Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Mystérieuse qui résout les mystère~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenn Amalbehrt
Rozenn AmalbehrtMessages : 10
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Mystérieuse qui résout les mystère~♥   Mystérieuse qui résout les mystère~♥ Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:59

Présentation de \\\\{Amalbehrt Rozenn}////
\\\\ Un livre est comme un jardin magique que l'on aurait dans sa poche.
////


→ Nom & Prénom :
Amalbehrt Rozenn
→ Age :
13 hivers
→ Sexe :
Féminin
→ Ses Passions :
Lire en général mais surtout les romans policiers et les pièces de théâtre (elle lit ses pièces de théâtre en jouant les personnages), les alcools pétillants (> secret défense !) et résoudre des mystères..
→ Ses Phobies :
Perdre complétement sa vue, ce qui est gluant.
→ Ses Buts :
Suivre les pas de ses parents et devenir une Sherlock Holmes allemande.
→ Son mental en quelques mots :
Jeune innocente, encore incorrompue par la vie, vivant dans son monde. Mais qui est-elle vraiment ? Comment savoir quand elle joue un personnage et quand elle ne joue pas ? Comment savoir quand elle se met dans la peau d'un détective et quand elle ne le fait pas ? Qui sait sa véritable personnalité ? En quelques mots on pourrait la décrire comme une jeune fille : enjouée - active - passionnée - enfantine - mystérieuse - persistante - fat - curieuse.
→ Son groupe :
Les intellos
→ Sa classe :
1ère année
→ Le perso sur votre avatar :
Personnage inconnu, auteur : Mirusa.


Histoire de {Amalbehrt Rozenn}

[justify
Les Amalbehrt, famille de détectives dans leur pays, l'Allemagne, souvent leurs services sont demandés pour de nombreuses enquêtes. Tous font ça depuis des générations et en sont passionnés. Et la petite dernière ne fait pas exception. Née le 2 janvier, elle se passionne pour le métier de ses parents vers l'âge de cinq ans, elle voulait les aider dans tout, elle voulait les suivre partout, elle voulait devenir comme eux. Les enquêtes, le suspens, tout ce qui entourait ses parents, elle voulait le faire. Une grande passion pour un si petit âge. Elle commence bien. Mais pour résumer sa vie avant de vous raconter les parties les plus marquantes je vais vous dire ces quelques mots : elle a vécu une enfance heureuse, des parents aimants, une petite fille unique et gâtée. Mis à part son accident rien de bien marquant arriva dans sa vie. Elle réussissait tout ce qu’elle entreprenait.

Cinq ans, ce fut l’âge où elle ouvrit son premier «grand» livre. Bien qu’elle ne reconnaisse que quelques mots elle se plongeait dans les policiers, puis au passage des mois elle reconnut de plus en plus de mots pour les assembler et former des phrases, puis des pages et enfin des livres. Ce qui fit qu’à l’âge de six et demi elle eut un temps d’avance sur les autres à l’école. Elle dévorait déjà des livres entiers en quelques jours. Parmi ses livres, la jeune fille avait découvert un détective qu’elle avait aimé dès sa première lecture et il devint une grande admiratrice de cet homme se prénommant Sherlock Holmes. Dès ce jour il devint son modèle avec ses parents. Pour ce qui est du théâtre, elle en tomba amoureuse quand elle découvrit parmi des livres une pièce de théâtre écrite, l’auteur m’est inconnu mais il se passa quelque chose qui fit qu’elle aima Peut-être était-ce la façon dont elle les lisait Jouer tout en lisant c’était ludique et éducatif. Mais je dirais que toutes catégories confondues, c’est les auteurs anglais qu’elle préfère malgré ses origines allemandes.

Nous sommes maintenant à sa neuvième année. Nous nous approchons des temps actuels mais il y a d’abord un événement qui marqua la vie de Rozenn, car oui c’est bien le nom de la jeune fille dont je vous raconte l’histoire. Bien revenons à cet événement, ou devrais-je dire accident. Si minime soit-il sur l’esprit et le corps il lui causa la perte d’un œil qui devint rouge à ce moment-là. Mais qu’est-ce donc cet accident ? Depuis tout à l’heure je vous en parle sans rien vous dire, je laisse un nuage de brume autour de ce mystère. Après tout, n’est-ce pas comme ça qu’est notre jeunette de Rozenn ? Mystérieuse. Et comme je suis méchante je ne vais rien dire. Peut-être qu’un jour elle vous dévoilera d’elle-même son passé. Ce genre de chose doit être raconté par la personne concernée et je ne m’en donne pas le droit. Chacun a son petit jardin secret. Et elle aussi. Alors contentez-vous de garder l’image que vous avez d’elle et apprenez à vivre avec elle comme elle est. Contentez-vous de survivre face à cette fille aux mille visages. Contentez-vous d’apprendre à la connaître avec le temps. Après elle vient juste de s’inscrire en première année à Tokyo High School. Qu’est-ce qui lui a fait quitter son pays ? Bonne question. Les motivations de Rozenn sont bien étranges parfois. Peut-être est-ce l’instinct. Ou plus précisément son instinct de détective. Celui-ci ne la trompait jamais et l’amenait là où il voulait. Nous dirons que c’est son sixième sens

Et nous voilà cette année, une jeune fille de treize ans quitte son pays natal pour aller vivre dans un pensionnat au Japon. Téméraire cette jeune fille toute innocente. Mais elle s’était bien renseignée avant cela, tout juste si elle ne connait pas tous les élèves et tout le personnel qui habite ou travail dans ces lieux. Alors je vous préviens tout de suite : cette fille peut être un mystère pour vous, mais vous, vous n’êtes plus un mystère pour elle.

Hum ? J’ai oublié quelque chose ? Ah oui ! D’où lui vient sa passion pour les alcools à bulle ? Hé bien vous l’apprendrez sûrement aussi plus tard, je ne vais pas tout vous dire de sa vie. Et puis ne pensez-vous pas qu’elle est un peu jeune pour ceci. Je le pense aussi. Mais chut ! C’est un secret.

[/justify]



Physique de {Amalbehrt Rozenn
}


Petite chose fragile, que nous cache ton corps ? Que nous cache ce petit être tout frais ? Il en cache bien des choses. Heureuses ou malheureuse, le corps est le manuscrit du temps. On ne peut y effacer les traces, il ne peut trahir votre passé. D'abord les yeux : ils sont le principal moyen d'expression de notre corps. Notre jeune fille, que je vais vous présenter ici, a les yeux verrons. Due à une blessure à l'œil ayant été causée quand elle était plus jeune, elle a maintenant un œil vert et un œil rouge. De ce fait elle ne voit plus de l'œil gauche (le rouge).Ce qui s'y reflète ? De nombreuses choses, un peu trop nombreuses devrais-je dire. Le passé, le présent, l'intelligence, la joie, le mystère, la suffisance et la liste n'est pas fini. Que dire d'autre sur ses yeux ? Ils sont grands, c'est un grand espace pour ses émotions.

Mais le corps n'est pas composé que des yeux, il y a d'autres espaces qui gardent les traces du temps. Prenez ces lèvres fines, elles ont l'air douces, combien les ont embrassées ? Aucun. Elle se dit bien trop jeunotte pour avoir quelqu'un dans sa vie. Et cette blancheur qui la recouvre de bas en haut, de la tête aux pieds, qui n'aurait pas eu envie de toucher ce voile de soie ? Mais personne ne la toucha, en excluant ses parents. Mais bien sûr, vous, vous ne voyez que les formes, vous voyez cette petite taille, car oui elle ne mesure qu'un mètre trente-cinq pour vingt-cinq kilogrammes tout mouillé. Ses courbes nous pourrons les définir de fine, quasiment sans formes, juste une petite poitrine qui pointe le bout de son nez après quelques hivers. Quant à ses doigts agiles, ils sont parsemés de microcoupures, c'est ce qui arrive quand on est trop dans le livre, la passion prend le dessus sur le calme.

Et ses cheveux ? Vous les avez vus ? Ces cheveux d'un blond quasi blanc, coupés court en un léger dégradé. Quelques rares mèches rebelles arrivant aux épaules. Et bien vous les verrez juste, mais moi je vais vous dire : ils sont soyeux, agréables au touché, ils vous glissent entre les doigts par leur finesse. Les cheveux c'est sacré ! On n'y touche pas sans son autorisation. Le coiffeur ? Elle y va rarement et pour se coiffer elle n'a besoin de personne, l'avantage des cheveux courts.

Comme toute jeune fille de son temps, la petite n'a quasiment rien sur elle si ce n'est des tuniques qui peuvent varier dans les couleurs et des mini-shorts noirs. Bon elle rajoute quand même de longues chaussettes noires, il ne faut pas exagérer sur le manque de vêtements de la jeune fille. Pour compléter la décoration de ses jambes elle porte des bottes noires montantes, à talon plat et à bout rond. Question frivolité, elle est au naturel, juste un ruban noir autour de son cou, formant un nœud papillon dans sa nuque.

Et bien, je devrai dire qu'on en a fini avec elle, sur ce je vous laisse.


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
Rozenn suffira
→ TON AGE :
16 ans
→ Tu vis où ? :
Toujours au même endroit.
→ Comment as-tu découvert NSK :
Dans mes favoris Very Happy
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
Toujours la même chose Very Happy Et je rajoute que le nouveau thème est super Very Happy
→ Le code de validation :
Validé By Itami
Revenir en haut Aller en bas
Itami Yamino
Itami YaminoMessages : 75
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Mystérieuse qui résout les mystère~♥   Mystérieuse qui résout les mystère~♥ Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:39

Bonjour Rozenn! Alors, il parait qu'il y a une fiche terminée dans le coin^^?

Et bien, bien...tout me parait OK, le style est très agréable, il n'y a pas de fautes, ou alors très peu...
Tu es donc validée!
Tu peu dès à présent remplir ta feuille de personnage ainsi qu'un journal intime si tu le souhaite, qui te permettra de répertorier tes RP et tes liens!
Bon RP parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami
Ryuu KurayamiMessages : 328
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Indisponible
MessageSujet: Re: Mystérieuse qui résout les mystère~♥   Mystérieuse qui résout les mystère~♥ Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:01

Chambre n° 21 (:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumgratuit.org
Rozenn Amalbehrt
Rozenn AmalbehrtMessages : 10
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○: Disponible
MessageSujet: Re: Mystérieuse qui résout les mystère~♥   Mystérieuse qui résout les mystère~♥ Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:35

Danke =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mystérieuse qui résout les mystère~♥   Mystérieuse qui résout les mystère~♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystérieuse qui résout les mystère~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: