Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layn Nakumi
Layn NakumiMessages : 24
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE)   Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE) Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:25

Présentation de \\\\{Layn Nakumi}////
\\\\Un jour, une rencontre…////


→ Nom & Prénom :
Layn Nakumi
→ Age :
17 ans
→ Sexe :
c’est une jeune femme
→ Ses Passions :
Le piano, le chant à ses heures perdues, lire, parler aux gens.
→ Ses Phobies :
Se retrouver entièrement seule, perdue dans l’obscurité et le silence total. Etre abandonnée par les personnes qui lui sont chères.
→ Ses Buts :
Redonner le sourire à Mickael Ygnis, être reconnue pour ses talents de pianiste et écrire ses propres chansons. Peut-être même calmer les esprits trop échauffés des élèves de l’école (l’espoir fait vivre…).

→ Son mental en quelques mots :
La première chose qui apparait chez Nakumi est sa jovialité. Le sourire sur les lèvres le trois quart du temps, elle est d’un naturel optimiste ce que tous ne supporte pas, mais elle ne change pas pour autant. Elle voit et cherche toujours le côté positif des choses, quelque soit la situation. Cela en fait quelqu’un d’amicale. Bien qu’elle ne court pas toujours après les gens, elle n’a pas de mal à engager la conversation.
C’est aussi quelqu’un de déterminée, mais calme. Elle aime prendre le temps de réfléchir, et lorsqu’elle a prit sa décision rien ne peut plus l’en détourner. Sa détermination en fait donc une personne quelques fois trop têtue, mais elle assume. Dans les situations difficiles, elle est du genre à encaisser les coups avant de réagir. Elle n’est pas pour la violence à l’état pure (d’ailleurs elle n’en serait pas physiquement capable), mais elle ressemble assez à ces chiens dont on dit qu’ils aboient souvent mais ne mordent pas. Quelque peu râleuse, elle n’hésite pas à manifester son mécontentement, bien que ce ne soit que des petites crises de nerfs passagères.
Avec les personnes qu’elle apprécie elle se montre souvent très affectueuse, tandis qu'elle est très sarcastique envers celles qu’elle ne supporte pas. Fine observatrice, elle a le don de remarquer le petit détail que personne ne voit (qu’il soit important ou non).
→ Son groupe :
Musicienne.
→ Sa classe :
4ème année.
→ Le perso sur votre avatar :
Il s’agit de Kaine du jeu Nier


Histoire de {Layn Nakumi }

(En lien avec Mickael Ygnis)
La vie de Nakumi commence un 13 mars au matin. Un grand frère était déjà présent lorsqu’elle-même arriva dans la petite famille. Ses parents plutôt jeunes étaient pour l’un, steward tantôt dans les trains tantôt dans les avions et l’autre bibliothécaire. C’est sans doute de par ces influences que naquirent sa curiosité sans borne, et son amour de la lecture. Née de manière prématurée, elle fut rapidement qualifiée, comme on le dit communément, de« constitution fragile ». A l’âge de 5 ans, elle fut atteinte d’une maladie infantile, et elle comprit bien vite qu’elle n’excellerait pas dans les compétences sportives, et devrait viser autre chose. Elle s’orienta ainsi naturellement vers des activités plutôt calmes ce qui la rendit plus mature que les personnes de son âge. C’est aussi en raison de cette condition physique qu’elle s’essaya au piano. Mais elle ne le regretta nullement, et trouva là une passion qui la relaxait et lui procurait une importante satisfaction personnelle.
La pratique de cet instrument eut un autre effet positif sur la demoiselle. Et pour cause, c’est le seul domaine sur lequel sa maladresse n’a pas de prise. Pour le reste, on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit adroite. En effet, même si elle sait convenablement faire la cuisine, cela ne se passera jamais sans qu'elle mette un oeuf en plus sur le sol. Tout comme elle est incapable d'écrire un texte sans se faire au moins une tache d'encre. Et il serait bien vain de vouloir faire la liste de toutes les maladresses qu'elle a déjà commises depuis sa naissance...

D'autre part ce ne sont pas là les faits les plus importants qui ont fait de cette jeune fille ce qu'elle est aujourd'hui. En revanche, les nombreux conflits qu'elle connut au sein de la famille, l'ont marqués et c'est sans doute cela qui l'a poussée à venir s'inscrire dans THS, (outre le concept en lui-même). Bien sur elle ne connaissait pas le véritable fondement de l'école, mais il est clair qu'elle ne va pas tarder à le découvrir.
Mais avant cela, et avant de conclure, il est intéressant de savoir que Nakumi se sentit tout de même intimidée à l'idée de vivre seule dans ce pensionnat, car elle avait toujours été choyée par sa mère.

Heureusement pour elle, elle retrouva le jour même de la rentrée une vieille connaissance.
Elle venait encore une fois de tomber en plein milieu du couloir, et avait par la même occasion fait tomber les affaires du jeune homme près elle. Elle s'excusa bien entendu, et regarda le-dit garçon pour s'assurer qu'il ne soit pas en trop en colère. L'intéressé ne lui prêta pas grande attention, mais elle, le reconnut tout de suite. Il s'agissait de Mickael Ygnis. Tous deux habitaient le même immeuble quand ils étaient enfant, et Nakumi avait même passé une après-midi avec lui et son père, un jour où sa mère devait s'absenter et ne voulait la laisser seule. Elle avait donc assisté à un des entrainement du garçon du temps où il était encore "joyeux".
Mickael, au contraire ne sembla absolument pas se souvenir d'elle, mais cela l'importe peu. Elle connait la tragique histoire de la famille et n'a pas l'intention de remettre le couteau dans la plaie si subitement. Cependant, elle compte bien se lier d'amitié et redonner la joie de vivre à ce sempai, dont elle admire le niveau scolaire et l'endurance.



Physique de {Layn Nakumi}

Nakumi n’est, d’un point de vue général, pas la personne que l’on remarque de loin. Mesurant à peine un mètre soixante, elle se fond facilement dans la masse. N’étant pas non plus du genre à se faire remarquer, elle préfère justement se faufiler dans la foule discrètement pour parvenir à ses fins. Le teint clair et la peau fine, elle a une allure frêle et fragile. Soit rien de bien étonnant à première vue. Toute fois, si on la regarde de plus près, cette jeune fille a une apparence plus particulière. Sa longue chevelure blanche est souvent tressée avec une large mèche laissée libre sur le côté de son visage pour qu’elle puisse "jouer" avec. Tel est son tic, de même qu'elle aime y rajouter une fleur comme touche de parfum naturel. Sur son visage ovale, ses yeux perçants sont de couleurs peu communes, tantôt rouge albinos tantôt jaune ambre. Ainsi son regard trouble parfois les gens. Si l’on descend plus encore, on trouve son petit nez arrondi et des lèvres fines mais roses à souhait. Son cou affiné ne porte que rarement des colliers et jamais en grande quantité, de même que ses épaules ne retiennent que mal les bretelles de ses vêtements qui glissent régulièrement sur ses bras musclés juste ce qu’il faut. Fidèle aux pianistes, ses doigts sont effilés et présentent une plus grande force qu’on pourrait le croire aux premiers abords. Elle en est plutôt fière car ils sont aussi plus souples que la moyenne. Elle s'amuse d'ailleurs à les "tortiller" dans tous les sens lorsqu'elle est anxieuse.

Malgré sa petite taille, ou peut-être grâce à cela, Nakumi possède des formes généreuses qu’elle a apprit à mettre en valeur quand elle le souhaite. Elle n’est pas vraiment du genre à en abuser, mais il est vrai qu’elles ont déjà attiré plus d’un garçon, qu’elle le veuille ou non. Le reste de son physique n’a pas d’autres spécificités, si ce n’est peut-être ses jambes qui semblent ne pas la faire tenir debout correctement. En effet, la jeune Layn tient habituellement mieux en équilibre dans les situations les plus périlleuses à l’image des funambules ; alors qu’elle est capable de s’étaler de tout son long dans un couloir, sans qu’il n’y ait rien pour la faire trébucher. Sans doute une autre preuve de sa maladresse…

En ce qui concerne ses habitudes vestimentaires, cette jeune pianiste aime, en dehors de son uniforme scolaire, porter de longues jupes ou robes qui s’envolent à chacun de ses pas. Manches longues et évasées ou sans manche, voilà comment elle couvrira ses bras suivant les saisons. Pour sa poitrine en revanche, elle préfère les dos nus, car elle est alors sûre de ne pas perdre ses bretelles et se retrouver dans une situation embarrassante. Pour le reste, elle n’est pas du genre à se maquiller à outrance, simplement une belle paire de boucles d’oreilles et un bracelet bien choisi seront, pour elle, suffisant.
L’un de ses seuls secrets physiques seraient peut-être le fait qu’elle dorme souvent les yeux bandées d’un foulard.


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Je préfère le garder pour moi, on ne prend pas un pseudo pour rien après tout :p
→ Ton âge :
Bientôt 18 ans (mon dieu la majorité OoO)
→ Tu vis où ? :
Dans l’hémisphère nord français, ça vous suffit ?
→ Comment as-tu découvert THS :
Grâce à Mickael Ygnis.
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
Joli design ^^ et euh… ben Mickael Ygnis.
→ Le code de validation :
Vu & Validé by April


Dernière édition par April Mc. Devil le Mar 8 Fév - 21:12, édité 4 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sabishisa
Hikari SabishisaMessages : 279
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE)   Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:11

Alors tout d'abord bienvenue =) *vaut mieux deux fois qu'une*

De mon point de vue, bonne fiche. Attention aux accords ! Quelques mots en trop ou en moins dans deux-trois phrases.

"Elle n’est pas vraiment du genre à en abuser d’ailleurs mais il est vrai qu’il > "elles" (on parle des formes) on > "ont" (c'est le verbe déjà) attiré plus d’un garçon,[...]"

Autrement dans l'ensemble peu de fautes (une ou deux avec -é/-er).

Pour moi ta fiche est OK =)

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layn Nakumi
Layn NakumiMessages : 24
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE)   Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:28

Mince je n'ai pas été assez rapide, je corrigeais justement pendant que tu postais...
Je m'excuse des fautes à présent effacées, c'est que justement je faisais plusieurs choses en même temps lorsque j'ai rédigé la fiche. ça m'apprendra Razz je promets que je fais moins de fautes dans mes posts (quoi que... ><).

J'aurais effectivement une ou deux questions mais qui n'ont pas à voir avec la fiche, mais plutôt les journaux intimes. J'en connais l'utiliser mais je me demandais s'il y avait une présentation et des choses particulières à inscrire dedans ?
De même que, pour avoir les relations et les informations concernant la chambre, classe, âge affichées dans la colonne du posteur, il faut générer la feuille de personnage, c'est bien ça ?

Voilà je crois que c'est tout. Si à votre tour vous avez des questions sur mon personnage n'hésitez pas Very Happy
Bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sabishisa
Hikari SabishisaMessages : 279
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE)   Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:21

Bonjour =)

Alors en ce qui concerne les journaux intimes c'est à toi de voir ce que tu met dedans, il est totalement personnel.
Et oui il faut bien générer une feuille de personnage pour afficher ce que tu as cité.

Sur ce je te dis bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE)   Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:19

Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien Smile !

Je pense que je n'ai plus qu'à valider étant donné que tout est en ordre. Ta chambre sera la numéro 31 Wink. Tu peux dès maintenant commencé le rp =).
Revenir en haut Aller en bas
Layn Nakumi
Layn NakumiMessages : 24
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE)   Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:24

Merci infiniment Very Happy

*se retient de sautiller dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Fubuki
Takahashi FubukiMessages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE)   Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE) Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:42

Fiche déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE)   Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Layn Nakumi : la Joviale (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: