tiens.

April Mc. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Itami Yamino
Itami YaminoMessages : 75
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Absence indéterminée...   Absence indéterminée... Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:10

Et bien, bon courage April avec tes problèmes d'ordinateur!!!! ON EST TOUS AVEC TOI!!!
Et bien sûr, ne t'en fais pas pour ton personnage^^!
Essaye de nous donner de tes nouvelles si c'est possible!!!!!!!
Gros bisous.
Itami
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Absence indéterminée...   Absence indéterminée... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:39

ON va ni te supprimer ni prendre ton personnage nan mais T_T APRILLLLLLLLLLLLLLL, ça va que j'ai ton portable pour te parler **
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Absence indéterminée...   Absence indéterminée... Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:58

Bien le bonjour !
Je viens prévenir que pendant la semaine, je vais pouvoir retourner comme avant sur mon P.C.
Il était en réparation ce week end et j'aurais déjà du le ravoir hier. Mais il y a eu un petit empêchement dont je ne citerais pas. x) (c'est ma vie après tout).
Bref, ce soir je serais peut être là. Si l'unité centrale est chez moi bien entendu. (évidemment là je suis sur l'ordi de mon frère, allez pas vous imaginez que j'invente des trucs rien que pour me faire remarquer '--).
Bref, ordinateur ce soir ou demain. On verra bien =)
Bonne journée à vous ~

April Mc. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Atsushi
Yukino AtsushiMessages : 231
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Absence indéterminée...   Absence indéterminée... Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:09


    Ashouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! T______T R'viens vite j'm'ennuie T_______T en plus... Nan rien, j'vais flooder inutilement si je raconte la vie ici... °°

    Reviens vite, vite, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence indéterminée...   Absence indéterminée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence indéterminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Gestion de votre personnage ღ :: » Les Absences ღ-
Sauter vers: