Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres ou un groupe de 5 élèves fait la loi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acte deux commence. Veuillez vous tenir au courant de l'acte en allant :
> ICI <

Et rendez-vous dans Profil pour sélectionner votre clan, pour ce deuxième acte.

Une tombola est ouverte !!!
Veuillez choisir un numéro entre 1 & 25.
Voir le sujet ~> ICI <~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enzo Bellini [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Bellini
Enzo BelliniMessages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011
MessageSujet: Enzo Bellini [Finit]   Enzo Bellini [Finit] Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:52

Présentation de \\\\{BELLINI ENZO}////
\\\\CITATION FAVORITE DE VOTRE PERSO////


→ Nom & Prénom :
Bellini Enzo
→ Age : 18 ans
→ Sexe :
Masculin
→ Ses Passions :
Le foot - Faire la fête - Dormir - Fumer.
→ Ses Phobies :
Les araignées - Les chats, il y est allergique et ça lui fait peur.
→ Ses Buts :
Devenir le propriétaire de boites de nuits.
→ Son mental en quelques mots :
Froid - Solitaire - Franc - Moqueur - De mauvaise foi - Paresseux - Sociopathe.
→ Son groupe :
Rebelles .
→ Sa classe :
5ème année.
→ Le perso sur votre avatar :
Je ne sais pas si il vient d'un manga mais celui qui l'a fait est Nitou Akane


Histoire de ENZO BELLINI



Je suis né le 27 Juin 1992 à 15 heures 40 dans un hôpital à Cagliari, mon père Ezio Bellini était un chef d'entreprise dans le bâtiment, ma mère Alessia Bellini était comptable dans l'entreprise de mon père, ils s'étaient rencontrés au lycée, sont tombés amoureux et je vous passe le reste, ils se sont mariés et je suis arrivé peu de temps après que l'entreprise de mon paternel ai grossie jusqu'à devenir une des plus importante de Cagliari, qu'il était fier, et dire qu'il me voyait déjà reprendre l'entreprise familiale, abruti va. J'ai eu une enfance relativement normale, dans les premiers de la classe à l'école, je jouais dans un club de foot comme à peu près... beaucoup d'enfants italiens, oui le foot le sport le plus pratiqué en Italie, comme un peu partout d'ailleurs... bref, mes parents étaient souvent là, une petite enfance merveilleuse pour mes yeux d'enfants quoi, une belle connerie oui, en vérité mon père trompait ma mère avec sa secrétaire, en même temps c'est pas moi qui vais l'insulter, elle était très charmante sa secrétaire ... d'après mes souvenirs bien sûr...

...Quand j'avais dix ans ma mère s'est rendu compte du pot au rose et a demandé le divorce, on m'a placé avec elle et en plus elle a tout sucré l'argent à mon géniteur, par contre j'ai gardé le nom de mon père, peu de temps après sa secrétaire le larguait, une croqueuse d'argent cette femme, ça fait peur ces femmes là, imagine tu es pauvre aucune femme ne veut de toi et le jour où tu gagnes au loto toutes les femmes des alentours se rendent compte que tu existe, non mais franchement, on fait ça nous les hommes? Oui? Ah, oubliez ce que j'ai dis alors. Quatorze ans, ma mère s'est remarié avec un cuisinier qui tient un restaurant dans la ville, nous sommes restés dans Cagliari, ma mère ne voulait pas me chamboulé en me faisant quitté mes amis, que c'est mignon... Je m'intéresse depuis peu à la culture Japonaise, pourquoi? Bonne question, je fais aussi de la plongée avec mon beau-père, il me plaisait bien lui, j'ai aussi arrêté le foot et je viens de redoublé au collège, ils ont pas été contents, pourquoi ai-je redoublé? Je n'ai pas travaillé cette année, pas envie...

... Dix sept ans, je redouble une seconde fois , j'ai appris à parler Japonais et depuis je m'éclate à parler Japonais à mes parents, oui je considère mon beau père comme mon paternel, au moins il trompe pas ma mère lui, c'est un point positif. Point négatif, ils m'ont vu avec tous mes piercings, heureusement ils ignorent que je compte me faire tatouer... sinon je peux compter sur eux pour qu'ils me sucrent tout mon argent que j'ai gagné avec mon travail pendant les vacances, et puis merde c'est mon corps c'est moi qui décide, je me suis mis à sortir la nuit aussi, décidément l'adolescence ne m'aura pas réussit, d'après mes parents, ils ont même pensé à me faire voir un psychologue, bizarrement les psychologues n'aiment pas le sarcasme... c'est étrange. Ah! Je fume aussi, mais en cachette, si ils le savent aussi je crois qu'ils me clamseraient dans les bras et je devrais m'occuper de tous les papiers pour l'enterrement donc je leur dis pas pour l'instant, peut être dans un an, ou moins on verra selon comment ils réagissent à mes escapades nocturnes... c'est pas gagné...

... Je sors de l'avion qui vient de se poser au Japon, j'ai 18 ans et je vais finir mes études dans ce pays, après un an de discutions entre mon beau-père qui était d'accord, en même temps il était temps que je m'envole de mes propres ailes, selon lui, si tu savais tout ce que je te cache mon poussin tu ne dirais certainement pas ça, ma mère par contre a été plus dure à convaincre, après un an, trois menaces de fugues et une de divorce elle a ENFIN cédé, oui il l'a même menacé de divorcé, même si on savait tous les trois que c'était seulement pour qu'elle soit d'accord, je n'ai aucune nouvelle de mon géniteur, il vit peut être sous un pont ou il s'est remit avec sa secrétaire, la dernière fois que je lui ai parlé c'était... le jour de mes seize ans, il était venu pour que j'aille vivre chez lui, j'allais déjà chez lui un week-end sur deux, enfin chez lui, il était retourné vivre chez ma grand-mère... pauvre homme. J'ai enfin mes tatouages, bizarrement après les sept piercings ils ont bien pris les tatouages, ça m'arrange, et ils savent que je fume aussi, ça s'est moins bien passé, tant pis. Aujourd'hui, ou dans les jours qui viennent je vais aller à Tokyo, à la Tokyo High School... ils se sont cru en Amérique ou quoi?



Physique de {ENZO BELLINI}

Physiquement comment je suis? Et bien je suis plutôt grand, un mètre quatre-vingts et assez fin, enfin je ne suis pas une allumette non plus hein, je pèse soixante-treize kilos. J'ai le teint assez pâle bien que j'ai grandi au soleil, ces derniers temps je ne suis pas beaucoup sorti, à mon plus grand regret d'ailleurs, enfin bref. J'ai les yeux noirs ainsi que les cheveux qui m'arrivent légèrement au-dessous de la nuque, ma coiffure est assez simple, le devant part un peu dans tous les sens pendant que l'arrière reste bien sage, je ne m'en plainspas d'ailleurs ça m'évite de passer des heures dans la salle de bain pour me coiffer et qu'au final je me rende compte que ça n'a servit à rien. Quelques piercings ici ou là, enfin quelques, j'ai huit piercings cinq sur l'oreille gauche dont deux sur le cartilage, deux clous d'ailleurs et les trois derniers sont des anneaux, j'aime bien mélanger, le sixième se trouve sur sur mon arcade, la gauche aussi, un au coin de mes lèvres, juste en dessous, quoi ? Ca ne vous plait pas ? C'est dommage, c'est moi qui décide de ce que je fais avec mon corps alors vous n'avez rien à dire, je change souvent entre une boule et un anneau, ça dépend de mon humeur. Et enfin le dernier se tourve sur la languer... J'ai aussi deux tatouages, les ailes repliées d'un ange qui me font tout le dos, dans le dos bien sûr, et sur l'épaule un cobra qui a sortit sa langue et ouvert légèrement sa bouche, il est légèrement relevé et prêt à l'attaque. Sinon au niveau vestimentaire je suis assez simple, pantalon noir, chemise blanche, ou noire, et une veste de costume ou en cuire... noire, oui je sais c'est super gai comme look et alors? Au risque de me répéter : c'est moi qui décide.


Derrière l'écran (:


→ Ton prénom :
TON Alex
→ TON AGE :
17 ans, depuis deux jours \o\E
→ Tu vis où ? :
Ain (01)?
→ Comment as-tu découvert THS :
Teishoku.
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur THS :
Le contexte
[right]
→ Le code de validation :
Vu & Validée by April
Revenir en haut Aller en bas
April Mc. Devil
April Mc. DevilMessages : 56
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : Perdue entre ciel et terre

Feuille de personnage
○ Informations ○:
○ Relations ○:
○ Statu rp ○:
MessageSujet: Re: Enzo Bellini [Finit]   Enzo Bellini [Finit] Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:30

Bonjour et Re-bienvenue à Tokyo High School
Et merci de ton inscription (:

Je n'ai pas vue énormément de faute en ce qui concerne ta fiche, qui est d'ailleurs bien intéressante, puis des fautes, tout le monde en fait n'est-ce pas ?
Sur ce, je ne vois pas de contraintes qui m'empêche de te validé.

Bienvenue chez les rebelle, Ô grand & honorable Enzo-sama *se prend la porte en sortant*

Bref, chambre 19 et bon rp parmi-nous x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo Bellini [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: Avant tout :: » Présentations des membres ღ :: » Présentation Terminer ღ-
Sauter vers: