Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanae Ootori
Nanae OotoriMessages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : sur le toit.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:34



Présentation de [url=https://tokyo-high-school.forumgratuit.org/file://{ Ootori]{ Ootori[/url] Nanae}////

tout ce qui pourait arriver un jour pourait bien arriver ajourd'huit meme ////


→ Nom & Prénom :
Ootori Nanae
→ Age :
16 ans
→ Sexe :
Féminin
→ Ses Passions :
Lire, écrire , Chanter jouer du piano et manipuler les autres.
→ Ses Phobies :
L'eau, puisqu'elle a faillis se noyer.
→ Ses Buts :
Mmh,...je dirait, dominer le monde? et bien c'est difficile a dire.Disons surpasser ses parent sur tout les plans
→ Son mental en quelques mots :
Nanae, a toujours été traitée comme un princesse. Elle voudrait que le monde tourne autour d'elle. s'est une enfant capricieuse, manipulatrice et arrogante qui sait aussi se montrer douce, faut t-il encore qu'elle aprecie la personne en question
→ Son groupe :
Les Musiciens.
→ Sa classe :
Quatrième année.
→ Le perso sur votre avatar :
le personnage en question n'appartien a aucun manga de ma connaissance.



Histoire de{Ootori Nanae }



Nanae est née un 22 décembre, dans la famille Ootori. D'une mère musicienne de renom et d'un père Fondateur et directeur de la marque Ootori cosmetic's.

Fille unique elle devient le centre d'interet de la famille. Surdouée; elle possède un veritable talent, un don pour la musique. En plus du fait qu'elle est née sur un piedestal, cette découverte de fait que grandire son orgeuil. On cède a tout ses caprices, elle fait très vite son entrée dans le monde "des grand" en asistant au receptions avec ses parents, Elle y embobine tout le monde avec son charmant petit minoi et son sourire faussement angélique.
élève trés douée elle a cependant la facheuse habitude de perturber les cours qui l'ennuient.
A son entrée au collège elle est scolarisée dans sa propre demeure, Nanae et bien, ce n'est pas qu'elle deteste tout le monde mais plutôt qu'elle n'aimes personne. Elle parfaitement consience du fait que son argent lui apportera tout ce qu'elle désire. En grande calculatrice qu'elle est, Nanae sait pertinement qu'il y a que très peux de choses que son statut social ne lui donnera pas. Elle sait aussi que beaucoup de ses prétendus ami en ont apès sa fortune.
L'adolescente intègre l'Académie Tokyo High au début de sa quatrième année, Elle souhaite s'"amuser" avant de reprendre l cour de sa vie déjà toute tracée. ..Voudrez-vous jouer avec elle?





Physique de {Ootori Nanae}




Nanae a la chance d'avoir un phisyque parfaitement adapté a son carractère. c'est un "attrape niguaux". En effet elle est le genre de fillette que l'on croise dans la rue avec un sourire angélique et alors on se dit "N'est t'elle pas adorable?" "oh! qu'est ce qu'elle est mignonne!" alors que sont petit corp d'aparence fragile cache un véritable petit démon!
C'est Une beauté toute en contraste. Une peau d'une paleur Nacre un corp frèle et aux formes douces, un corp sculpté d'une main de maître. On la dit ébauche de la perfection.
Nanae hérite des longs cheveux bruns de son père qu'elle laisse longs au niveau des rein et des yeux bleu-verts d'une mère métisse franco-japonaise.
Pour sa taille l'adolescente ne depasse pas le mètre cinquante -cinq et desepère de grandire plus.
un visage doux et parfaitement simétrique un nez fin et légèrement retroussé A-DO-RA-BLE. les lèvres au dessin légé,rosées. et des mains de pianiste endurcie: des doit effilé,...des ongles manucurés,...
des jambes fines, longues au galbé parfait.
Nanae est vraiment une très belle adolescente et promet d'être une femme splendide.




Derrière l'écran (:

→ Ton prénom :
Appellons moi Nana( mon prénom est long et je l'ai en horreur!)
→ TON AGE :
15 ans (et huit mois!)
→ Tu vis où ? :
A beaulieux ('a coter de montpellier
→ Comment as-tu découvert THS :
Longue histoire, j'ai le malheur de connaitre la fondatrice...(j'blague nee-chan!<3)
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
bien peut de chose, je ne suis pas une experte en la matière, mais je tien mes promesses!
→ Le code de validation :
Validé by ryuu

Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:54

Bienvenue à toi sur le forum ! =)

Avant de te valider, pourrais-tu trouver le code de validation ? Il se trouve dans le règlement, merci d'avance et bonne continuation =).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:45

Je validé Wink
Bon rp à toi petite débutante qui entre dans le monde du rp.
Si tu as le moindre soucis ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un des membres du staff.
BOnne soirée à toi et éclate toi bien parmi les fou de THS. N'hésite pas à te connecter sur la chat box qui se trouve sur le coté du forum ( clique sur ouvrir et connexion ).
Bisou o/

Ryuu .
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation en cours ღ-
Sauter vers: