Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Soirée discothèque [PV : Setsuna A. Yamato et Itami Yamino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komako Katsuragi
Komako KatsuragiMessages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Soirée discothèque [PV : Setsuna A. Yamato et Itami Yamino]   Soirée discothèque [PV : Setsuna A. Yamato et Itami Yamino] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:37

"Reste près de moi à jamais, ne me quitte pas, ne m'oublis pas ...."


Ne trouvent pas le sommeil et à la vu de l'heure qui passait si lentement, Komako décida d'aller faire un petit tour en ville. Elle marcha pendant à peu près une demie heure, puis s'arrêta devant une discothèque, elle n'avait jamais été dans un tel endroit n'ayant pas l'âge. Mais, beaucoup de ses anciens amis lui avaient souvent dit qu'elle faisait plus que son âge, elle essaya donc, elle se glissa dans la foule, tout le monde poussaient, il y avait beaucoup de bruit mais, Komako était déterminée à avancer, elle continua encore et encore puis réussit à passer sans que trop de monde ne la voit.

Elle regarda un peu cette salle qui lui plaisait beaucoup, avec cette musique entraînante, tout le monde dansaient, rigolaient, s'amusaient ensemble. Komako elle était venue seule, sans personne, comme à son habitude. Elle pris un siège près du bar et regarda les gens danser, ce qui lui donna le tournis très vite. Elle était déçue, elle s'attendait à mieux puis elle se dit que c'était peut-être parce qu'elle était seule que ça ne l'amusait pas, peut être parce qu'elle ne faisait que regarder. Mais d'habitude cette solitude ne lui faisait que du bien, rester seul, frapper seul pour elle tout se faisait seul mais, cette fois-ci non.

Elle se leva de la chaise inconfortable sur laquelle elle c'était assise, puis se dirigea vers la sortie quand tout d'un coup, elle vit des gens qui lui paressaient familier, elle fit demis tour et les cherchant des yeux fonça dans quelqu'un. Elle leva la tête et dit :


" Vous pourriez faire attention ! Regardé où vous marchez la prochaine fois ! "

Puis Komako fit demis tour, mais quelque un l'interpella, qui était-ce ?[center]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna A. Yamato
Setsuna A. YamatoMessages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Soirée discothèque [PV : Setsuna A. Yamato et Itami Yamino]   Soirée discothèque [PV : Setsuna A. Yamato et Itami Yamino] Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:26

    I'm ready for the show
    Dementia...


Mon portable amorcent les premières notes de la symphonie inachevée de Beethoven et avec un grognement agacé, je tâtonne quelques minutes avant de me souvenir que je l’avais glissé sous mon oreiller. J’ôte mon bras droit de mes yeux et appuie sur le bouton central : l’écran s’illumine et je vois une enveloppe s’ouvrir et se fermer. Le message est bref, mais significatif. J’étais invité à une soirée et visiblement, si je refusais, je serais définitivement renier. Bien m’en fasse, je décide de lever du sommier sur lequel je m’étais callé en écoutant le récit soporifique de mon professeur d’histoire – que j’avais enregistré à l’aide d’un magnétophone. Finalement, je ne pourrais pas l’écouter déblatéré son cours de sa voix lente, froide et basse. Je troque mon sweat-shirt noir Aérosmith contre un t-shirt rayé et une veste cuir sombre, je garde mon jean diesel et ma paire de converse bleu. Je dois dire que je ne suis pas tellement motivé à l’idée d’enchaîné les verres de saké et puis me retrouvé entrain de danser sur les tables, à massacrée les chansons qui passent. Cependant, j’avais déjà décliné l’invitation la semaine dernière et encore celle d’avant, donc je suppose que vu le caractère formel de ce dernier texto, j’étais un peu obligé à me rendre à la discothèque au risque d’être finitivement un sans-amis.

Je pousse la porte qui glisse silencieusement sur ses gonds, la referme à clef. Sur le chemin – assez court – qui me sépare de la discothèque, j’essaye de me persuader que la gueule de bois que j’aurai demain sera supportable. J’ai horreur de l’alcool, et comme si ça ne suffisait pas, je n’arrive pas à la supporter. Soit je dégueule tout en fin de soirée, soit le monde oscille pendant une semaine. Enfin bref. À mesure que j’approche de l’endroit, la foule augmente et le sol semble secouée puissantes basses. Rapidement, je me rend compte que ce que je prenais pour une foule éparse était en fait une longue file d’attente pour rentrée dans le bâtiment sur éclairé. Je ralentis le pas, m’imaginant déjà téléphonant à mon ami pour lui dire que je ne peux pas rentrer à cause de la foule. Hélas, pour moi, ce fameux ami se tient fièrement, bras croisé – à côté des gardes. Lorsqu’il me voit, il commence à me faire des grands signes en m’appelant : « Setsuna ! Setsuna ! Ici ! Hééééééhooooo ! »

Je me retrouve à l’intérieur. A première vue, il fait incroyablement sombre. Mais tout les x temps, l’obscurité est traversée par des faisceaux lumineux de différentes couleurs. Les gens se dandinent un peu partout, j’ai même droit à quelques œillade langoureuse et subjective. Cependant, s’il y a quelque chose de j’aime autant que l’alcool, c’est la danse. Comme ça, je n’ai pas l’air d’aimer grand-chose, cependant, c’est juste que je n’aime pas me démarquer des autres ou me faire remarquer. Je m’appuie donc sagement contre le bar après avoir commander un verre de saké. Mon regard passe indifféremment d’un groupe d’individu à l’autre. La plupart se déchaîne sur la piste de danse alors que d’autre se colle contre les murs, généralement par paire pour faire des choses que je n’ai pas spécialement envie de regarder.

Mon regard est attiré par le son strident d’une réprimande. Une « petite » blonde venait d’engueuler un malheureux qui lui avait foncé dedans. Je souris, mais mon sourire disparaît lorsque j’aperçois son visage, ses grand yeux bleu et sa peau pâle. Je suis quasiment certain qu’elle est dans mon lycée. Et je suis totalement certain qu’elle n’a pas seize ans. Je suis peut-être ennuyeux de me faire du souci, mais croyez-moi, j’ai souvent vu les prémices de personnes prêtes à sombrer dans la démence. Et l’alcool était sans doute la première cause.

« Hé, toi ! »

Je me lève lentement, le deuxième verre de saké ne m’a pas réussi. J’appuie doucement sur son épaule pour attirer son attention.

« Tu n’as pas l’âge pour être ici, n’est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Itami Yamino
Itami YaminoMessages : 75
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Soirée discothèque [PV : Setsuna A. Yamato et Itami Yamino]   Soirée discothèque [PV : Setsuna A. Yamato et Itami Yamino] Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:25

Itami avait besoin de liberté. Et Tokyo High School, malgré son petit côté "paradisiaque", avait sérieusement tendance à rendre étouffante l'atmosphère pour la jeune musicienne. Dans ces instants, quelle que soit l'heure de la nuit, ou de la journée, elle quittait l'illustre Tokyo High School pour s'évader dans les rues de la ville.

Ce soir en particulier, Itami la musicienne, errait dans les petites rues du quartier sud de Tokyo. A sa mémoire encombrée revenait nombre de souvenirs des deux années qu'elle avait passées là, à chanter toute la journée pour une poignée de yens et un sandwich acheté au convini.
A cet instant, elle repassa devant une impasse qui lui était bien familière: L'endroit où, durant deux années entières, elle avait dormi, dissimulant ses rares économies, de peur qu'on ne les lui vole.
Mais elle ne s'arrêta pas. Itami était une mélancolique, mais elle gardait de cette période de sa vie qu'un sentiment d'amertume, et de combat permanent. Pourquoi revenir sur le passé?

En continuant sa marche, Itami passa devant une...discothèque.
Elle n'a pas pour habitude de passer dans ce genre d'endroit. Trop de monde, trop de bruit, de l'alcool et des imbéciles qui se noient dedans.
Mais pour ce soir, la musicienne se dit que l'idée n'était pas si mauvaise. Elle n'avait pas vraiment l'âge minimum, mais quelle importance cela pouvait-t-il bien avoir?

Elle faillit ne pas rentrer. Le mec à l'entrée la trouvait un peu trop petite pour faire 16 ans, mais la musicienne savait convaincre même les esprits les plus réticents.

-Si tu me prends pour une gamine, arrête de me regarder comme ça, espèce de sale Lolicon!

Gêné par la violente répartie de la fille qui l'insultait ainsi devant d'autres personnes, le videur la laissa entrer sans répondre.

Se glissant aisément dans la foule qui obstruait le passage, la jeune musicienne parvint à atteindre le comptoir, et demanda à un serveur, manifestement ahuri par une telle commande, un verre d'au glacée. Itami sentait sa voix légèrement indisposée par la fumée des cigarettes qui fleurissaient partout, et voulait se rafraîchir.

Alors qu'elle observait les alentours d'un oeil absent, sirotant lentement sa boisson, elle aperçut une scène quelque peu étrange. Un jeune homme était en train de reprocher à une adolescente sa présence illégitime ici.
La musicienne ricana. Qu'est-ce qu'il pouvait bien en avoir à faire, qu'elle soit trop jeune?
Son mauvais rire s'étouffa dans sa gorge quand elle reconnut en les deux protagonistes deux étudiants de Tokyo High School!
Itami, durant ses trois années d'existence dans l'académie, avait eu le temps de mémoriser tous les visages anonymes qui passaient dans les couloirs, sans la remarquer. Mais ceux de cinq fauteurs de troubles bien connus la-bas lui étaient encore plus connus!

Itami se releva, et s'interposa entre les deux:

-Venant de quelqu'un comme toi, je trouve bien insolent de te permettre de rappeler aux autres leurs obligations!
Quand on est un Googaï, je crois que l'on peut difficilement faire des leçons aux autres...Yamato Setsuna.


[Aïe...ça vais vraiment celle qui s'incruste, mais tant pis, il faut bien que j'intervienne dans l'histoire^^!
Si quelque chose gêne, dites le moi et je corrige!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée discothèque [PV : Setsuna A. Yamato et Itami Yamino]   Soirée discothèque [PV : Setsuna A. Yamato et Itami Yamino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée discothèque [PV : Setsuna A. Yamato et Itami Yamino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: » La ville ღ :: » Les Quartiers sud ღ :: » La discothèque ღ-
Sauter vers: