Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reina Atsuka ~ [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reina Atsuka
Reina AtsukaMessages : 5
Date d'inscription : 14/01/2011
MessageSujet: Reina Atsuka ~ [ En cours ]   Reina Atsuka ~ [ En cours ] Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:29



Présentation de \\\\Reina Atsuka////

\\\\Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles !////


? Nom & Prénom :
Reina Atsuka
? Age :
15 ans
? Sexe :
Féminin
? Ses Passions :
Reina aime particuliérement la dance .
? Ses Phobies :
Aucunes
? Ses Buts :
Devenir la plus belle de toute les filles .
? Son mental en quelques mots :
Reina est assez égoÏste , elle ne pense qu'a sa petite personne le plus généralement .
? Son groupe :
Pom Pom Girl
? Sa classe :
LA CLASSE DU PERSO.
? Le perso sur votre avatar :
Lyli de Vocaloid
Histoire de Reina Atsuka

Serais ce vraiment utile de raconter la vie de notre petite Reina ? Oui ? Bien ... Reina est fille unique , du moin , c'est ce qu'elle penssait , mais revenons la dessus aprés si vous voulez bien.. , Reina a toujours eu ce qu'elle voulais , ses parents , riches ne lui refusaient rien , seul une ou deux fois l'on lui avait refuser quelque chose , et .. je ne vous racontes pas les conséquences .. elle est donc " pourrie gatée " depuis toute petite si vous avez suivis . Sa mére l'avait toujours apprise a bien se tenir , et voulait absolument que sa fille arrive en haut des podiums , pour elle , Reina avait toujours était la plus belle fillette au monde , concours de beautée , chant , danse , talents quelconques .... Oui c'était certain , Reina était vraiment déstinée au projecteurs , .... A l'age de 7 ans , elle perdue sa mére , décédée dans un accident de voiture , elle eu pleurer toutes les larmes de son corp , toutes ,... Elle se juera , de continuer seule les projets que sa mére avait pour elle , puis continue d'enchainer les concours et autres .... Son pére lui , ne c'était jamais vraiment occupée de sa fille , a la mort de sa mére , il fut perdue ne sachant pas du tout répondre aux besoins qu'une enfant pouvait demander et ne savait pas non plus se faire respécté en temp que pére , Reina ne le réspécté pas , et lui en faisait voir de toutes les couleurs , il était d'ailleurs aux ordres de sa fille .... elle enchainer les conneries au collége , ce qui est sur , c'est qu'elle était loin d'étre bonne éléve , jamais elle n'ut la moyenne , il ne falait pas vraiment s'étonner , elle ne réviser jamais , ne faisait jamais les exercices demander pour la maison , et sécher les cours parfois , sont pére lui , laisser faire sa fille , comme a son habitude , de toute façons , elle aller récupérait sa richesse , pourquoi devait-elle apprendre ? Son pére était malade, mais l'avait caché a sa fille , il mourut tragiquement , alors que Reina n'avait que 13 ans , elle fut confier a sa tante , ce qui changea complétement sa vie , tout était stricte , on pouvait méme dire , que sa tante , la prenait pour sa servante , Reina , devait tout faire , elle détésté sa tante , comme celle ci la détéstée elle aussi , du jour au lendemain sa vie avait basculée , .... Elle trouva une école nommée Tokyo High School , elle eu tout de suite , envie de s'y inscrire , elle n'ut pas de mal a convaincre sa tante , qui ne désirais que sa , que Reina parte de la maison .... A sont arrivée dans l'internat , elle rencontra une jeune fille , qui lui ressemblait comme deux goutes d'eaux , en plus de sa , cette jeune fille , portait le méme nom qu'elle .... était ce ... non ce n'est pas possible , si Reina avait une soeur , elle le serais , elle aurais méme vécu avec ! ...







Physique de Reina Atsuka

Reina est une jeune adolescente , elle posséde une magnifique et douce chevelure blonde qui lui arrive jusqu'and bas du dos et de magnifiques yeux bleu cyan qu'elle tient de sa mére , mais allant une mauvaise vu , elle porte des lentilles ( Oh non , certainement pas de lunettes pour la petite princesse ! ). Ses cheveux le géne un peu , venant devant ses yeux , elle met donc une pince quelques fois . Sur son visage , une fine bouche est déssiner . Son visage est doux comme de la soie . Elle est assez fine et de taille moyenne , ni trop petite , ni trop grande , elle s'habille souvent assez court , sa garde robe est constituer de jupe , robe , et hauts ( le plus souvent , des hauts assez .... ausés ! ) Elle ne porte JAMAIS de survétement , juste jupe et haut de pom pom girl , mais pas de survétement .Elle se maquille beaucoup .Elle fait de son physique un atout comme sa mére le lui a appris .


Derrière l'écran (:

? Ton prénom :Ambre
? TON AGE : 12 ans
? Tu vis où ? :
Nord (59)
? Comment as-tu découvert NSK :
En cherchant des forums de RPG.
? Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
Beacoup de choses en faite , j'adore les forums de ce genre ... Internat , lycée/collége , tout sa , j'aime aussi les forums attifs ^^
? Le code de validation :
LE CODE DE VALIDATION


Dernière édition par Reina Atsuka le Jeu 10 Mar - 22:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Reina Atsuka ~ [ En cours ]   Reina Atsuka ~ [ En cours ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:29

Coucou, ou en es-tu de ta présentation ?
Je remettrais en ordre le code de ta présentation demain (:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
Reina Atsuka
Reina AtsukaMessages : 5
Date d'inscription : 14/01/2011
MessageSujet: Re: Reina Atsuka ~ [ En cours ]   Reina Atsuka ~ [ En cours ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:38

J'avance , doucement ^^'
Je pourais la terminer cette semaine je serais plus présente . J'ai vraiment du mal pour l'histoire ^^'
Désolé d'avancer aussi lentement dans la fiche :$
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Reina Atsuka ~ [ En cours ]   Reina Atsuka ~ [ En cours ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:10

Ne t'inquiète pas miss, ce qui compte c'est que tu nous préviennes pour qu'on ne pense pas que tu n'es plus actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
Yusuke Kago
Yusuke KagoMessages : 321
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Reina Atsuka ~ [ En cours ]   Reina Atsuka ~ [ En cours ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:57

Est-ce que ça avance un peu par ici ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Reina Atsuka
Reina AtsukaMessages : 5
Date d'inscription : 14/01/2011
MessageSujet: Re: Reina Atsuka ~ [ En cours ]   Reina Atsuka ~ [ En cours ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:05

Je suis désolée , d'étre aussi longue :/
J'ai une énorme beug de l'ordinateur , sur ce forum , je n'arrive plus a éditer , ni envoyer des MPs , sa me fait un gros rectangle blanc , dans lequel je ne peux pas écrire .... hier , je ne pouvais méme plus poster Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Reina Atsuka
Reina AtsukaMessages : 5
Date d'inscription : 14/01/2011
MessageSujet: Re: Reina Atsuka ~ [ En cours ]   Reina Atsuka ~ [ En cours ] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:52

Bonne nouvelle ! Mon ordinateur a été réparé de tous ses problémes , je peux dés a présent finir ma fiche de présentation , vraiment désolée pour ce long retard ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reina Atsuka ~ [ En cours ]   Reina Atsuka ~ [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reina Atsuka ~ [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation en cours ღ-
Sauter vers: