Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alisia Mikhaila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alisia Mikhaila
Alisia MikhailaMessages : 9
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Alisia Mikhaila   Alisia Mikhaila Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:00

Présentation de \\\\{Mikhaila Alisia}////
C'est pas faux





→ Nom & Prénom :

Mikhaila Alisia
→ Age :

15 ans

→ Sexe :

Féminin

→ Ses Passions :

Faire des bêtise, s'amuser, inventez de nouvelle blague.

→ Ses Phobies :

Ne plus trouver de blague a faire.

→ Ses Buts :

S'amuser le plus possible quelque soit les ennuie qu'elle s'attire.

→ Son mental en quelques mots :

Alisia est quelqu'un qui aime s'amuser, elle adore faire des blagues et elle est rarement sérieuse. Rieuse elle sait rire de tout et elle est rarement de mauvaise humeur. Moqueuse, non timide, elle n'a peur de rien et attend de découvrir véritablement celle-ci.

→ Son groupe :

Les originaux

→ Sa classe :

Elève de 2ème année

→ Le perso sur votre avatar :

Merry Nignthmare (je crois)


Histoire de {Mikhaila Alisia}


Je suis née il y a maintenant 15 ans, à l'époque j'étais calme, studieuse prête à travailler jusqu'au jours tragique ou ma mère mourus, j'avais 7 ans à ce moment, ce moment ou ma vie entière
changea en quelque heures.

Ce jours fatidique, alors que je marchais tranquillement dans la rue avec ma famille on entendis le bruit d'un moteur, de deux moteurs, dans une rue piétonne c'était plutôt étrange. Il s'agissait en faite d'un motard poursuivis par une voiture de police, pour une raison quelconque un policier sortie son arme par la fenêtre tirant trois balle sur le motard, sans doute un dangereux criminel, tout fois l'agent de sécurité rata néanmoins son tire et alors que le motard passé à coté de lui ma mère s'écroula touché. Un seul crie, du sang et des pleure puis un hurlement venant de la population autours de nous et enfin une ambulance. Hébétée je ne comprit pas immédiatement ce qui se passé, dans l'ambulance je me rendit compte qu'il y avait du sang sur mes mains et que je pleurais. Prenant conscience de ce qui se passait je pleurer, de plus en plus. Conduit à l'hôpital elle avait peu de chance de survie et elle mît plusieurs heures avant de s'éteindre sans un mots dans le bloc opératoire.

Après quelque semaines de deuil je repris ma vie, triste je décidé de commencer à m'amuser. Mon père ne s'occuper presque plus de moi, il ressemblait à une coquille vide et n'arrivait pas a faire toute les choses nécessaire. Je ne faisait plus que des bêtise, ne faisant plus attention à ce que l'on me disait je tentait ainsi de retrouver le sourire. Inventant toujours des blagues plus amusante les une que les autres je ne me fît pas beaucoup d'amis, n'importe qui pouvais devenir ma cible et peut à peut j'oubliais ma mère. Son image rester présente dans mon esprit, le vide du faite qu'elle n'était plus présente dans ma vie ne pouvait être combler mais je pouvais le dissimuler et faire comme si de rien n'était. Ce n'était pas facile mais j'y parvint, je finit même par oublier son visage, en dehors des photo que j'avais d'elle dans les albums, c'est même photo qui faisait pleurer mon père à
chaque fois qu'il les regardé. Je grandit rapidement, du moins en âge, pour moi le temps passé vite et rapidement j'atteignis les 15 ans, je n'avais pas vraiment bien étudier, mes note rester acceptable mais je préféré largement m'amuser et faire des blague plutôt que de travailler. J'intégrais maintenant une école, un pensionna appelé Tokyo high school, je trouvais le nom étrange mais cela n'avais pas d'importance, ce serait un nouveaux terrain de jeux pour moi, un endroit ou je pourrai trouver de nouvelle cible.


Physique de {Mikhaila Alisia}


J'ai un corps plutôt frêle, peux musclé je suis petite ne mesurant que 1 mètre 41, tout en étant petite je suis aussi légère avec mes 42 petit kilos, malgré mon âge je ne grandit presque pas et ne pèse presque rien. Bien que je ne soit pas très musclé je cours plutôt vite et je suis endurante, il faut dire que c'est parfois bien utile pour fuir quelqu'un que l'on vient d'énervé à cause d'une mauvaise blague. Ma peaux est blanche, elle ne bronze jamais je ne sais pas pourquoi mais cela ne ma gêne pas, mes cheveux sont teinté de couleurs violette, parfois plus accentué vers le rouge, cela dépend des jours et de mes envie, mais jamais il n'ont leurs couleurs d'origine qui est le blond. Mes yeux sont vert, d'un vert magnifique et juste en dessous, près des coins de ceux-ci se trouve deux marques violette que j'appelle mes crocs, évoquant ainsi ma bataille pour trouver la meilleurs blague possible à faire à quelqu'un. J'ai un visage toujours souriant même lorsque quelqu'un m'engueule, cela m'attire souvent des ennuies mais je m'en fiche, les ennuies sont le lot quotidien des gens qui aime faire des blagues. Je porte un chapeau blanc, personne n'a le droit de le toucher en dehors de moi, celui-ci étant décoré avec de petit ruban violet/rouge il met très précieux. En contraste parfait avec ce blanc je porte un soutient gorge noir plutôt grand. Je ne porte aucun tee-shirt, j'ai l'impression d'être emprisonner en en portant un, par contre je porte une veste blanche en permanence celle-ci possédant de grande poche, elle change régulièrement, non dans la
couleurs mais simplement dans la taille et jusqu'où elle descendra. Un collier en cuir marron autours de mon cou je porte aussi une ceinture noir retenant une sorte de jupe blanche avec deux rayure noir. Enfin, je porte un collant rayé noir et blanc qui remonte jusqu'au milieu des cuisse ainsi que des chaussure noir. Sur le bras droit je porte un tissu blanc lui aussi décoré avec un ruban
violet/rouge. Dans les poche de ma veste se trouve toute sorte d'objet, tout ce qu'il faut pour improviser des blagues en quelques secondes à n'importe qu'elle moment. Pot d'encre de plusieurs
couleurs, ballon de baudruche, bombe de peinture, briquet, aluminium, plastique et autres, toujours remplie j'ai tout ce qui faut pour crée une diversion ou une blague qu'elle soit de mauvais goût ou de bon goût.



Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :

on m'appelle Ancia

→ TON AGE :

17 ans

→ Tu vis où ? :

sur la terre

→ Comment as-tu découvert THS :

top site

→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :

Le magnifique désigne à d'abord attiré mon attention puis le conteste plutôt plaisant.

→ Le code de validation :

Validé by Yusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Fubuki
Takahashi FubukiMessages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Alisia Mikhaila Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:36

Et bien et bien, tout d'abord, bienvenu parmi nous, ensuite :

  • Quelques fautes d'orthographes à déplorer, notamment sur la conjugaison des verbes en "er" ou tu confond souvent l'infinitif présent (-er) avec l'infinitif passé (-é) ou l'imparfait (-ais ; -ais ; -ait) : un conseil, quand tu as un doute remplace le verbe dans ta phrase par mordre, tu auras de suite la réponse du temps où il faut conjuguer le verbe.
  • Merry Nigthmare ne prend pas de n après le g mais c'est du détails à la limite


Mais malgré tout ça et quelques questions en suspend sur ton histoire (l'attache au ruban du chapeau par exemple) que tu pourras développer par la suite dans le RP, ta présentation est plutôt correct, je te Valide donc.

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Alisia Mikhaila Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:42

Je rajoute : Chambre 28 pour toi demoiselle
Et encore bienvenue & bon jeu parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Alisia Mikhaila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisia Mikhaila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: