Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 YuuUUumIii ♫ [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Yumi
Nakamura YumiMessages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Tokyo High School !
MessageSujet: YuuUUumIii ♫ [Terminée !]   YuuUUumIii ♫ [Terminée !] Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:36


Présentation de {NAKAMURA YUMI}

So Happy Together

YuuUUumIii ♫ [Terminée !] Tttttc10
→ Nom & Prénom :
Nakamura Yumi
→ Age :
16 bougies !
→ Sexe :

→ Ses Passions :
Manger, Bouger, Danser, Sauter, Chanter, Écouter, Rêver, Chanter, ... ♥
→ Ses Phobies :
Insectophobe, sauf des coccinelle et des papillons ~
→ Ses Buts :
Vivre pleinement sa vie, et peut-être en trouver un « plus concret » plus tard ~
→ Son mental en quelques mots :
Dynamique, surexcité, constamment joyeuse, pour Yumi tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Bien qu'elle ne soit pas naïve (quoi que... Parfois !), elle essaye de s'entendre bien avec tout le monde, sans se faire « embobiner » à tous les coins de rue !
→ Son groupe :
Euh ... Où vous voulez, je sais pas lequel choisir... ^.^''
→ Sa classe :
4° année
→ Le perso sur votre avatar :
Chii ou Freya de Chobits ! ♥



Histoire de {NAKAMURA YUMI}

Née près de Tokyo, dans une petite famille modeste typiquement japonaise, Yumi est la cadette de la famille Nakamura. Typiquement japonaise ? Un papa, une maman,une grande sœur et elle, la petite dernière. C'est donc dans ce cocon que la demoiselle vit paisiblement le jour.

Durant toute son enfance, les parents de la jeune fille ont pris soin de les protéger,elle et sa sœur, des conflits, de la cruauté, de la violence, bref du monde « extérieur » et de ses atrocités. ,Courir après les jolis papillons, cueillir des jolis fleur, faire de la (jolie) balançoire, dessiner des jolis paysages... Bref, vous l'avez compris, Yumi a mené une vie des plus tranquille. Comme toutes les petites sœurs, Yumi a pour idole son ainée. La suivant partout, imitant tout ses faits et gestes, la demoiselle chérissait tant sa grande sœur, elle en était presque passionnée ! Jusqu'au jour où, celle-ci quitta le foyer pour mener sa vie. Choc pour notre Yumi ! Totalement déboussolée, une perte de repère, toutes les habitudes qu'elles avaient en commun, toute cette vie passée ensemble, tout cela n'était maintenant plus rien. Et plus rien ne serait comme avant.
Ce n'est pas pour autant que Yumi baissa les bras. Bien que sa grande soeur était maintenant loin d'elle, la jeune fille en prit de la graine. Toujours dans l'imitation de celle-ci, à l'âge de 15 ans, Yumi savait qu'elle voulait, elle aussi, partir pour faire des études. Pour faire quoi ? Ça, elle s'en souciera plus tard...
La voilà sur le quai. Mouchoir blanc, larme aux yeux, grosses valises. Tout était au rendez-vous pour des « adieux » dignes de ce nom. L'alarme signalant le départ du train sonna, Yumi s'installa donc à sa place, faisant des grands signes près de la fenêtre. Un nouveau départ pour Yumi, qui décida de suivre ses études dans une école... Plutôt particulière ...




Physique de {NAKAMURA YUMI}

C'est du haut de ses 1 mètres 65 centimètres et 35 millimètres (ils sont très important ces 35 millimètres !! >.<) que Yumi examine le crâne des plus petits qu'elle. Enfin, quand il y en a... De nature fine, maigre, frêle, la demoiselle, bien que passionnée par les sucreries en tout genre, ne grossit pas... Quoi dire de plus ? Ses oreilles sont ni trop petites, ni trop grosses, ni trop décollées, ni trop collées. Ses lèvres, ni trop charnues, ni trop fines. Ses yeux, plutôt grands, quant à eux, marrons/jaunes. Le front, ni trop large, ni trop long, ni trop avancé, bref, c'est un front quoi. Ses joues sont des plus banales qu'il soit, pas besoin de détail, vous verrez par vous même lorsque vous les embrasserez. Son menton, lui, est tout mignon. Maintenant, côté chevelure, c'est un peu... Hum... Le « laissé allé », en effet, ils partent régulièrement en « câlinou générale » (vu leur longueur) ce qui peut donner parfois de gros « tas » de cheveux emmêlés ! Cependant, Yumi, les adore tel qu'ils sont maintenant, c'est bien pour ça qu'elle ne voit plus son coiffeur depuis un bon moment. Quelques précisions ? Alors, sa chevelure est plutôt lisse, oui, entre le blond et le châtain, le tout, couronné d'une petite frange effilée qui vient cacher son front banale. Une jolie demoiselle , comme certain la jugeront, une fille banale pour d'autre.



Derrière l'écran (:

→ Ton prénom :
Vous pouvez m'appeler 'Jû' ♫
→ TON AGE :
Bientôt 16 bougies ♫
→ Tu vis où ? :
Dans le sud de la France, là où 'y'a tout le temps du soleil, vous savez, là où il fait 15°C en plein moi de Janvier ! Enfin, vous connaissez forcément ce fabuleux endroit ! (Quoi ? Qui veut me taper ? O.O' Mais, Mais, j'ai rien dit, je fais raller personne >.<' ... Ok Ok ... /sors/)

→ Comment as-tu découvert NSK :
NSK ? O.ô ... Euh, c'pas THS ? ^^' Enfin bref, ce joli fofow je l'ai trouvé sur un Top Site ! ♫
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
Alors son design, son thème, bref, un tout qui fait qu'il m'a attiré ! *.* /left]
→ Le code de validation :
[Wistiti a mangé tout le chocolat]


Dernière édition par Nakamura Yumi le Mer 19 Jan - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sabishisa
Hikari SabishisaMessages : 279
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: YuuUUumIii ♫ [Terminée !]   YuuUUumIii ♫ [Terminée !] Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:13

Hellow~~ et bienvenue chère Yumi =)

Jolie fiche colorée =) Mais il te manque le code de validation ^^

Je lirais ta fiche ce soir (étant sur mon portable à l'heure actuelle) et puis un admin viendra sûrement te valider une fois le code de validation trouvé. Alors bonne chance ^^

À plus tard et au plaisir de RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Yumi
Nakamura YumiMessages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Tokyo High School !
MessageSujet: Re: YuuUUumIii ♫ [Terminée !]   YuuUUumIii ♫ [Terminée !] Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:30

Code de validation trouvé ! ^.^

Par contre, en voulant éditer ma présentation, lorsque je suis arrivée sur la page, il n'y avait plus les codes pour la mise en page u_u' Je m'en occupe donc demain après-midi. A moins que vous acceptiez que je la laisse comme ça (s'il vouuuus plaiiiiit ToT .../sors/).

Et merci à toi Hikari ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sabishisa
Hikari SabishisaMessages : 279
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: YuuUUumIii ♫ [Terminée !]   YuuUUumIii ♫ [Terminée !] Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:15

Bonjour bonjour !

Et bien d'un côté ça m'a arrangé que y ai plus les codes X) Comme je n'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi hier soir j'ai pu lire ta présentation ce matin dans le car. Donc alors je peux te dire que niveau fautes et bien y en pas ou presque pas, pour le nombre de ligne je peux rien dire car il n'y a pas le code et que ça differa sûrement.

Pour le code de validation il y a un mot en trop è_é *tout petit mais il est en trop x)*

Et je pense qu'il est préférable de remettre le code, ça prend pas longtemps ^^

Sur ce tu n'as plus qu'à attendre un admin et bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: YuuUUumIii ♫ [Terminée !]   YuuUUumIii ♫ [Terminée !] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:58

Bien le bonjour et bienvenue !

Selon le moral de ton personnage, si je ne me trompe pas, je pense que le groupe des "normaux" ou bien celui des "originaux" irait le mieux. Si tu as une préférences entre ces deux groupes, fais-le nous savoir, merci =). Concernant ta chambre, ce sera la numéro 26.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Yumi
Nakamura YumiMessages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Tokyo High School !
MessageSujet: Re: YuuUUumIii ♫ [Terminée !]   YuuUUumIii ♫ [Terminée !] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:43

Les normaux me conviennent parfaitement ! ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: YuuUUumIii ♫ [Terminée !]   YuuUUumIii ♫ [Terminée !] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:28

Très bien, tu es validée donc, bon jeu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: YuuUUumIii ♫ [Terminée !]   YuuUUumIii ♫ [Terminée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YuuUUumIii ♫ [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: